Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#1906 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 October 2020 - 16:34 PM

méfies toi si tu viens en train, la SNCF c'est comme les toubibs jamais à l'heure.

tant qu'il prend pas le clermont paris ;)

3e topic avec l'info et je vois pas le rapport avec la billetterie...

en fait c'est le seul qui voit le rapport mais bon c'est pas comme s'il y avait un sujet "covid" pour débatre ... , on peut faire une aparté mais revenir toujours sur le covid.

#1907 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2020 - 17:22 PM

tant qu'il prend pas le clermont paris ;)

en fait c'est le seul qui voit le rapport mais bon c'est pas comme s'il y avait un sujet "covid" pour débatre ... , on peut faire une aparté mais revenir toujours sur le covid.

Tiens, voilà le négationniste de la circulation virale qui revient sur son grand et beau cheval.

D'accord, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà l'information qui circulait sur d'autres sujets, d'accord il y avait moyen de l'introduire ailleurs, mais il m'avait semblé qu'un match annulé impactait sensiblement la pertinence de maintenir une billetterie ouverte et constituait une information  surtout pour ceux qui étaient déjà possesseurs d'un billet .

Mais il est vrai que je n'ai pas ta grande pertinence d'analyse et je me sens tout petit face à ta grande sagacité et donc je bats ma coulpe avec frénésie.

Par contre, il n'est pas vrai que personne ne voit le rapport je peux te l'assurer

#1908 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2020 - 17:48 PM

Tiens, voilà le négationniste de la circulation virale qui revient sur son grand et beau cheval.

D'accord, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà l'information qui circulait sur d'autres sujets, d'accord il y avait moyen de l'introduire ailleurs, mais il m'avait semblé qu'un match annulé impactait sensiblement la pertinence de maintenir une billetterie ouverte et constituait une information  surtout pour ceux qui étaient déjà possesseurs d'un billet .

Mais il est vrai que je n'ai pas ta grande pertinence d'analyse et je me sens tout petit face à ta grande sagacité et donc je bats ma coulpe avec frénésie.

Par contre, il n'est pas vrai que personne ne voit le rapport je peux te l'assurer

arrete ton char tu saoules tout le monde a pourrir le sujet il y a un sujet covid depuis 8 mois, passe a autre chose tu veux ou va débattre sur le sujet covid et n'ulyilise pas des termes que tu maitrises pas au passage car t'es encore hors sujet ....

bref pour en revenir au sujet j'ai un pote partenaire qui vient de me dire qu'il a assisté a tous les matches au michelin cette saison (ATTENTION JE NE JUGE PAS, je prefere préciser car les vautours rodent...) donc les les abonnés verront moins de matche que les partenaires d'ou ma reflexion de l'autte jour comme quoi si la jauge passe a 1000 fermons le stade aux abonnés

Je ne mets pas en doute cette info mais je suis quand même étonné puisque de mon côté tous mes proches et amis avec qui j'ai l'habitude de me rendre au stade ont été reversés dans le groupe vert.

Pour info, nous sommes tous en pesage mais avec des numéros de cartes d'abonnés très éloignés les uns des autres.

@Le Marseillais : Le match contre Pau tombe sur un de mes WE de travail. Ma présence va maintenant dépendre de l'horaire, en dessous de 15h30 ce sera très compliqué pour moi. à suivre donc.

je viens de recevoir un mail de l'asm comme quoi si on veut ma compagne peut rejoindre mon groupe de couleur 

#1909 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2020 - 17:57 PM

Vous nous avez saoulé tous les deux  :lol:

#1910 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 17:17 PM

L info vient de tomber on passe en zone d alerte renforcée du coup jauge à 1000 pour Pau et Paris! Que des partenaires sur ces matchs et pas d abonnés je suis dégoûtée!

#1911 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 17:28 PM

Cher abonné

Nous venons d’être informé du classement de la ville de Clermont-Ferrand en zone d’alerte renforcée avec pour conséquence une réduction de la jauge de notre stade à 1 000 personnes pour une période de 15 jours à compter du week-end prochain.

Cette jauge à 1 000 personnes affectera donc nos 2 prochains matchs à domicile prévus contre le Stade Français le Dimanche 17 octobre et contre Pau le samedi 24 octobre.

Les conséquences financières de ces restrictions nous placent dans une situation économique très compliquée dans laquelle nos orientations et nos décisions doivent répondre à des exigences de survie économique.

Vous trouverez joint à cet envoi le communiqué de presse que nous diffusons ce jour et qui explique les pertes prévisibles.

Nous sommes donc dans l’impossibilité de satisfaire nos quelques 9 000 abonnés actuels dans un stade limité à 1 000 personnes.

Par conséquent, nous avons retenu les 1 000 places partenaires nous apportant la plus grosse recette pour occuper ces places de stade autorisées.et ainsi réduire un peu le déficit qui grandit chaque jour.

Bien évidement les principes déjà arrêtés dans le cadre de cette gestion de crise ont vocation à être maintenus, à savoir :

• Ces 2 matchs vous seront remboursés dans le mois

• Le principe de répartition avec les groupes de couleur définis avec la jauge à 5 000 sera rétabli dès l’autorisation d’un retour à une jauge à 5 000, avec simplement un décalage des matchs pour reprendre la procédure et le tableau avec les codes couleur qui vous avez été adressés

le 28 septembre.

Voilà, voilà...

#1912 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,672 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 17:31 PM

L'ASM a bien fait de réduire drastiquement son budget...  Quand on voit que d'autres ont encore augmenté à l'intersaison...

• cetotomatos likes this

#1913 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,943 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 17:44 PM

Ils peuvent jouer aux gravanches... Ça fera des économies de fonctionnement...
  • djodjodu63 likes this

#1914 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 18:40 PM

Va falloir penser à payer les joueurs à 50%.
Ils jouent déjà une mi-temps sur 2.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • obewan likes this

#1915 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,903 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 19:02 PM

L'ASM a bien fait de réduire drastiquement son budget...  Quand on voit que d'autres ont encore augmenté à l'intersaison...

Pas un choix, une obligation...

#1916 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,392 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 19:07 PM

La parano exacerbée va finir par couter très cher...

• julien likes this

#1917 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,903 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 19:12 PM

La parano exacerbée va finir par couter très cher...

La jauge bordel!

On a 1000 personnes dans un stade de 2000 et 1000 dans un stade de 20000, c'est ridicule!

• Bart Simpson likes this

#1918 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,562 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 19:21 PM

La jauge bordel!

On a 1000 personnes dans un stade de 2000 et 1000 dans un stade de 20000, c'est ridicule!

Il me semble qu'on est les seuls au monde a faire ca aussi. Quand d'autres pays font une jauge en nombre brut, pas en %, c'est une jauge beaucoup plus basse (souvent autour de ~100 personnes) et les evenement type match, etc sont a huis clos. La on essaye vaguement de couper la poire en deux, mais je pense que c'est une mauvaise idee et que ca ne marchera pas. 

#1919 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,903 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 19:27 PM

Il me semble qu'on est les seuls au monde a faire ca aussi. Quand d'autres pays font une jauge en nombre brut, pas en %, c'est une jauge beaucoup plus basse (souvent autour de ~100 personnes) et les evenement type match, etc sont a huis clos. La on essaye vaguement de couper la poire en deux, mais je pense que c'est une mauvaise idee et que ca ne marchera pas. 

En Allemagne Dortmund a joué devant 11000 spectateurs le week-end dernier, en Italie c'est 1000 spectateurs, en Hongrie la super coupe d'Europe s'est joué devant 15 500 spectateurs.

La théorie du risque zéro est catastrophique.

#1920 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,562 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 19:29 PM

En Allemagne Dortmund a joué devant 11000 spectateurs le week-end dernier, en Italie c'est 1000 spectateurs, en Hongrie la super coupe d'Europe s'est joué devant 15 500 spectateurs.

La théorie du risque zéro est catastrophique.

Sauf que ca n'a rien a voir avec le risque 0. Vu la circulation du virus, 11,000 personnes a Dortmund aujourd'hui, c'est moins risque que 1,000 personnes en France. La France a refuse / n'a pas ete capable de gerer une deuxieme vague que tout le monde a vu venir de loin. Forcement, a un moment, ca se paye.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users