Cher abonné
Nous venons d’être informé du classement de la ville de Clermont-Ferrand en zone d’alerte renforcée avec pour conséquence une réduction de la jauge de notre stade à 1 000 personnes pour une période de 15 jours à compter du week-end prochain.
Cette jauge à 1 000 personnes affectera donc nos 2 prochains matchs à domicile prévus contre le Stade Français le Dimanche 17 octobre et contre Pau le samedi 24 octobre.
Les conséquences financières de ces restrictions nous placent dans une situation économique très compliquée dans laquelle nos orientations et nos décisions doivent répondre à des exigences de survie économique.
Vous trouverez joint à cet envoi le communiqué de presse que nous diffusons ce jour et qui explique les pertes prévisibles.
Nous sommes donc dans l’impossibilité de satisfaire nos quelques 9 000 abonnés actuels dans un stade limité à 1 000 personnes.
Par conséquent, nous avons retenu les 1 000 places partenaires nous apportant la plus grosse recette pour occuper ces places de stade autorisées.et ainsi réduire un peu le déficit qui grandit chaque jour.
Bien évidement les principes déjà arrêtés dans le cadre de cette gestion de crise ont vocation à être maintenus, à savoir :
- Ces 2 matchs vous seront remboursés dans le mois
- Le principe de répartition avec les groupes de couleur définis avec la jauge à 5 000 sera rétabli dès l’autorisation d’un retour à une jauge à 5 000, avec simplement un décalage des matchs pour reprendre la procédure et le tableau avec les codes couleur qui vous avez été adressés
le 28 septembre.
Voilà, voilà...