Info billetterie -
Posted 09 October 2020 - 05:41 AM
Ceux qui ont vu Agen samedi dernier ont finalement eu de la chance.
La jauge de 10.000 contre Toulouse semble à des années-lumière de nous !
J'ai vu 1 match de Top 14 (ST) et le 1/4 de finale de Ccup, peut-être que ce sera tout pour cette saison...

Ok, on va être remboursés, mais je préférerais de loin voir les matchs dans les conditions habituelles et normales !
- marco43 likes this
Posted 09 October 2020 - 06:04 AM
L'ASM annonce perdre :
- 200000 par match avec une jauge à 10000, soit -200000 pour 8000 absents, soit 25 par absent,
- 300000 par match avec une jauge à 5000, soit -300000 pour 13000 absents, soit 23 par absent,
- 500000 par match avec une jauge à 1000, soit -500000 pour 17000 absents, soit 29 par absent.
J'entends qu'il y a des frais fixe, patati patata... mais le discours me semble discutable. Y aurait-il des absents plus indispensables que d'autres ?
- marco43 and ELSAZOAM like this
Posted 09 October 2020 - 06:22 AM
Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que le club préfère se passer de ses abonnés (particuliers) plutôt que des partenaires qui rapportent plus ; ils le disent clairement dans le mail que chaque abonné a reçu suite au passage à la juge à 1.000 spectateurs !Je fais appel aux meilleurs d'entre nous, l'élite, la crème de la crème...
L'ASM annonce perdre :
- 200000 par match avec une jauge à 10000, soit -200000 pour 8000 absents, soit 25 par absent,
- 300000 par match avec une jauge à 5000, soit -300000 pour 13000 absents, soit 23 par absent,
- 500000 par match avec une jauge à 1000, soit -500000 pour 17000 absents, soit 29 par absent.
J'entends qu'il y a des frais fixe, patati patata... mais le discours me semble discutable. Y aurait-il des absents plus indispensables que d'autres ?
- marco43 likes this
Posted 09 October 2020 - 06:53 AM
On verra bien, mais d'une, c'est impossible de sauver toutes les entreprises qui vont être en cessation de paiements, et de deux on voit qu'ils ne font pas la moitié de ce qui avait été annoncé pour ceux qui sont déjà en grande difficulté !
Il va y avoir des dégâts énormes, à cause d'une absence totale de stratégie. On appelle ça naviguer à vue.
- cetotomatos and ELSAZOAM like this
Posted 09 October 2020 - 07:03 AM
"Quoi qu'il en coûte" il a dit Manu !
On verra bien, mais d'une, c'est impossible de sauver toutes les entreprises qui vont être en cessation de paiements, et de deux on voit qu'ils ne font pas la moitié de ce qui avait été annoncé pour ceux qui sont déjà en grande difficulté !
Il va y avoir des dégâts énormes, à cause d'une absence totale de stratégie. On appelle ça naviguer à vue.
Ici on parle de notre club et c'est normal, ce site est fait pour ça, mais en dehors il y a des entreprises qui vont salement pâtir de cette crise ; ça ne se voit pas encore, mais quand ça va arriver on aura été averti mais ça va faire très mal.
Je crois que des jours moroses nous attendent toutes et tous...
- Bougnat et Breton likes this
Posted 09 October 2020 - 07:24 AM
Entre le départ de 2kro, le jeu de l'ASM, les rumeurs de départ du staff, la réélection de Bernie, la fermeture des bars, les stades à 1000 places...
... si l'ASM n'était pas leader au classement, j'aurais laissé tomber le rugby cette année !
Posted 09 October 2020 - 08:40 AM
Entre le départ de 2kro, le jeu de l'ASM, les rumeurs de départ du staff, la réélection de Bernie, la fermeture des bars, les stades à 1000 places...
... si l'ASM n'était pas leader au classement, j'aurais laissé tomber le rugby cette année !
pour moi, ce n'est plus ma priorité. 1000 partenaires vont faire autant de bruit dans le stade qu'une voiture électrique dans les rues de clermont. le club est en grande difficulté, moi aussi et je ne suis pas le seul. comme pas mal j'ais fait cadeau de 5 matchs la saison dernière, ça ne se reproduira pas aujourd'hui, aux gros partenaires de mettre la main à la poche. si ça coince à l'ASM et bien on fait comme beaucoup d'entreprise on dégraisse et on repart de zéro. n'ayant pas canal, je ne vais pas voir beaucoup de matchs, mais je m'en fout, il y a d'autres priorités
- cetotomatos and ELSAZOAM like this
Posted 09 October 2020 - 10:09 AM
pour moi, ce n'est plus ma priorité. 1000 partenaires vont faire autant de bruit dans le stade qu'une voiture électrique dans les rues de clermont. le club est en grande difficulté, moi aussi et je ne suis pas le seul. comme pas mal j'ais fait cadeau de 5 matchs la saison dernière, ça ne se reproduira pas aujourd'hui, aux gros partenaires de mettre la main à la poche. si ça coince à l'ASM et bien on fait comme beaucoup d'entreprise on dégraisse et on repart de zéro. n'ayant pas canal, je ne vais pas voir beaucoup de matchs, mais je m'en fout, il y a d'autres priorités
Que tu aies fait cadeau des 5 matchs de la saison dernière (comme moi) ou pas, tu n'es pas propriétaire, les partenaires passent avant nous car ils apportent plus, c'est dit clairement dans le mail qu'ils nous ont envoyé !
Pour ma part, si c'était à refaire, je le referais, je laisserais les 5 matchs de la saison dernière. Seulement, je l'ai un peu en travers de la gueule de ne pas être considéré avec un peu plus d'égards.
Ils auraient pu "sélectionner" quelques abonnés (individuels) à chaque match pour les mettre dans les 1.000 qui seront présents au stade ; avec une rotation, on aurait peut-être pu voir au moins un match chacun, de plus je pense qu'on ne doit pas être des milliers à avoir fait des cadeaux au club ou alors je me trompe lourdement !
- marco43 likes this
Posted 11 October 2020 - 10:35 AM
ne soyez pas défaitistes le gouvernement par l’intermédiaire de Maracineanu a annoncé travailler sur l'augmentation du public dans les stades. A savoir autoriser un certain pourcentage du public en fonction de la capacité du stade. ils en ont mis du tps pour comprendre ca....
Posted 11 October 2020 - 10:43 AM
Tu crois que pour Pau.... ?
Posted 11 October 2020 - 10:44 AM
Tu crois que pour Pau....
?
non !!!
Posted 11 October 2020 - 10:46 AM
Même pas un petit peu ?
- Bougnat et Breton likes this
Posted 11 October 2020 - 11:01 AM
Tu crois que pour Pau....
?
a mon avis reste dans le sud cela t'évitera un deplacement pour rien
Posted 11 October 2020 - 11:30 AM
Non, je monte quand même, parce que j'ai envie de passer quelques jours de vacances en Auvergne.
Mais c'est sûr que ça va me faire drôle de rester devant les grilles du stade..
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users