Mais c'est sûr que ça va me faire drôle de rester devant les grilles du stade..
nu . menotté , goudronné , et les plumes
envoyez les photos aux expats
merci
Posté 11 octobre 2020 - 11:38
nu . menotté , goudronné , et les plumes
envoyez les photos aux expats
merci
Posté 11 octobre 2020 - 11:55
Tu viens plus aux soirées ?
Posté 11 octobre 2020 - 12:00
uniquement celles ou on peut consommer du CK
Posté 11 octobre 2020 - 13:40
Non, je monte quand même, parce que j'ai envie de passer quelques jours de vacances en Auvergne.
mieux vaur être devant les grilles que derrière, à moins que tu es quelque chose à te reprocher
Posté 11 octobre 2020 - 15:25
mieux vaur être devant les grilles que derrière, à moins que tu es quelque chose à te reprocher
Un vrai Marseillais ne peut être étonné de s'y retrouver un jour, c'est un risque géographique
Posté 11 octobre 2020 - 16:36
Un vrai Marseillais ne peut être étonné de s'y retrouver un jour, c'est un risque géographique
Posté 11 octobre 2020 - 17:38
Non, je monte quand même, parce que j'ai envie de passer quelques jours de vacances en Auvergne.
si tu connais un sponsor tu auras une place sans probleme
ce qui est le plus idiot pour moi c'est la jauge mini au stade de France pour France-Ukraine et une grosse partie des 1000 concentrée dans la même toute pette portion de virage.
comme a Bayonne l'autre jour ou les 6000 etaient tous dans la meme tribune collés les uns aux autres
Posté 11 octobre 2020 - 17:49
Eh non, je ne connais pas de sponsor.
De toutes façons, je pense que je ne suis pas le seul à faire jouer le réseau des copains/ amis/ connaissances etc...
Donc je n'ai pratiquement aucun espoir.
C'est pas grave, mon bonheur, c'est d'être en Auvergne pour quelques jours de vacances
Posté 12 octobre 2020 - 06:49
comme a Bayonne l'autre jour ou les 6000 etaient tous dans la meme tribune collés les uns aux autres
C'était le même chose au Michelin pour le 1/4 de finale de Ccup !
Tous concentrés au centre de la tribune Limagrain et au centre de la tribune Auvergne.
Posté 12 octobre 2020 - 07:58
faut que le Marseillais essaie du côté de la chataigneraie en leur faisant croire qu'il est un de leurs fournisseurs officiels, de toute façon on doit pas être loin de la vérité
Posté 15 octobre 2020 - 13:39
L'ASM va devoir totalement repenser son dispositif de places au stade si la limite est augmentée a 5000 voir 10000 meme si peu probable car il le gouvernement oblige a un siege sur deux
Posté 15 octobre 2020 - 14:00
L'ASM va devoir totalement repenser son dispositif de places au stade si la limite est augmentée a 5000 voir 10000 meme si peu probable car il le gouvernement oblige a un siege sur deux
1 siège sur 2, à mon avis ça aurait déjà du être fait pour les matchs qui ont eu lieu cette saison !
Que ce soit contre Toulouse ou le Racing, on était tous regroupés dans 2 tribunes (Limagrain et Auvergne), sans espace d'une personne à l'autre ; ce n'était pas de la distanciation physique comme on l'entend.
Et encore, avec un siège 1 sur 2 occupé, au Michelin pas sûr que tu es 1 mètre de distance entre 2 personnes, on est tellement serrés qu'il faudrait bien 1 siège sur 3 pour respecter la distanciation voulue (je pense) !
Posté 16 octobre 2020 - 22:33
1 siège sur 2, à mon avis ça aurait déjà du être fait pour les matchs qui ont eu lieu cette saison !
Que ce soit contre Toulouse ou le Racing, on était tous regroupés dans 2 tribunes (Limagrain et Auvergne), sans espace d'une personne à l'autre ; ce n'était pas de la distanciation physique comme on l'entend.
Et encore, avec un siège 1 sur 2 occupé, au Michelin pas sûr que tu es 1 mètre de distance entre 2 personnes, on est tellement serrés qu'il faudrait bien 1 siège sur 3 pour respecter la distanciation voulue (je pense) !
Toutes proportions gardées, presque le même contexte et la même interprétation qu'au PUY DU FOU à son ouverture après confinement !
Posté 19 novembre 2020 - 19:02
l'asm avait dit que les abonnés qui ne pourront pas assister aux matches a cause de la jauge etc seraient remboursés le mois suivant, vous avez eu un remboursement vous ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users