Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1981 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2020 - 09:40

Le nombre de spectateurs possible à partir de janvier va dépendre du nombre de place du stade * le pourcentage de tension en Réa * R effectif de propagation * Taux d'incidence du département du club recevant * 1/10 Taux d'incidence du département du club visiteur * l'indice UEFA * la position moyenne de Castres dans les classements de CAT (=1 donc pas d'influence)

J'ai fait une simulation pour LR-Brive : à l'heure actuelle ça donnerait 112 spectateurs... 

B)

oh putain!  pour ouvrir une billetterie faut avoir fait polytechnique :crying:

• ELSAZOAM aime ceci

#1982 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 09:24

Je viens de lire, sur orange, les propos de la ministre des sports concernant son souhait d'accueillir du public dans les stades à partir du 15 Décembre. Comment pourra t'elle négocier ? Impossible d'accorder à Jean ce que l'on refuse à Paul ! Ce n'est pas la première fois qu'elle formule des souhaits peu réalisables ! Un peu de "je vous ai compris" formule célèbre aux deux sens d'interprétation !  :rolleyes:

#1983 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 09:30

Je viens de lire, sur orange, les propos de la ministre des sports concernant son souhait d'accueillir du public dans les stades à partir du 15 Décembre. Comment pourra t'elle négocier ? Impossible d'accorder à Jean ce que l'on refuse à Paul ! Ce n'est pas la première fois qu'elle formule des souhaits peu réalisables ! Un peu de "je vous ai compris" formule célèbre aux deux sens d'interprétation !  :rolleyes:

ça fait un moment que dans notre gouvernement on accorde à Jean ce que l'on refuse à Paul, faut en parler aux restaurateurs 

• djodjodu63 aime ceci

#1984 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 14:26

reçu un code pour essayer canal, pas moyen de se connecter, je dois être trop con :crying:  

#1985 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 17:12

Le nombre de spectateurs possible à partir de janvier va dépendre du nombre de place du stade * le pourcentage de tension en Réa * R effectif de propagation * Taux d'incidence du département du club recevant * 1/10 Taux d'incidence du département du club visiteur * l'indice UEFA * la position moyenne de Castres dans les classements de CAT (=1 donc pas d'influence)

J'ai fait une simulation pour LR-Brive : à l'heure actuelle ça donnerait 112 spectateurs... 

B)

alors que maracineanu a annoncé hier vouloir mettre les gens dans les stades des decembre 2020 , je kiffe ce gouvernement  :blink:

reçu un code pour essayer canal, pas moyen de se connecter, je dois être trop con :crying:  

fais comme moi abonne toi a canal  :P

sinon je viens d'envoyer un mail a la billetterie pour avoir des explications cat toujours pas remboursé des matches auxquels j'ai assisté et pourquoi ma mensualité de novembre n'a pas été debité 

• ELSAZOAM aime ceci

#1986 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 122 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 17:50

toujours pas remboursé des matches auxquels j'ai assisté

Euh... C'est un peu normal non ??? :P

En ce qui me concerne, pour le moment, j'ai juste reçu un remboursement (logiquement, si c'est bien le premier, celui de la réception d'Agen).

• marco43 aime ceci

#1987 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 18:29

Euh... C'est un peu normal non ??? :P

En ce qui me concerne, pour le moment, j'ai juste reçu un remboursement (logiquement, si c'est bien le premier, celui de la réception d'Agen).

non l'asm avait dit que le remboursement aurait lieu le mois suivant les rencontres vu que certains ont deja été remboursé je m'étonne de ne rien avoir donc non ce n'est pas normal d'ou mon mail

#1988 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 122 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 18:46

non l'asm avait dit que le remboursement aurait lieu le mois suivant les rencontres vu que certains ont deja été remboursé je m'étonne de ne rien avoir donc non ce n'est pas normal d'ou mon mail

Je comprends pourquoi tu as envoyé ton mail, je plaisantais juste sur la phrase que tu as écrite "je viens d'envoyer un mail a la billetterie pour avoir des explications car toujours pas remboursé des matches auxquels j'ai assisté", j'imagine que tu parlais plutôt des matches auxquels tu n'avais pas pu assister :innocent:  !

#1989 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 18:53

Je comprends pourquoi tu as envoyé ton mail, je plaisantais juste sur la phrase que tu as écrite "je viens d'envoyer un mail a la billetterie pour avoir des explications car toujours pas remboursé des matches auxquels j'ai assisté", j'imagine que tu parlais plutôt des matches auxquels tu n'avais pas pu assister :innocent:  !

ah oui effectivement j'ai ecris l'inverse de ce que je pensais allez je vais me remettre les idees en place en allant boire une mousse

#1990 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 19:07

ah oui effectivement j'ai ecris l'inverse de ce que je pensais allez je vais me remettre les idees en place en allant boire une mousse

en allant ne pas boire une mousse, faut rester logique :P

• djodjodu63 aime ceci

#1991 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 17:03

alors que maracineanu a annoncé hier vouloir mettre les gens dans les stades des decembre 2020 , je kiffe ce gouvernement  :blink:

fais comme moi abonne toi a canal  :P

sinon je viens d'envoyer un mail a la billetterie pour avoir des explications cat toujours pas remboursé des matches auxquels j'ai assisté et pourquoi ma mensualité de novembre n'a pas été debité 

Pareil pour moi, mais je ne vais pas leur écrire, quand tu auras ta réponse tu nous en feras part ici comme ça je saurai ce qu'il en est... Merci !    ^_^

#1992 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 18:50

Pareil pour moi, mais je ne vais pas leur écrire, quand tu auras ta réponse tu nous en feras part ici comme ça je saurai ce qu'il en est... Merci !    ^_^

pas de soucis ;)

#1993 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 15:00

mail reçu ce jour

match Agen remboursé

match SF et Pau seront remboursés vers le 10/12

match MHR et Munster seront remboursés vers le 10/01

Les prélèvements du 4x sont décalés pour novembre et décembre donc de 2 mois à priori

match Lyon pas concerné car reporté

• ELSAZOAM aime ceci

#1994 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 15:18

mail reçu ce jour

match Agen remboursé

match SF et Pau seront remboursés vers le 10/12

match MHR et Munster seront remboursés vers le 10/01

Les prélèvements du 4x sont décalés pour novembre et décembre donc de 2 mois à priori

match Lyon pas concerné car reporté

Reçu aussi !

#1995 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 168 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 19:11

A La Rochelle, le match contre castres du 17 octobre sera remboursé le 18/12.
Maisnon peut choisir d'avoir un avoir pour l'abonnement de la saison prochaine.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users