Reçu aussi !
idem
A La Rochelle, le match contre castres du 17 octobre sera remboursé le 18/12.
Maisnon peut choisir d'avoir un avoir pour l'abonnement de la saison prochaine.
content de le savoir
Posted 01 December 2020 - 19:58 PM
Reçu aussi !
idem
A La Rochelle, le match contre castres du 17 octobre sera remboursé le 18/12.
Maisnon peut choisir d'avoir un avoir pour l'abonnement de la saison prochaine.
content de le savoir
Posted 01 December 2020 - 20:13 PM
Je donne juste les propositions du stade. Certains étaient contents il y a quelques mois quand j'avais parlé des propositions du stade en plein covid
Posted 02 December 2020 - 09:19 AM
Je donne juste les propositions du stade. Certains étaient contents il y a quelques mois quand j'avais parlé des propositions du stade en plein covid
je comprends bien, faut pas me prendre au sérieux tout le temps ou très rarement et puis quelque part, tu fais parti de la famille, tu fais vivre ce forum
Posted 02 December 2020 - 09:21 AM
je comprends bien, faut pas me prendre au sérieux tout le temps ou très rarement et puis quelque part, tu fais parti de la famille, tu fais vivre ce forum
Oui enfin, ses posts ne sont pas toujours utiles...
Posted 02 December 2020 - 09:38 AM
tiens, il y a plus mesquin que moi. on parle de cat maintenant, bon il a disparu des radar depuis plusieurs jours, en cure de sommeil certainement
Posted 02 December 2020 - 14:01 PM
Salop
Posted 02 December 2020 - 19:07 PM
Pareil pour moi, mais je ne vais pas leur écrire, quand tu auras ta réponse tu nous en feras part ici comme ça je saurai ce qu'il en est... Merci !
pas de réponse de leur part mais j'en deduis que le mail que nous avons tous reçu fait office de réponse
retour dans les stades possible apres le 15/12 jauge a 25% selon capacité du stade
par contre cela pose probleme concernant les loges j'ai envie de repondre ben chacun son tour pour assister aux matches
Posted 02 December 2020 - 19:26 PM
pas de réponse de leur part mais j'en deduis que le mail que nous avons tous reçu fait office de réponse
retour dans les stades possible apres le 15/12 jauge a 25% selon capacité du stade
par contre cela pose probleme concernant les loges
j'ai envie de repondre ben chacun son tour pour assister aux matches
Les riches qui vont dans les loges seront au ski en suisse
Posted 02 December 2020 - 19:27 PM
Les riches qui vont dans les loges seront au ski en suisse
et isolés pdt une semaine à leur retour
Posted 03 December 2020 - 08:34 AM
par contre cela pose probleme concernant les loges
j'ai envie de repondre ben chacun son tour pour assister aux matches
Comme pour la jauge à 5000... Chacun son tour suivant les groupes avec les couleurs à chacun !
Posted 03 December 2020 - 10:22 AM
Comme pour la jauge à 5000... Chacun son tour suivant les groupes avec les couleurs à chacun !
attention aux propos racistes sur ce forum
Posted 03 December 2020 - 10:55 AM
attention aux propos racistes sur ce forum
Ouais mais à part les martiens qui sont verts, je n'ai pas encore vu d'êtres vivants qui sont violets (groupe dont je fais partie) !
Posted 03 December 2020 - 12:40 PM
j'espere que le groupe qui avait Pau et Agen dans son pack se verra attribuer le Munster en CCup si le retour au stade est permis ça serait une juste récompense au vu du packaging le moins glamour qui était donné
Posted 03 December 2020 - 15:54 PM
Ouais mais à part les martiens qui sont verts, je n'ai pas encore vu d'êtres vivants qui sont violets (groupe dont je fais partie) !
![]()
un accident est si vite arrivé, méfie toi en ramassant un papier sur le trottoir
Posted 03 December 2020 - 16:51 PM
un accident est si vite arrivé, méfie toi en ramassant un papier sur le trottoir
Je regarde toujours derrière, moi... Méfiance !
De toute façon, je ne ramasse jamais un papier sur le trottoir, sauf s'il s'agit d'un bifton de 20 ou 50 €...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users