Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#2101 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 July 2021 - 13:24 PM

C'est bien de se faire vacciner, mais si c'est juste pour pouvoir aller au stade, ça craint un peu ; ça veut dire que sans ça, ils ne se seraient pas fait vacciner ?... Merci pour la solidarité !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

la solidarité, c'est quoi la solidarité, c'est dans le dico?

#2102 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 23 July 2021 - 13:38 PM

C'est bien de se faire vacciner, mais si c'est juste pour pouvoir aller au stade, ça craint un peu ; ça veut dire que sans ça, ils ne se seraient pas fait vacciner ?... Merci pour la solidarité !

Les gens qu'il l'on fait pour cela on va dire que c'est déjà bien au moins ils ont fait la démarche d'y aller. Après peu importe la raison l'essentiel est là.

#2103 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,769 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2021 - 16:40 PM

Les gens qu'il l'on fait pour cela on va dire que c'est déjà bien au moins ils ont fait la démarche d'y aller. Après peu importe la raison l'essentiel est là.

Tout à fait...

#2104 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2021 - 18:29 PM

j'ais un réfractaire dans la famille, je lui explique qu'il faut le faire pour lui mais aussi pour les autres rien n'y fait. ça m'agace, mais bon c'est ça vie et c'est son choix. 

#2105 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2021 - 21:24 PM

moi dans mon amicale  il y a de tout... certains ont rendu leur abo mais pas a cause du covid mais à caude des prestation de l'asm et d'autres sont excités de retourner au stade

#2106 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 July 2021 - 10:04 AM

pas tout de suite , celle des réabonnement vient de debuter mais no stress t'en auras sans probleme

Merci ! j avais un abo depuis des années et il y a deux ans j ai du le laisser pour diverses raisons,j espère surtout etre pas trop loin des amis en tribune.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#2107 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 24 July 2021 - 11:00 AM

Merci ! j avais un abo depuis des années et il y a deux ans j ai du le laisser pour diverses raisons,j espère surtout etre pas trop loin des amis en tribune.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

au bout de 2 ans on t'oublie, désolé mais tu n'as plus d'amis, sauf si tu as un pass sanitaire pour la buvette :D

#2108 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 08:22 AM

Petite question subsidiaire, connaît-on le nombre d'abonné(e)s en début de saison ?

Messieurs, Mesdames, membres d'assoc' de supporters, comment se passe votre campagne de réabonnement ?  dure dure, moyennasse, comme d'hab', ou mieux ???

Avant même de parler de pass sanitaire ou vaccinale, j'ai dans l'idée que ça va pas être si jojo que ça !

Moi perso j'y retourne, mais plus pour le plaisir se retrouver entre potes, parler rugby que par idolâtrie jaunarde, après on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise sur le jeu, l'état d'esprit, la tactique...

• ELSAZOAM likes this

#2109 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 08:36 AM

Petite question subsidiaire, connaît-on le nombre d'abonné(e)s en début de saison ?

Messieurs, Mesdames, membres d'assoc' de supporters, comment se passe votre campagne de réabonnement ?  dure dure, moyennasse, comme d'hab', ou mieux ???

Avant même de parler de pass sanitaire ou vaccinale, j'ai dans l'idée que ça va pas être si jojo que ça !

Moi perso j'y retourne, mais plus pour le plaisir se retrouver entre potes, parler rugby que par idolâtrie jaunarde, après on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise sur le jeu, l'état d'esprit, la tactique...

moi aussi je retourne au stade avec l'espoir de retrouver mes potes en pesage, mais si c'est c'est pour se cailler les miches en tribune auvergne latérale haute, seul à me faire chier comme pour le seul match vu la saison dernière non merci

• ELSAZOAM likes this

#2110 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,769 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 10:06 AM

Pour connaître le nombre d'abonnés pour cette saison, il faudra attendre la fin de campagne des reabonements et des nouveaux abonnements (s'il y en a...).
Pour ma part, je remets la gomme (), toujours à la même place en Limagrain, c'est ici que j'ai mes quartiers et j'espère bien que mes voisins proches seront encore là eux aussi, d'ailleurs je suis assez impatient d'en retrouver deux ou trois !
On verra bien comment ca se passe et en attendant vite l'ASM !!!

moi aussi je retourne au stade avec l'espoir de retrouver mes potes en pesage, mais si c'est c'est pour se cailler les miches en tribune auvergne latérale haute, seul à me faire chier comme pour le seul match vu la saison dernière non merci

Viens vers moi en Limagrain latérale (cote Espace Edouard), tu seras bien, on est abrité des vents et de la pluie qui viennent en général de l'ouest.
Bon, ceci dit, il y a un gars qui gueule sans arrêt, mais il est gentil comme tout, il faut le connaitre un peu et tout va bien...

• marco43 likes this

#2111 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 12:59 PM

Pour connaître le nombre d'abonnés pour cette saison, il faudra attendre la fin de campagne des reabonements et des nouveaux abonnements (s'il y en a...).
Pour ma part, je remets la gomme (), toujours à la même place en Limagrain, c'est ici que j'ai mes quartiers et j'espère bien que mes voisins proches seront encore là eux aussi, d'ailleurs je suis assez impatient d'en retrouver deux ou trois !
On verra bien comment ca se passe et en attendant vite l'ASM !!!

Viens vers moi en Limagrain latérale (cote Espace Edouard), tu seras bien, on est abrité des vents et de la pluie qui viennent en général de l'ouest.
Bon, ceci dit, il y a un gars qui gueule sans arrêt, mais il est gentil comme tout, il faut le connaitre un peu et tout va bien...

tu connais mon cousin? :D

merci pour la proposition, mais nous pauvres pesagistes on se met ou on nous place. en plus même pendant les matchs il faut que je navigue un peu, en pesage j'emmerde personne

#2112 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 17:23 PM

depuis quelques saisons le club ne communique plus à ce sujet, en general c'est plutot la Montagne qui donne l'info

l'an dernier une personne bien informé m'avait dit environ 9000 abonnés et l'asm disait 10000... j'ai du mal a croire qu'on atteigne 10000 jepense que ca va encore baisser

#2113 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 18:01 PM

depuis quelques saisons le club ne communique plus à ce sujet, en general c'est plutot la Montagne qui donne l'info

l'an dernier une personne bien informé m'avait dit environ 9000 abonnés et l'asm disait 10000... j'ai du mal a croire qu'on atteigne 10000 jepense que ca va encore baisser

moins il y a d'abonnés, plus on a de chance de voir des matchs en cas de jauge sanitaire, mais à 5000 dans le stade on s'emmerde grave

• djodjodu63 likes this

#2114 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,935 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 22:15 PM

moi dans mon amicale  il y a de tout... certains ont rendu leur abo mais pas a cause du covid mais à caude des prestation de l'asm et d'autres sont excités de retourner au stade

tu es dans laquelle ? 

#2115 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,166 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 22:40 PM

tu es dans laquelle ? 

Les AAA