Petite question subsidiaire, connaît-on le nombre d'abonné(e)s en début de saison ?
Messieurs, Mesdames, membres d'assoc' de supporters, comment se passe votre campagne de réabonnement ? dure dure, moyennasse, comme d'hab', ou mieux ???
Avant même de parler de pass sanitaire ou vaccinale, j'ai dans l'idée que ça va pas être si jojo que ça !
Moi perso j'y retourne, mais plus pour le plaisir se retrouver entre potes, parler rugby que par idolâtrie jaunarde, après on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise sur le jeu, l'état d'esprit, la tactique...
Pour connaître le nombre d'abonnés pour cette saison, il faudra attendre la fin de campagne des reabonements et des nouveaux abonnements (s'il y en a...).
Pour ma part, je remets la gomme (

), toujours à la même place en Limagrain, c'est ici que j'ai mes quartiers et j'espère bien que mes voisins proches seront encore là eux aussi, d'ailleurs je suis assez impatient d'en retrouver deux ou trois !
On verra bien comment ca se passe et en attendant vite l'ASM !!!

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
moi aussi je retourne au stade avec l'espoir de retrouver mes potes en pesage, mais si c'est c'est pour se cailler les miches en tribune auvergne latérale haute, seul à me faire chier comme pour le seul match vu la saison dernière non merci
Viens vers moi en Limagrain latérale (cote Espace Edouard), tu seras bien, on est abrité des vents et de la pluie qui viennent en général de l'ouest.

Bon, ceci dit, il y a un gars qui gueule sans arrêt, mais il est gentil comme tout, il faut le connaitre un peu et tout va bien...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk