Ce n'est pas normal, les gens n'ont rien compris, c'est désolant...
ça fait un bout de temps que la race humaine est désolante.
Posté 23 août 2021 - 10:42
ça fait un bout de temps que la race humaine est désolante.
Posté 23 août 2021 - 12:17
Posté 23 août 2021 - 12:26
pourquoi ? ils ont pas compris quoi ????
Posté 23 août 2021 - 14:57
Ils n'ont pas compris qu'il fallait porter le masque lorsqu'on est rassemblés, même à l'extérieur.pourquoi ? ils ont pas compris quoi ????
Posté 23 août 2021 - 16:38
Ben... Qd on est vacciné on a beaucoup beaucoup moins de risques de le chopper qd meme...Ils n'ont pas compris qu'il fallait porter le masque lorsqu'on est rassemblés, même à l'extérieur.
En même temps, si le club dit que c'est à l'appréciation de chacun (comme l'écrit Oreli), on n'en sortira jamais...
Pour ma part, lorsque j'irai au matchs de l'ASM, je mettrai un masque, même quand la crise covid sera terminée, ça m'évitera de choper des rhumes durant l'hiver !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 23 août 2021 - 16:46
Lors des partouzes ce ne sont pas la bouche et le nez les organes les plus utilisés. Et ce n'est pas par là qu'on choppe la covid, donc pas besoin de les masquer.
Quand au fait de porter des masques pendant les parties fines, les gens n'ont pas attendu la covid pour ça.
Posté 24 août 2021 - 06:41
Ben... Qd on est vacciné on a beaucoup beaucoup moins de risques de le chopper qd meme...
Et puis à la base, là où le pass est demandé, le port du masque n est pas obligatoire...
Je vais pas vivre parano...
Même dans les partouzes il faut garder le masque ?? Lol... Faut vivre
Oui mais il n'y a pas que des vaccinés qui vont au stade, il y a aussi les gens qui se sont faits tester avant et ils peuvent choper le Covid.
S'ils ne portent pas de masque, ceux qui sont vaccinés peuvent être porteurs du virus et le refiler aux non-vaccinés, on le sait bien ; le masque est très important, on nous l'a assez rabâché !
Perso, je n'en démords pas, je porterai le masque au stade, même quand la crise sera terminée, ça m'aidera à éviter de choper tous les virus (hors Covid) qui traînent.
Tout ça ne fait pas de moi un parano, je vis normalement et je ne me prends pas la tête, seulement je suis prudent quand il faut l'être.
Dans une partouze, tu ne mets pas de masque si tu veux, mais n'oublie pas le petit caoutchouc qui va bien...
Posté 24 août 2021 - 13:13
Oui mais il n'y a pas que des vaccinés qui vont au stade, il y a aussi les gens qui se sont faits tester avant et ils peuvent choper le Covid.
S'ils ne portent pas de masque, ceux qui sont vaccinés peuvent être porteurs du virus et le refiler aux non-vaccinés, on le sait bien ; le masque est très important, on nous l'a assez rabâché !
Perso, je n'en démords pas, je porterai le masque au stade, même quand la crise sera terminée, ça m'aidera à éviter de choper tous les virus (hors Covid) qui traînent.
Tout ça ne fait pas de moi un parano, je vis normalement et je ne me prends pas la tête, seulement je suis prudent quand il faut l'être.
Dans une partouze, tu ne mets pas de masque si tu veux, mais n'oublie pas le petit caoutchouc qui va bien...
ils ont qu a se faire vacciner ... ils vont pas nous emmerder toute la vie non plus ...
Posté 24 août 2021 - 15:52
Petit aparté en passant, sans polémique aucune, l'Asm communiquait sur la non augmentation des prix des abonnements mais en y regardant bien, il y a un match de moins à domicile en coupe d'Europe (2 contre 3 auparavant!), donc rapporté au nombre de match l'abonnement a bien légèrement augmenté....(15 (13+2) matchs contre 16 (13+3) avant.
Posté 24 août 2021 - 16:04
Exact, d'ailleurs j'ai fait cette remarque ici même il y a quelques temps !Petit aparté en passant, sans polémique aucune, l'Asm communiquait sur la non augmentation des prix des abonnements mais en y regardant bien, il y a un match de moins à domicile en coupe d'Europe (2 contre 3 auparavant!), donc rapporté au nombre de match l'abonnement a bien légèrement augmenté....(15 (13+2) matchs contre 16 (13+3) avant.
![]()
Posté 25 août 2021 - 10:31
C été déjà le cas la saison passé avec 15 matchs à domicile.Petit aparté en passant, sans polémique aucune, l'Asm communiquait sur la non augmentation des prix des abonnements mais en y regardant bien, il y a un match de moins à domicile en coupe d'Europe (2 contre 3 auparavant!), donc rapporté au nombre de match l'abonnement a bien légèrement augmenté....(15 (13+2) matchs contre 16 (13+3) avant.
![]()
Posté 25 août 2021 - 15:57
on nous mentirait donc!
Posté 26 août 2021 - 10:50
Posté 26 août 2021 - 12:50
Posté 26 août 2021 - 14:04
C est juste qu à quand pour les récupérer? J ai effacé le mail de l asm!
du 26 aout au 3 septembre...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users