Vous êtes des rats les abonnés!! vous serez mangés par Julien !

Info billetterie -
Posté 13 mars 2022 - 19:03
- ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci
Posté 13 mars 2022 - 19:48
Pour ceux (dont je suis) qui ont fait cadeau des 5 matchs restants en 2020, c'est un peu amer à avaler.
Effectivement, c'est un peu l'amer à boire.
Posté 13 mars 2022 - 22:12
Vente flash actuellement pour le match de ce soir à 20€ la place en tribune Auvergne centrale.
Ca fera quelques heureux, mais c'est vrai que les abonnés peuvent se poser des questions........................
14 placages manqués : c'est beaucoup trop !
Posté 14 mars 2022 - 10:27
13 200 et quelques
Horaire de merde un dimanche soir
1 tram à 23h04 il faut courir après le match (j'ai quitté la tribune au coup de sifflet à 23h02) pour le prendre
1 tram à 23h36 il faut attendre au froid pour le prendre
(je précise sens Nord)
Sens Jaude / Sud
23h15 et 23h56
Posté 14 mars 2022 - 10:31
Vous êtes des rats les abonnés!! vous serez mangés par Julien !
Oui ben... les rats sont en congé !!
- Jicé aime ceci
Posté 14 mars 2022 - 14:03
oui les match le dimanche soir cest vraiment pénibles surtout quand tu as de la route après.13 200 et quelques
1 tram à 23h04 il faut courir après le match (j'ai quitté la tribune au coup de sifflet à 23h02) pour le prendre
(je précise sens Nord)
Sens Jaude / Sud
23h15 et 23h56
- julien et xdderf63 aiment ceci
Posté 14 mars 2022 - 17:13
oui les match le
dimanchesoir cest vraiment pénibles surtout quand tu as de la route après.
Que ce soit le dimanche ou un autre jour d'ailleurs. Tout dépend du trajet que tu as à faire. Bon, si l'équipe a gagné, psychologiquement c'est mieux. Ca compense l'investissement !
Posté 14 mars 2022 - 17:42
Que ce soit le dimanche ou un autre jour d'ailleurs. Tout dépend du trajet que tu as à faire. Bon, si l'équipe a gagné, psychologiquement c'est mieux. Ca compense l'investissement !
Ca bosse le lundi matin pour bcp de personne
En rentrant à minuit ça fait chier...
Vendredi 21h ou samedi 21h, c'est pas du tout la même que le dimanche
Azéma disait par exemple que c'était la merde également pour les joueurs pro
Ca leur bloque tout le week-end et avec match à l'extérieur, les joueurs qui en avaient l'habitude ne pouvaient même pas amener leur gosse à l'école le lendemain
- TH69 et offload18 aiment ceci
Posté 14 mars 2022 - 21:33
Celui que j ai pris n avait pas grand monde mais je ne sais pas quel horaire c était, sans courir + un passage aux chiottes...13 200 et quelques
(je précise sens Nord)
Sens Jaude / Sud
23h15 et 23h56

Posté 14 mars 2022 - 21:42
Très clairement l'offre à 20€ m'a beaucoup tenter mais j'avais un gros déplacement aujourd'hui alors entre le match de merde au clermont foot auquel j'ai assisté + le froid + le taff je comprend que les gens se soit pas trop déplacé. Même si à la télé l'ambiance avait l'air plutot bonne.
Posté 15 mars 2022 - 22:01
En tout cas quand on est abonné et qu'on a aucun avantage depuis que le stade ne se remplit plus ça fou les boules de voir des offres a 20 euros pour des matchs comme ça alors qu'on paye grosso modo 45 euros pour un match de gala
De quoi ne pas donner envie de se réabonner et choisir ses matchs à la carte pour la saison prochaine par exemple...
- marco43 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 07:12
En tout cas quand on est abonné et qu'on a aucun avantage depuis que le stade ne se remplit plus ça fou les boules de voir des offres a 20 euros pour des matchs comme ça alors qu'on paye grosso modo 45 euros pour un match de gala
De quoi ne pas donner envie de se réabonner et choisir ses matchs à la carte pour la saison prochaine par exemple...
Surtout qu'il y aura toujours de la place vu comme ça ne se bouscule pas sur la billetterie...
- marco43 aime ceci
Posté 16 mars 2022 - 08:44
Pour les abonnés je pense que vous avez une vision à long terme et pas à la petite semaine, si ?
Si vous vous êtes abonnés c'est pour être sur d'avoir votre place pour les matchs un peu plus prisés ou les saisons un peu meilleure que les autres
Quand il faudra se battre pour avoir des places contre Leicester qui c'est qui est sur d'en avoir ?
Alors si le club fait des efforts pour attirer er remplir un peu mieux le stade en ces temps de vache maigre, c'est peut être pas une raison suffisante pour être envieux
Remplir les caisses (bien grand mot) avec des personnes qui ne serait pas venu sans remise, peut permettre aussi de ne pas augmenter l'abonnement futur
Et avec des remises qui sont annoncées le jour du match, ça ne suffit pas à amener du monde
Pour l'instant la baisse de fréquentation est conjoncturelle, peut être que ça ne va pas durer
Moi je me souviens de match ou 1h après l'ouverture de la billetterie il n'y avait plus rien et je me disais "bon, peut être la prochaine fois..."
Et souvent impossible de se connecter
Et personne ne peut dire que la situation actuelle est définitive
Donc de là à vous dire que "sans abonnement, vous pourriez, dans le futur, choisir vos matchs", c'est loin d'être gagné
- ELSAZOAM, George Abitbol et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 09:11
Plutôt d'accord avec Xdderf ! Et perso si j'ai pas mon abonnement c'est uniquement à cause des mes loisirs a côté.
Tant que je suis jeune (oui je sais ça surprend ici ... ) et que je peux continuer à pratiquer mon sport en compét, l'abonnement n'est pas ma priorité...
Posté 16 mars 2022 - 09:58
en parlant de CE, je n'ais pas pu assister au match contre sale cause covid, y a t il un remboursement prévu? je n'ais rien reçu et je n'ais aucune information
- ELSAZOAM aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users