Pour les abonnés je pense que vous avez une vision à long terme et pas à la petite semaine, si ?
Si vous vous êtes abonnés c'est pour être sur d'avoir votre place pour les matchs un peu plus prisés ou les saisons un peu meilleure que les autres
Quand il faudra se battre pour avoir des places contre Leicester qui c'est qui est sur d'en avoir ?
Alors si le club fait des efforts pour attirer er remplir un peu mieux le stade en ces temps de vache maigre, c'est peut être pas une raison suffisante pour être envieux
Remplir les caisses (bien grand mot) avec des personnes qui ne serait pas venu sans remise, peut permettre aussi de ne pas augmenter l'abonnement futur
Et avec des remises qui sont annoncées le jour du match, ça ne suffit pas à amener du monde
Pour l'instant la baisse de fréquentation est conjoncturelle, peut être que ça ne va pas durer
Moi je me souviens de match ou 1h après l'ouverture de la billetterie il n'y avait plus rien et je me disais "bon, peut être la prochaine fois..."
Et souvent impossible de se connecter
Et personne ne peut dire que la situation actuelle est définitive
Donc de là à vous dire que "sans abonnement, vous pourriez, dans le futur, choisir vos matchs", c'est loin d'être gagné