Je ne suis pas abonné, donc, je ne donne de leçon à personne...Toutefois, je comprends parfaitement les états d'âme des abonnés.

Info billetterie -
Posted 30 March 2022 - 20:15 PM
- lecoon and Un jaune dans un ballon like this
Posted 31 March 2022 - 05:46 AM
Je suis sidéré...
Je pensais vraiment que les places partiraient comme des petits pains.. je viens de me connecter, à part en Limagrain Premium il en reste partout !
C'est fou.. pour un aussi gros match ? Ça fait de la peine..
Gros match faut pas exagérer c'est que Leicester en face....ça serait un grand club européen je dis pas mais là.........
- marco43, Sushi and Lavande50 like this
Posted 31 March 2022 - 06:13 AM
Je suis abonné et je passe mon tour pour ce match
Avec de la chance vu qu'on a "quasi" aucun avantage a etre abonné hormis pour ce type de match j'attendrais la spéciale vente flash 48h avant le match pour avoir une place a moitié prix en Auvergne. Peut etre qu'a ce moment la...
Ah, ah, tu retiens bien la "leçon" !
- lecoon likes this
Posted 31 March 2022 - 10:05 AM
Ah, ah, tu retiens bien la "leçon" !
si les places sont bradées juste avant le match, il y a de fortes chances que mon abonnement cesse à la fin de la saison, ce qui risque d'être rapide cette année
Gros match faut pas exagérer c'est que Leicester en face....ça serait un grand club européen je dis pas mais là.........
c'est ou leicester, un peu comme castres, on sait pas bien
Posted 31 March 2022 - 10:45 AM
En plus on connaît aucun de leurs joueurs......
Posted 31 March 2022 - 15:05 PM
J AI MA PLACE AUSSIIIII
tu en doutais ?? l'asm n'attire plus depuis longtemps
dans mon groupe d'abonnés on est plusieurs à ne pas avoir encore pris notre place et pourtant on en avait l'occasion
un collegue attend une hypothétique vente flash à 10€ meme si je lui ai dis qu'il pouvait toujours rever on les prendra au dernier moment je pense
Posted 31 March 2022 - 15:30 PM
tu en doutais ?? l'asm n'attire plus depuis longtemps
dans mon groupe d'abonnés on est plusieurs à ne pas avoir encore pris notre place et pourtant on en avait l'occasion
un collegue attend une hypothétique vente flash à 10€ meme si je lui ai dis qu'il pouvait toujours rever
on les prendra au dernier moment je pense
Pas auvergnat pour rien les types...
Maintenant que y a eu une promo pour une match les gens veulent que ça soit à chaque matchs
Posted 31 March 2022 - 16:01 PM
Pas auvergnat pour rien les types...
Maintenant que y a eu une promo pour une match les gens veulent que ça soit à chaque matchs
![]()
moi j'attends strictement rien mais je comprends certains abonnés que se sentent lésés 2 ou 3 fois dans la saison
Posted 31 March 2022 - 16:04 PM
moi j'attends strictement rien mais je comprends certains abonnés que se sentent lésés 2 ou 3 fois dans la saison
C'est le jeu en t'abonnant...
Après disons que le club pourrait faire un geste sur la boutique ce qui serait plutôt logique
Posted 31 March 2022 - 16:26 PM
C'est le jeu en t'abonnant...
Après disons que le club pourrait faire un geste sur la boutique ce qui serait plutôt logique
non je ne vois pas ou est le jeu meme pour un non abonné qui a pris sa place c'est degueulasse.... tu veux faire une action promo, il serait plus judicieux de dire les 2000 premieres places à moitié prix plutot que de fonctionner à l'envers
Posted 31 March 2022 - 16:31 PM
Alors que les abonnés, vous avez quand même des cadeaux du club et des soirées privatives avec les joueurs donc bon, ce qui est normal bien sûr mais plaignez vous pas trop non plus.. Même si bien sûr je comprends votre agacement sur cette fameuse promotion.
- ELSAZOAM likes this
Posted 31 March 2022 - 16:47 PM
Alors je peux comprendre la frustration des abonnés, mais hormis les promotions sur un match unique sur la saison il y a rien de plus pour les non abonnés et heureusement.
Alors que les abonnés, vous avez quand même des cadeaux du club et des soirées privatives avec les joueurs donc bon, ce qui est normal bien sûr mais plaignez vous pas trop non plus.. Même si bien sûr je comprends votre agacement sur cette fameuse promotion.
des cadeaux du club et des soirées privatives, tu dois confondre avec un autre club ou alors je me fais baiser la gueule depuis pas mal de temps
- djodjodu63 likes this
Posted 01 April 2022 - 10:27 AM
Alors je peux comprendre la frustration des abonnés, mais hormis les promotions sur un match unique sur la saison il y a rien de plus pour les non abonnés et heureusement.
Trouve moi les cadeaux du club alors les goodies a 5 euros lors de la soirée abonnés ne comptent pas
En tout cas la carte fan asm est vite passée a la trappe
- djodjodu63 likes this
Posted 01 April 2022 - 10:38 AM
Trouve moi les cadeaux du club alors
les goodies a 5 euros lors de la soirée abonnés ne comptent pas
En tout cas la carte fan asm est vite passée a la trappe
Ca par contre c'est un réel problème qu'aucun geste soit fait sur les achats boutiques / buvettes / etc...
Autant la réduction des billets (je suis pas pour et c'est quand même la première fois que je vois ça ici) mais c'est le jeu en ne s'abonnant pas c'est une démarche commerciale pour ramener de futurs abonnements / spectateurs réguliers et ça fait du bien. Surtout que la billeterie est importante dans le budget.
Donc faut pas non plus s'attendre à ce que ça soit tous les weekends !
Les abonnées devraient en revanche avoir droit à un quelque chose à côté ce qui serait normal.
- marco43 and Silhouette like this
Posted 01 April 2022 - 13:45 PM
Je suis a ma 11ème année d'abonnement et je n'ai jamais eu de cadeaux, c'est même moi (avec d'autres) qui en ai fait un de petit cadeau au club en 2020 !Alors je peux comprendre la frustration des abonnés, mais hormis les promotions sur un match unique sur la saison il y a rien de plus pour les non abonnés et heureusement.
Mais bon, j'ai une petite reduction sur mon abo en qualité de retraite Michelin, donc je ne vais pas me plaindre bien que cette réduc je la dois à Bib et pas au club...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- djodjodu63 and Un jaune dans un ballon like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users