ah bon elles sont ou les soirées privatives ? quels cadeaux ? ca fait 15 ans que je suis abonné j'ai rien vu de tout cela...je vais pas relancer le debat mais on n'a aucun avantage par rapport à un non abonné.
Je suis aussi abonné a clermont foot et je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec l'asm
alors dis moi quand ? quelle année ? quel cadeau ? le porte carte il y a 5 ans ? sacré cadeau depuis j'ai rien eu perso
Article de 2010, certes il date mais j'ai pas envie de chercher deux heures surtout quand on me répond de manière hautaine.
"Nous avons le plaisir de convier tous nos abonnés à la soirée annuelle qui leur est réservée. Cette soirée se déroulera le lundi 20 septembre, à partir de 18h (ouverture des portes à 17h) Partagez un moment de convivialité avec les «Jaune et Bleu». Approchez le Bouclier de Brennus et venez assister à la présentation des nouveaux joueurs. Un cadeau sera remis à chaque abonné et une tombola sera organisée par Otago au profit de ASM SOS durant cette soirée. Venez nombreux !"
Annuel veut bien dire tous les ans, non ? Bon..
Concernant les cadeaux il y avait pas eu une pièce collector une année également ?
Et sans déconner vous me tombez dessus alors que j'ai rien demandé de base.
Tenez plus récent.
Il date de 2021 celui là.
"Choisir dêtre Abonné à lASM Clermont Auvergne cest avoir accès à des avantages et privilèges, avec chaque année plusieurs nouveautés :
Le cadeau abonné
Laccès à des évènements privatifs au cours de la saison,
Un siège réservé pour lintégralité de la saison (13 matchs de Top 14 et 2 matchs de Champions Cup),
La possibilité de bénéficier de priorités dachat de 48h sur chaque match de saison régulière, ainsi que pour les matchs de phases finales de Top 14 et Coupe dEurope."
https://www.asm-rugb...-rejoignez-nous
C'est pas moi qui ait inventé tout ça ... bref.