Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#2416 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 232 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2022 - 20:56

Alors je peux comprendre la frustration des abonnés, mais hormis les promotions sur un match unique sur la saison il y a rien de plus pour les non abonnés et heureusement.

Alors que les abonnés, vous avez quand même des cadeaux du club et des soirées privatives avec les joueurs donc bon, ce qui est normal bien sûr mais plaignez vous pas trop non plus.. Même si bien sûr je comprends votre agacement sur cette fameuse promotion.

je kifff les gens qui parlent des choses qu ils ne connaissent pas ....

bref 

• djodjodu63 aime ceci

#2417 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2022 - 22:40

je kifff les gens qui parlent des choses qu ils ne connaissent pas ....

bref 

Oui c'est vrai que les soirées abonnées je les ai inventés oui.. Comme les cadeaux bien sûr.

Ah là là...

Sans rancune.

#2418 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2022 - 23:31

Alors je peux comprendre la frustration des abonnés, mais hormis les promotions sur un match unique sur la saison il y a rien de plus pour les non abonnés et heureusement.

Alors que les abonnés, vous avez quand même des cadeaux du club et des soirées privatives avec les joueurs donc bon, ce qui est normal bien sûr mais plaignez vous pas trop non plus.. Même si bien sûr je comprends votre agacement sur cette fameuse promotion.

ah bon elles sont ou les soirées privatives ? quels cadeaux  ? ca fait 15 ans que je suis abonné j'ai rien vu de tout cela...je vais pas relancer le debat mais on n'a aucun avantage par rapport à un non abonné.

Je suis aussi abonné a clermont foot et je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec l'asm

Oui c'est vrai que les soirées abonnées je les ai inventés oui.. Comme les cadeaux bien sûr.

Ah là là...

Sans rancune.

alors dis moi quand  ? quelle année ? quel cadeau ? le porte carte il y a 5 ans ? sacré cadeau depuis j'ai rien eu perso

• marco43 aime ceci

#2419 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2022 - 23:37

ah bon elles sont ou les soirées privatives ? quels cadeaux  ? ca fait 15 ans que je suis abonné j'ai rien vu de tout cela...je vais pas relancer le debat mais on n'a aucun avantage par rapport à un non abonné.
Je suis aussi abonné a clermont foot et je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec l'asm

alors dis moi quand  ? quelle année ? quel cadeau ? le porte carte il y a 5 ans ? sacré cadeau depuis j'ai rien eu perso

Article de 2010, certes il date mais j'ai pas envie de chercher deux heures surtout quand on me répond de manière hautaine.

"Nous avons le plaisir de convier tous nos abonnés à la soirée annuelle qui leur est réservée. Cette soirée se déroulera le lundi 20 septembre, à partir de 18h (ouverture des portes à 17h) Partagez un moment de convivialité avec les «Jaune et Bleu». Approchez le Bouclier de Brennus et venez assister à la présentation des nouveaux joueurs. Un cadeau sera remis à chaque abonné et une tombola sera organisée par Otago au profit de ASM SOS durant cette soirée. Venez nombreux !"

Annuel veut bien dire tous les ans, non ? Bon..

Concernant les cadeaux il y avait pas eu une pièce collector une année également ?

Et sans déconner vous me tombez dessus alors que j'ai rien demandé de base.

Tenez plus récent.

Il date de 2021 celui là.

"Choisir dêtre Abonné à lASM Clermont Auvergne cest avoir accès à des avantages et privilèges, avec chaque année plusieurs nouveautés :

Le cadeau abonné
Laccès à des évènements privatifs au cours de la saison,
Un siège réservé pour lintégralité de la saison (13 matchs de Top 14 et 2 matchs de Champions Cup),
La possibilité de bénéficier de priorités dachat de 48h sur chaque match de saison régulière, ainsi que pour les matchs de phases finales de Top 14 et Coupe dEurope."

https://www.asm-rugb...-rejoignez-nous

C'est pas moi qui ait inventé tout ça ... bref.

#2420 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 00:07

Article de 2010, certes il date mais j'ai pas envie de chercher deux heures surtout quand on me répond de manière hautaine.

"Nous avons le plaisir de convier tous nos abonnés à la soirée annuelle qui leur est réservée. Cette soirée se déroulera le lundi 20 septembre, à partir de 18h (ouverture des portes à 17h) Partagez un moment de convivialité avec les «Jaune et Bleu». Approchez le Bouclier de Brennus et venez assister à la présentation des nouveaux joueurs. Un cadeau sera remis à chaque abonné et une tombola sera organisée par Otago au profit de ASM SOS durant cette soirée. Venez nombreux !"

Annuel veut bien dire tous les ans, non ? Bon..

Concernant les cadeaux il y avait pas eu une pièce collector une année également ?

Et sans déconner vous me tombez dessus alors que j'ai rien demandé de base.

Tenez plus récent.

Il date de 2021 celui là.

"Choisir dêtre Abonné à lASM Clermont Auvergne cest avoir accès à des avantages et privilèges, avec chaque année plusieurs nouveautés :

Le cadeau abonné
Laccès à des évènements privatifs au cours de la saison,
Un siège réservé pour lintégralité de la saison (13 matchs de Top 14 et 2 matchs de Champions Cup),
La possibilité de bénéficier de priorités dachat de 48h sur chaque match de saison régulière, ainsi que pour les matchs de phases finales de Top 14 et Coupe dEurope."

https://www.asm-rugb...-rejoignez-nous

C'est pas moi qui ait inventé tout ça ... bref.

je reponds de maniere ironique à ton post qui a 12 ans , tout les abonnés (et j'en fais parti)  t'expliquent qu'il n'y a pas de cadeau ou de soirée privative mais tu insistes alors que tu n'es pas abonné? mais on connait ton entêtement .

tu cherches pas + car t'as tort

2021 ? ok mais ecoute les abonnés !!!  j'ai pas eu de cadeau en 2021 et je ne vois toujours pas l'avantage que j'ai eu par rapport a un non abonné... mais bon

on a eu une soirée en tribunes avec les joueurs des jeunes aux seniors qui etaient sur la pelouse et un demi offert voila voila depuis 2010....waouh

• gregouarrrr, marco43, oreli63 et 2 autres aiment ceci

#2421 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 07:56

Il y a eu la soirée des abonnés cette année ! Avec quand même un super cadeau (une boisson offerte !)

#2422 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 896 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 08:17

Il y a eu la soirée des abonnés cette année ! Avec quand même un super cadeau (une boisson offerte !)

d'après certains le demi offert avait plus l'air d'un quart :D

• ELSAZOAM, djodjodu63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 344 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 09:39

d'après certains le demi offert avait plus l'air d'un quart :D

Faut pas qu'ils se plaignent, ils quand même ajouté un quart à leur dû...   :D  ^_^
  • aymeric aime ceci

#2424 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 232 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 13:54

Ah là là...

Sans rancune.

le mec il est borné , je veux bien etre sympa, mais faut pas raconter d annerie non plus ... c est relou à force ..

les soirées privatives oui.... j ai morgan qui passe la soirée chez moi .... pfffffffff

les cadeaux, meme si on parle de la piece, ou d un porte carte ( d abonné ) ca va pas tres loin, alors stopp 

• djodjodu63 aime ceci

#2425 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2022 - 23:26

Dimanche je pense arriver vers les 13h pour essayer de voir les joueurs sortir du bus ! :flowers:

le mec il est borné , je veux bien etre sympa, mais faut pas raconter d annerie non plus ... c est relou à force ..

les soirées privatives oui.... j ai morgan qui passe la soirée chez moi .... pfffffffff

les cadeaux, meme si on parle de la piece, ou d un porte carte ( d abonné ) ca va pas tres loin, alors stopp 

Écoute, j'ai vu les réponses de tous les abonnés et je n'ai pas répondu.

Toi tu viens m'agresser avec une réponse provocatrice donc oui j'ai joué le borné avec toi. Aussi simple que cela.

Maintenant il est clair que l'ASM manque de respect à ses abonnés par l'absence de ces soirées et de ces cadeaux.

#2426 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2022 - 11:41

De toute manière il va falloir qu'ils changent de postulat rapidement le match de dimanche va leur donner, s'il y en avait besoin, un aperçu de la réalité présente et à venir!

• djodjodu63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2427 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 avril 2022 - 16:43

Le cadeau de 2010 c'était une pièce de la monnaie de Paris commémorant le titre mais c'est en effet la dernière année où on a eu un cadeau.

#2428 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 896 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2022 - 16:54

Le cadeau de 2010 c'était une pièce de la monnaie de Paris commémorant le titre mais c'est en effet la dernière année où on a eu un cadeau.

que j'ai donné d'ailleurs à un fanatique de l'asm vivant en paca, ce n'est ni le marseillais ni rcv qui sont comme tout le monde le sait des supporters en bois :D

#2429 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 13:07

il reste une quantité phénoménale de places pour dimanche...

la tribune auvergne haute est quasi vide

#2430 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 359 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2022 - 13:11

il reste une quantité phénoménale de places pour dimanche...
la tribune auvergne haute est quasi vide

On aura plus ce problème l'an prochain, quand tout le monde se bousculera devant les grilles du Michelin pour se faire dédicacer le maillot de Godener.
  • julien, djodjodu63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users