Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#2506 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,340 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 August 2022 - 05:56 AM

Étant en vacances, les cartes d’abonnement sont elles arrivées ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour info : 

RETRAIT DE L’ABONNEMENT :

Vous pourrez retirer votre abonnement au guichet du 22 au 26 août 2022 de 10h à 18h et du 29 au 31 août 2022, de 10h à 18h ; si vous êtes dans l'indisponibilité de vous déplacer pendant cette période, vous pouvez mandater quelqu'un (copie de votre pièce d'identité) ou demander par mail l'envoi de votre abonnement par lettre recommandée avec AR (si cela n'a pas été déjà fait).

A très bientôt au Stade Marcel-Michelin

Cordialement,

L'équipe du ASM CLERMONT AUVERGNE

#2507 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,179 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 20:28 PM

je ne pense pas que l'ASM refuse des abonnés cette saison... au contraire.

il semblerait que les clubs de supporters  aient perdu des membres.

Après la concurrence du CFoot, il faut attendre noël pour savoir si ils vont devoir  refuser  des abonnés, mais ils semblent assez serein..

Par contre, Ils ont déjà supprimé le tarif préférentiel pour les abonnés à la buvette.

#2508 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,169 posts
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 21:28 PM

je ne pense pas que l'ASM refuse des abonnés cette saison... au contraire.

il semblerait que les clubs de supporters  aient perdu des membres.

Après la concurrence du CFoot, il faut attendre noël pour savoir si ils vont devoir  refuser  des abonnés, mais ils semblent assez serein..

Par contre, Ils ont déjà supprimé le tarif préférentiel pour les abonnés à la buvette.

A ce stade 5000 abonnés par prélèvements….selon la jeune guichetière qui m’a remis mon badge 

Je ne connais pas la part des autres types de règlements 

Cela me parait peu…

Un fofo saurait il ce que donne cette campagne de ré abonnement ?

#2509 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,896 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2022 - 08:51 AM

peut on retirer son abo le jour du 1er match? je ne monte à clermont que le 1 er septembre et apparemment les guichets seront fermés

#2510 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,169 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2022 - 12:35 PM

peut on retirer son abo le jour du 1er match? je ne monte à clermont que le 1 er septembre et apparemment les guichets seront fermés

Vous pourrez retirer votre abonnement au guichet du 22 au 26 août 2022 de 10h à 18h et du 29 au 31 août 2022, de 10h à 18h ; si vous êtes dans l'indisponibilité de vous déplacer pendant cette période, vous pouvez mandater quelqu'un (copie de votre pièce d'identité) ou demander par mail l'envoi de votre abonnement par lettre recommandée avec AR (si cela n'a pas été déjà fait).

Aucune autre info 

Les saisons précédentes c’était possible 

#2511 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,896 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2022 - 12:55 PM

Vous pourrez retirer votre abonnement au guichet du 22 au 26 août 2022 de 10h à 18h et du 29 au 31 août 2022, de 10h à 18h ; si vous êtes dans l'indisponibilité de vous déplacer pendant cette période, vous pouvez mandater quelqu'un (copie de votre pièce d'identité) ou demander par mail l'envoi de votre abonnement par lettre recommandée avec AR (si cela n'a pas été déjà fait).

Aucune autre info 

Les saisons précédentes c’était possible 

merci

#2512 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,658 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2022 - 10:00 AM

Lu sur rugbyrama  : "Nous avons observé les prix selon le modèle suivant : l'abonnement le moins cher pour un nouvel abonné sans réduction et pour une place assise en tribune. À ce petit jeu, c'est l'USAP qui est le plus cher du marché. Pour le supporter des Sang et Or qui voudra assister à 13 matchs de Top 14 et deux matchs de Challenge Cup, il faudra débourser 325€. Juste derrière, ce sont les Clermontois qui devront payer juste un euro de moins, 324€. Le champion d'Europe rochelais complète le podium avec 296€.

À l'inverse, le LOU est l'équipe qui reste la plus accessible de l'élite avec un abonnement à seulement 69€ suivie de près par Bordeaux, 70€. Pau et Castres sont à égalité sur la troisième marche où l'abonnement le moins cher coûtera 99€.

Le classement complet : 1. Perpignan (325€); 2. Clermont (324€); 3. La Rochelle (296€); 4. Racing 92 (250€); 5. Toulouse (200€); 6. Castres (185€), 7. Toulon (170€); 8.Brive (165€); 9. Montpellier (125€); 10. Paris (112€); 11. Bayonne (225€); 12. Pau (99€); 13. Bordeaux-Bègles (70€); 14. Lyon (69€)."

LYON et BORDEAUX les moins chers. En fin de compte; vu leur potentiel en spectateurs, ils peuvent se permettre d'avoir des tarifs compétitifs ! 

• Un jaune dans un ballon likes this

#2513 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2022 - 10:11 AM

Lu sur rugbyrama  : "Nous avons observé les prix selon le modèle suivant : l'abonnement le moins cher pour un nouvel abonné sans réduction et pour une place assise en tribune. À ce petit jeu, c'est l'USAP qui est le plus cher du marché. Pour le supporter des Sang et Or qui voudra assister à 13 matchs de Top 14 et deux matchs de Challenge Cup, il faudra débourser 325€. Juste derrière, ce sont les Clermontois qui devront payer juste un euro de moins, 324€. Le champion d'Europe rochelais complète le podium avec 296€.

À l'inverse, le LOU est l'équipe qui reste la plus accessible de l'élite avec un abonnement à seulement 69€ suivie de près par Bordeaux, 70€. Pau et Castres sont à égalité sur la troisième marche où l'abonnement le moins cher coûtera 99€.

Le classement complet : 1. Perpignan (325€); 2. Clermont (324€); 3. La Rochelle (296€); 4. Racing 92 (250€); 5. Toulouse (200€); 6. Castres (185€), 7. Toulon (170€); 8.Brive (165€); 9. Montpellier (125€); 10. Paris (112€); 11. Bayonne (225€); 12. Pau (99€); 13. Bordeaux-Bègles (70€); 14. Lyon (69€)."

LYON et BORDEAUX les moins chers. En fin de compte; vu leur potentiel en spectateurs, ils peuvent se permettre d'avoir des tarifs compétitifs ! 

Après bordeaux et lyon les places les moins chère tu vois vraiment rien (surtout bordeaux) - néanmoins ca ne justifie pas un tel écart de prix.. ! (notamment avec les toulouses, racing, toulon...)

#2514 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,179 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2022 - 22:00 PM

pour avoir été à Bordeaux quelques matchs en supporters de l'ASM les places derrières les poteaux valent pas plus.

• Kenken0707 likes this

#2515 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2022 - 18:36 PM

un grand merci à l'asm d'avoir permis de se servir gratuitement en places ce weekend (tribunes phliponneau) :) 

#2516 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,231 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2022 - 20:57 PM

les places etaient gratos ??

#2517 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,896 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2022 - 09:07 AM

à ce tarif, le stade devrait être plein pour le prochain match au michelin

#2518 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2022 - 15:04 PM

un grand merci à l'asm d'avoir permis de se servir gratuitement en places ce weekend (tribunes phliponneau) :) 

Comment ça gratuitement ?

#2519 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,896 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 09:14 AM

dire de telles choses en auvergne ou le mot gratuité est tabou, ne t'étonnes pas de générer un tollé général :P

• djodjodu63 likes this

#2520 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2022 - 11:55 AM

Comment ça gratuitement ?

ben tu pouvais te servir autant que tu voulais en phliponneau et c'était gratuit

oui en phliponneau, surement un bug

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users