Si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi certains arrivent à se connecter les doigts dans le nez, et d'autres pas du tout ?
et d'autres pas du tout les doigts dans le c....
Posted 17 March 2014 - 16:07 PM
Si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi certains arrivent à se connecter les doigts dans le nez, et d'autres pas du tout ?
et d'autres pas du tout les doigts dans le c....
Posted 17 March 2014 - 17:33 PM
C'est donc à ça qu'on reconnait le retour du printemps ? Moi qui regardais comme un con les hirondelles de ma fenêtre...
6 semaines avant le retour des supporters du mois de mai !
Posted 17 March 2014 - 17:48 PM
![]()
+1
ils arrivent en mai et repartent en ....mai
Posted 17 March 2014 - 18:31 PM
Y a que moi que ça choque que Mateja Kezman soit sur le forum ??
Posted 17 March 2014 - 18:38 PM
![]()
,
Ca marche avec le changement d'heure ? (Par contre si on pollue le sujet billetterie alors que la billetterie pollue le sujet ASM- RCT, on va pas s'en sortir..)
Posted 17 March 2014 - 20:24 PM
Pas d'infos sur la date de mise en vente grand public pour Leicester ?
Posted 17 March 2014 - 21:08 PM
Pas d'infos sur la date de mise en vente grand public pour Leicester ?
Posted 17 March 2014 - 21:13 PM
Jeudi soir il y aura les retours des invendus des partenaires et de l'ERC.
Donc sans doute début de semaine prochaine.
Merci
Posted 17 March 2014 - 22:37 PM
Pour Toulon y'a plus qu'à esperer que les Toulonnais seront découragés de venir au stade et que le RCT retourne des places.
Objectivement, après discussion avec qui vous savez, on prévoit le déluge, du brouillard sur les axes de circulation Toulon-Clermont, la neige à 300 metres, un effondrement de l'A75, une circulation alternée pour cause de pollution, les 83 seront autorisés Jeudi et samedi, mais pas vendredi qui sera réservé aux 63, et enfin il est probable que la tiretaine déborde. Ce serait un miracle que la rencontre ait lieu, et fort dommage que le RCT reduise ses chances pour la suite de la compétition en sortant ses joueurs d'exception dans ce temps de chien, qu'ils vont attraper la crève, les levres gercées, et peut-etre même des orteils gelés qu'il faudra amputer.
Pas un temps a recevoir Toulon. Biarritz peut-etre, ils sont encore mouillés, eux, et surtout déjà malades.
Posted 20 March 2014 - 19:34 PM
La connexion.......... tout un programme !
Posted 09 October 2014 - 17:42 PM
Ils auront mis le temps
il vaut mieux tard que jamais .
Posted 09 October 2014 - 17:47 PM
Aller à Jaude exclusivement entre 11h et 15h pour économiser 4 euros,je suis pas sur d'y gagner mais bon y'a de l'idée.
Posted 09 October 2014 - 17:49 PM
Aller à Jaude exclusivement entre 11h et 15h pour économiser 4 euros,je suis pas sur d'y gagner mais bon y'a de l'idée.
y aura foule, ça c'est sure .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users