si tu ne recois pas de confirmation par mail tu ne seras pas débité logiquemnt
D'accord merci.

Posté 12 mars 2018 - 18:23
si tu ne recois pas de confirmation par mail tu ne seras pas débité logiquemnt
Posté 13 mars 2018 - 13:03
Posté 13 mars 2018 - 13:09
Plus aucune place en vente sur le site.
Je me suis connecté aux alentours de 15h sur la billetterie hier pour justement savoir quand est ce que la mise en vente pour le 1/4 aurait lieu.. Et à ma grande surprise ça avait commencé à 14h. Il y avait t'il une annonce ?
oui ca a été annoncé plusieurs fois par l'asm sur les différents réseaux sociaux
Posté 13 mars 2018 - 16:28
oui ca a été annoncé plusieurs fois par l'asm sur les différents réseaux sociaux
Peut-être pas en Angleterre
Posté 13 mars 2018 - 16:41
Posté 13 mars 2018 - 16:47
J'ai été voir par curiosité sur leur site alors hormis les matchs à domicile à l'U Arena, non il n'y a pas de place pour le 1/4. Peut être une mise en vente plus tard ?Par contre, j'ai loupé un truc ou il n'y a pas eu de vente grand public du côté du Racing ?
Je suis surtout complètement passé à côté. .
Peut-être pas en Angleterre![]()
Posté 13 mars 2018 - 18:51
Par contre, j'ai loupé un truc ou il n'y a pas eu de vente grand public du côté du Racing ?
Pas eu envie de se faire piller par les auvergnats (remember le 1/4 de 2010). Probablement des ventes par les associations de supporters (si si il y en a). Par contre je penses que leurs invendus n'étaient pas en vente hier, peut-être un espoir pour ceux qui ont pas eu de places.
Posté 13 mars 2018 - 20:03
le racing a droit un % de places reservées, mais a mon avis bcp de leurs places vont revenir d'ici 1 semaine....
Posté 13 mars 2018 - 21:23
le racing a droit un % de places reservées, mais a mon avis bcp de leurs places vont revenir d'ici 1 semaine....
Attention, ils vont peut être descendre avec 3 bus cette fois.
Posté 13 mars 2018 - 21:46
Svp y a un lien concernant la mise en vente des places pour le 1/4 . J'ai vu que tout était complet mais y a t'il une autre vente ? Est ce réservé aux abonnés ? ......désolé si déjà écrit par ailleurs
Posté 13 mars 2018 - 21:49
La vente aux abonnés est terminé. La vente grand public à eu lieu lundi après midi. Il est possible qu'il y en est une autre en fonction des retours Erpc et Racing mais rien de sur.Svp y a un lien concernant la mise en vente des places pour le 1/4 . J'ai vu que tout était complet mais y a t'il une autre vente ? Est ce réservé aux abonnés ? ......désolé si déjà écrit par ailleurs
Posté 13 mars 2018 - 21:50
La vente au abonnés est terminé. La vente grand public à eu lieu lundi après midi. Il est possible qu'il y en est une autre en fonction des retours Erpc et Racing mais rien de sur.
Ok merci ....je vais surveiller cela.
Dire que dans les années 80 on achetait les places au guichet 1h avant le coup d'envoi....
Posté 13 mars 2018 - 21:53
Posté 13 mars 2018 - 22:12
Ok merci ....je vais surveiller cela.
Dire que dans les années 80 on achetait les places au guichet 1h avant le coup d'envoi....
Posté 13 mars 2018 - 22:18
Et parfois même 1h après
Ça m'est arrivé d'attendre la mi-temps pour rentrer sens payer.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users