Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#841 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 June 2020 - 13:11 PM

Est-ce que les supporters du mois de mai vaudront mieux que les remboursés du mois de juin ?

Il faudra demander un classement à CAT.

#842 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2020 - 13:21 PM

au début des années 2010 on avait droit à un entrainement public par semaine, les gamins le droit d'envahirent la pelouse ,un cadeau lors de la prise de l'abonnement, maintenant tout à disparu, je veux bien ne pas demander le remboursement de mon abonnement mais je pense que nos dirigeants devraient se remettre en cause et prendre plus soin de leurs abonnés comme dans beaucoup de club ou l'abonnement apporte un plus au niveau de la boutique et autres

#843 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2020 - 13:48 PM

Il me semble bien que les salaires du staff sont inclus... 

Oui, seuls les administratifs du club ne sont pas concernés.

• ELSAZOAM likes this

#844 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2020 - 17:45 PM

Ce débat du remboursement/avoir va relancer le débat sur les vrais/faux supporters !!

le vrai supporter c'est l'abonné, qui sent la biere et qui gueule contre les adversaires et l'arbitre !! ;)

Cette crise aura au moins eu le mérite d'une chose, c'est de replacer les supporters, abonnés, partenaires au centre du jeu, et à la place qu'ils représentent dans l'échiquier du rugby français...

Et j'espère que les dirigeants comme les joueurs vont s'en souvenir et que les supporters, abonnés et partenaires aussi...

Parce qu'on entendait parler QUE des droits TV,  de Canal, des transferts et salaires de joueurs en constante progression...

Et on demandait aux troupeaux de suivre et de payer toujours plus cher sans beaucoup de considération (voir de moins en moins), il fallait que tu "consommes" rugby, que tu paies tout toujours plus cher... et qu'en plus tu te satisfasses de tout sans râler... alors que le spectacle n'était pas bon, et que le reste n'était pas ouf non plus pour 25, 35 ou 55 euros la partie... sans compter que ton coca, ta bière, ton sandwich étaient toujours plus cher avec ta planche du supporter$ et ton éco$timbale et tout ça avec de moins en moins (voir quasi plus) de convivialité entre les joueurs/dirigeants et le public.

Bref moi je ne suis pas pour leur donner en blanc seing... mais libre à chacun de voir midi à sa porte!

moi j'attendrai avant d'etre aussi catégorique ;)

#845 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2020 - 08:12 AM

au début des années 2010 on avait droit à un entrainement public par semaine, les gamins le droit d'envahirent la pelouse ,un cadeau lors de la prise de l'abonnement, maintenant tout à disparu, je veux bien ne pas demander le remboursement de mon abonnement mais je pense que nos dirigeants devraient se remettre en cause et prendre plus soin de leurs abonnés comme dans beaucoup de club ou l'abonnement apporte un plus au niveau de la boutique et autres

c'est tout à fait vrai, mais comme cadeau nous avons eu en ces années 2010, 2 Brennus, 1 challenge et à degré moindre 3 finales européennes 1 finale de top 14.et une foultitude de matchs de haut niveau beaucoup de supporters échangeraient pas mal de cadeaux contre ce palmares, mais c'est pas une raison de ne penser à nous que dans les moments difficiles Monsieur De Cromières

• pof likes this

#846 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 11:57 AM

j'ai relu le mail à aucun moment ils expliquent les modalités pour un eventuel remboursement ou un avoir...

j'ai rien dit, si j'ai bien compris, on aura des infos pour la campagne de réabonnement

Par contre j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en est concernant les personnes qui ne souhaitent pas se réabonner

#847 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 14:31 PM

Réponse de l'asm concernant les personnes qui ne veulent pas se réabonner la saison prochaine et qui veulent se faire rembourser : ces personnes auront un avoir sur la billetterie  (hors abonnement)

• ELSAZOAM likes this

#848 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 14:46 PM

le vrai supporter c'est l'abonné, qui sent la biere et qui gueule contre les adversaires et l'arbitre !! ;)

Ah ! A la bière près, je suis un vrai supporter ! :crying:

#849 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 15:09 PM

Réponse de l'asm concernant les personnes qui ne veulent pas se réabonner la saison prochaine et qui veulent se faire rembourser : ces personnes auront un avoir sur la billetterie  (hors abonnement)

Ouais ben qu'ils commencent d'abord par rembourser le billet du 1/4 de finale de la Ccup...

Ils avaient dit que ce serait fait fin mai / début juin, nous sommes le 11 et toujours rien !   :engueule:

#850 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 15:22 PM

Ouais ben qu'ils commencent d'abord par rembourser le billet du 1/4 de finale de la Ccup...

Ils avaient dit que ce serait fait fin mai / début juin, nous sommes le 11 et toujours rien !   :engueule:

ils ne te le rembourseront pas de suite puisque le 1/4 n'est pas officiellement annulé !!! ils veulent meme le jouer pour l'instant et vu ce qu'a dit Maracineanu et Macron les stades seront pleins à la rentrée meme avant si compétition il y a dans un sport

• ELSAZOAM likes this

#851 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 15:39 PM

ils ne te le rembourseront pas de suite puisque le 1/4 n'est pas officiellement annulé !!! ils veulent meme le jouer pour l'instant et vu ce qu'a dit Maracineanu et Macron les stades seront pleins à la rentrée meme avant si compétition il y a dans un sport

Si le 1/4 de finale se joue, normal qu'ils ne remboursent pas, mais ce n'est pas sûr...

Il faudra quand même voir s'il n'y a pas encore des problèmes avec le Covid 19 ; mais bon, on saura puisque le Top 14 aura repris (normalement) !

Par contre, passer de rien à tout, c'est à dire à dire des stades pleins d'un coup, ça me laisse assez sceptique !

#852 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 16:06 PM

On va attendre ce que va dire Macron dimanche, il est possible que le déconfinement accélère avec peut-être des rencontres programmées pour finir la CCUP avant le début de la prochaine saison (aucune info en ce sens, pure spéculation de ma part mais on peut tout imaginer...). 

#853 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 16:24 PM

En même temps ils ont pas dit de quelle année!

Je dis ça... je dis rien!!

#854 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2020 - 16:36 PM

Si le 1/4 de finale se joue, normal qu'ils ne remboursent pas, mais ce n'est pas sûr...

Il faudra quand même voir s'il n'y a pas encore des problèmes avec le Covid 19 ; mais bon, on saura puisque le Top 14 aura repris (normalement) !

Par contre, passer de rien à tout, c'est à dire à dire des stades pleins d'un coup, ça me laisse assez sceptique !

vu la propagation du covid depuis quelques semaines (j'ai vu les chiffres ce matin) et avec juillet aout septembre qui arrivent perso je ne suis spas inquiet du tout (apres chacun ressent la chose comme il le veut), la seule inconnue ce sont les gens porteurs qui ne le savent pas.

je mise une piece que tout va redemarrer normalement... apres attention quan dl'hiver frappera à la porte

#855 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,168 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2020 - 18:16 PM

MONSIEUR Merling a signé chaque lettre pour remercier les partenaires qui n'ont pas demandé de remboursement

600 partenaires recevront leur lettre

Ce monsieur a tout compris dans la communication du club <3

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users