Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#871 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 12:39

huis clos ou jauge limitée en Allemagne jusque fin novembre... donc on va débuter le championnat probablement sans spectateur nous aussi (car oui il faut le débuter début septembre sous peine de tomber totalement aux oubliettes).

Maracineanu aujourd'hui :  "Lorsque le championnat 2020-2021 reprendra, je veux que ça puisse reprendre avec du public dans les stades, en continuant à respecter la norme qui est aujourd’hui en vigueur de 5.000 personnes présentes au même moment, dans un même endroit, a-t-elle expliqué. Ce sera le cas pour le moment dans les stades". 

#872 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 13:15

huis clos ou jauge limitée en Allemagne jusque fin novembre... donc on va débuter le championnat probablement sans spectateur nous aussi (car oui il faut le débuter début septembre sous peine de tomber totalement aux oubliettes).

Maracineanu aujourd'hui :  "Lorsque le championnat 2020-2021 reprendra, je veux que ça puisse reprendre avec du public dans les stades, en continuant à respecter la norme qui est aujourd’hui en vigueur de 5.000 personnes présentes au même moment, dans un même endroit, a-t-elle expliqué. Ce sera le cas pour le moment dans les stades". 

ASM dix mille abonnés. n'en prendre que 5000 doubler le prix de l' abonnement, voilà une idée quelle est bonne président

• ELSAZOAM aime ceci

#873 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 14:32

je crois qu'il devient inutile de faire des plans car le gouvernement change d'avis tous les 5 jours, si un ministre annonce une mesure, l'autre dit l'inverse dans l'heure qui suit....

#874 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 10:33

je crois qu'il devient inutile de faire des plans car le gouvernement change d'avis tous les 5 jours, si un ministre annonce une mesure, l'autre dit l'inverse dans l'heure qui suit....

Et comme c'est pratiquement la même chose au niveau des responsables de la santé; nous n'avons plus qu'à attendre......................le jaune à la main !  B)

#875 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 17:24

Vive la macronie...

#876 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 17:46

Vive la macronie...

ceux d'avant , à quelque chose prêt c'était pareil ...

• ESQ4, marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci

#877 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 22:14

Vive la macronie...

Les solutions sont pourtant tellement évidentes!... :blink:

#878 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 19 juin 2020 - 06:26

Les solutions sont pourtant tellement évidentes!... :blink:

oui qu’ils bossent et arrêtent de faire la tournée des radios et plateaux TV.

c’est mathématique, plus tu ferme ta gueule, moins tu dis des conneries.

#879 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 07:38

ceux d'avant , à quelque chose prêt c'était pareil ...

ça fait un bout de temps que ça dure, mais nous avons toujours du mal a nous y habitué. sauf au moment de choisir nos nouveaux dirigeants, nous devenons amnésiques et on replonge en espérant avoir élu la perle rare

• ELSAZOAM aime ceci

#880 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 08:29

ça fait un bout de temps que ça dure, mais nous avons toujours du mal a nous y habitué. sauf au moment de choisir nos nouveaux dirigeants, nous devenons amnésiques et on replonge en espérant avoir élu la perle rare

Que tu sois amnésique ou pas, ça ne change rien, ce sont tous les mêmes ; tu peux bien éjecter ceux de maintenant parce que tu n'en es pas satisfait, ceux qui prendront la place feront pareil ou pire, ils sont juste bons à faire des promesses qu'ils ne tiennent jamais...   :bush:

L'univers politique est pour moi un monde à part, je je ne m'occupe pas de leurs histoires, tout ça me dépasse !   :sbof:

• marco43 aime ceci

#881 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 09:05

Que tu sois amnésique ou pas, ça ne change rien, ce sont tous les mêmes ; tu peux bien éjecter ceux de maintenant parce que tu n'en es pas satisfait, ceux qui prendront la place feront pareil ou pire, ils sont juste bons à faire des promesses qu'ils ne tiennent jamais...   :bush:

L'univers politique est pour moi un monde à part, je je ne m'occupe pas de leurs histoires, tout ça me dépasse !   :sbof:

Le problème est qu'aujourd'hui ce ne sont pas les politiques qui dirigent, mais uniquement les multinationales et elles, elles ne passent pas devant les électeurs .

Donc, tu peux voter pour qui tu veux ceux qui auront le pouvoir ne passent pas par les urnes mais par les jetons de présence et les dividendes et là, on ne te demande ni ton avis ni ton aval. :crying:

• marco43, ELSAZOAM et George Abitbol aiment ceci

#882 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 10:17

A l'école, dans des salles fermées, la distanciation ne pose apparemment plus problème...pourquoi il en serait autrement dans un stade ouvert ?

Franchement, on se fout de notre gueule !!!

Pas tout à fait. C'est parce que la contagiosité des enfants est quasi nulle qu'on peut faire ainsi. Maintenant je te rejoins, dans un stade avec un masque et un spectateur sur deux en quinconce on doit pourvoir reprendre demain (et pète la jauge de 5000 spectateurs qui n'a aucun sens puisque le risque dépend de la capacité de l'enceinte : 5 000 spectateurs au SDF on va rire, 5 000 spectateur chez les aveyronnais du CO, on prend un risque maximal :D ) ! Maintenant, il faut que les joueurs se remettent en selle et là, va vraiment y avoir un gros boulot !

#883 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 12:00

la je crois qu'on a les + incompétents et les + dangereux de la 5eme republique (fin du HS)

Le problème, c'est qu'on dit ça à chaque fois  :D

• marco43 et Arverne03 aiment ceci

#884 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 12:02

Le problème, c'est qu'on dit ça à chaque fois  :D

c'est pas faux mais là il ont mis la barre tres haute et il reste encore 2 ans pour tout dézinguer

• Le Marseillais et marco43 aiment ceci

#885 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2020 - 12:07

Si c'est pour avoir mieux, c'est sûr.

Mais j'attends de voir  ^_^

HS, mais quand on aura le temps, il faudra que je te parle de tes collègues, qui commencent à me les briser menu menu  :P

• djodjodu63 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users