Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#991 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 July 2020 - 16:16 PM

Après le match, ils iront s'entasser dans les bistrots vers le stade pour boire leurs canons et refaire le... match !   :biere01:

pas grave, ça fera de la place pour les autres pour les matchs suivants

#992 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2020 - 18:03 PM

Décision probablement le 29 juillet sur la jauge dans les stades... le huis clos n'est pas exclu...

L'équipe annonce une réponse le 24 ou le 29. Maracineanu aime faire parler d'elle quand meme faire d'une généralité un seul cas.... qu'elle se taise un peu avec son minisitere sous tutelle

bon j'ai les prix des abonnements pour la saison prochaine :

bon j'arrive pas à mettre l'image

me concernant pesage ca passe de 175 à 164€

#993 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,678 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2020 - 18:52 PM

L'équipe annonce une réponse le 24 ou le 29. Maracineanu aime faire parler d'elle quand meme faire d'une généralité un seul cas.... qu'elle se taise un peu avec son minisitere sous tutelle

bon j'ai le sprix des abonnements pour la saison prochaine :

bon j'arrive pas à mettre l'image

me concernant pesage ca passe de 175 à 164

Un menu golden au McDo...

#994 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,927 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2020 - 19:06 PM

elle est catastrophique on est bien d'accord.

• Le Marseillais, marco43 and djodjodu63 like this

#995 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,927 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 07:42 AM

ça sent le huis clos... le gouvernement attend l'avis du conseil scientifique (qui n'a pourtant pas toujours été de bon conseil...).

#996 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 07:47 AM

ça sent le huis clos... le gouvernement attend l'avis du conseil scientifique (qui n'a pourtant pas toujours été de bon conseil...).

C'est vrai, mais je crois que tout le monde a été dépassé par cette pandémie : ordre, contre-ordres, avis divergents, etc....  :innocent:

#997 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 22 July 2020 - 08:12 AM

C'est vrai, mais je crois que tout le monde a été dépassé par cette pandémie : ordre, contre-ordres, avis divergents, etc....  :innocent:

L'adage de Socrate n'a jamais été aussi vrai.

#998 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,927 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 08:43 AM

https://sport24.lefi...rtielle-1008267

ce serait pour moi une énorme erreur. Le rugby a disparu des radars depuis début mars...

A un moment il faut reprendre sous peine de disparaître définitivement. Et je ne parle pas du diffuseur qui a fait du Top 14 son sport "premium" à partir de cette saison...

Faut arrêter de pleurer sur tout et s'adapter. L'obsession ailleurs est de rejouer, de reprendre, nous on met le sportif encore une fois au 2e plan.

#999 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 09:25 AM

https://sport24.lefi...rtielle-1008267

ce serait pour moi une énorme erreur. Le rugby a disparu des radars depuis début mars...

A un moment il faut reprendre sous peine de disparaître définitivement. Et je ne parle pas du diffuseur qui a fait du Top 14 son sport "premium" à partir de cette saison...

Faut arrêter de pleurer sur tout et s'adapter. L'obsession ailleurs est de rejouer, de reprendre, nous on met le sportif encore une fois au 2e plan.

je viens de voir qu'ils pensaient démarrer à 100% de contenance .... :blink:

#1000 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 10:00 AM

Vu la situation actuelle ,la reprise avec un stade plein me semble impossible.

#1001 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 11:36 AM

je suis tombé hier soir sur un article mais je remets plus la main dessus dans lequel il était par un proche du gouvernement que le huis clos n'était pas d'actualité.

S'ils font le huis clos ce sont des incompétents  !!!! on ouvre les stade selon là un % de personnes selon la capacité du stade et port du masque obligatoire c'est pas plus complique mais il va falloir que le gouvernement se bouge afin que les clubs aient le tps de mettre tout ca en place

#1002 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 12:20 PM

Le gouvernement qui, surtout, passe joyeusement outre les avis du conseil scientifique quand ceux-ci ne vont pas dans son sens.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

#1003 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,927 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 13:04 PM

Le gouvernement qui, surtout, passe joyeusement outre les avis du conseil scientifique quand ceux-ci ne vont pas dans son sens.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

heureusement d'ailleurs dans le sens où il y a d'autres impératifs à prendre en compte.

je suis tombé hier soir sur un article mais je remets plus la main dessus dans lequel il était par un proche du gouvernement que le huis clos n'était pas d'actualité.

S'ils font le huis clos ce sont des incompétents  !!!! on ouvre les stade selon là un % de personnes selon la capacité du stade et port du masque obligatoire c'est pas plus complique mais il va falloir que le gouvernement se bouge afin que les clubs aient le tps de mettre tout ca en place

ça parait le plus logique, mais il en revient aussi de la responsabilité individuelle des spectateurs. Si on dit 1 siège sur 3 ou 4 (je ne vois pas plus d'une jauge à 30%), c'est pas pour se coller les uns aux autres au bout de 5 minutes... avec le masque sur le menton et s'agglutiner pour boire une bière dégueulasse à la buvette à la mi-temps de 20 minutes (je suis pour que les buvettes restent fermées).

Je déplore quand même que l'on ait pas fait les choses dans l'ordre : 1. reprendre les compétitions à huis clos  2.envisager une jauge de spectateurs.

Là on fait tout à l'envers une fois de plus et on met en péril 2 saisons, 2019/20 (çà c'est entériné) et 2020/21.

• djodjodu63 likes this

#1004 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2020 - 15:18 PM

heureusement d'ailleurs dans le sens où il y a d'autres impératifs à prendre en compte.

ça parait le plus logique, mais il en revient aussi de la responsabilité individuelle des spectateurs. Si on dit 1 siège sur 3 ou 4 (je ne vois pas plus d'une jauge à 30%), c'est pas pour se coller les uns aux autres au bout de 5 minutes... avec le masque sur le menton et s'agglutiner pour boire une bière dégueulasse à la buvette à la mi-temps de 20 minutes (je suis pour que les buvettes restent fermées).

Je déplore quand même que l'on ait pas fait les choses dans l'ordre : 1. reprendre les compétitions à huis clos  2.envisager une jauge de spectateurs.

Là on fait tout à l'envers une fois de plus et on met en péril 2 saisons, 2019/20 (çà c'est entériné) et 2020/21.

moi aussi ca me dépasse totalement cette facon de faire....

le club peut aussi dire écoutez vous voulez pas respecter les consigne ben on vous sort du stade

apres moi faut m'expliquer pourquoi dans un stade il faut  1 mec tous les 3 sieges mais qu'au restau tu peux manger à 10 sur une meme table où il n'y a aucune obligation de distanciation 

• julien likes this

#1005 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 22 July 2020 - 15:37 PM

moi aussi ca me dépasse totalement cette facon de faire....

le club peut aussi dire écoutez vous voulez pas respecter les consigne ben on vous sort du stade

apres moi faut m'expliquer pourquoi dans un stade il faut  1 mec tous les 3 sieges mais qu'au restau tu peux manger à 10 sur une meme table où il n'y a aucune obligation de distanciation 

Et encore, tu prends pas le métro.

C'est juste une immense hypocrisie.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users