Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#1096 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,018 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 15:05 PM

J'ai choisi de ne pas avoir de portable ; quelle paix !

Mais l'ASM en exige un pour confirmer mon réabonnement !

Bien entendu, la billetterie est injoignable. Sais pas quoi faire...

si je peux dépanner,j'ais bien un vieux minitel

lol tu fais comment ? tu viens avec ton rouleau de scotch pour delimiter l'espace pour eventuellement 1000 personnes ?! tu crées des box ? franchement on serait 200 en pesage je veux bien entendre ton propos mais si ca se compte en millier .... bon courage

J'espere juste que ca ne sent pas la fin du pesage

euh je vous arrete tu le sors ou julien ton chiffre de 11000 abonnés saison il y a 10 ans on ne les faisait pas car l'asm se gardait une  marge pour le grand public !!! l'an dernier c'était autour de 9500 abonnés et la tendance actuelle est encore largement à la baisse selon la billetterie de l'asm

et attends j'ai appris un truc hier mais pour l'instant c'est du conditionnel si ca s’avère vrai j'ai de suite pensé à toi on n'a pas fini de t'entendre crier ;)

je ne crie jamais, je m'exprime. c'est quoi ton truc, l'accés est interdit au moins d'1m70. :crying:

#1097 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 15:09 PM

Ben j'ai bien droit de le dire.

Je m'en fous de l'avoir. Je suis relativement jeune, j'ai aucun problème de santé, ni aucun antécédent dans ma famille, je fume pas, je fais du sport.

J'ai pas grand chose à craindre personnellement de ce truc. A part rester alité quelques jours.

On parle pas d'un cancer là... On parle d'un truc qui s'attaque surtout aux plus faibles.

Fin du HS pour moi.

Chuck Norris c'est toi?

#1098 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 15:28 PM

Je m'en fous de l'avoir. Je suis relativement jeune, j'ai aucun problème de santé, ni aucun antécédent dans ma famille, je fume pas, je fais du sport.

J'ai pas grand chose à craindre personnellement de ce truc. A part rester alité quelques jours.

On parle pas d'un cancer là... On parle d'un truc qui s'attaque surtout aux plus faibles.

Fin du HS pour moi.

Je crois que tu ne réalises pas bien ce que tu dis.

A ta décharge, tu n'es pas le seul.

• Silhouette, oreli63, ELSAZOAM and 1 other like this

#1099 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,942 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 15:39 PM

euh je vous arrete tu le sors ou julien ton chiffre de 11000 abonnés saison il y a 10 ans on ne les faisait pas car l'asm se gardait une  marge pour le grand public !!! l'an dernier c'était autour de 9500 abonnés et la tendance actuelle est encore largement à la baisse selon la billetterie de l'asm

La Montagne du jour

#1100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 15:55 PM

lol tu fais comment ? tu viens avec ton rouleau de scotch pour delimiter l'espace pour eventuellement 1000 personnes ?! tu crées des box ? franchement on serait 200 en pesage je veux bien entendre ton propos mais si ca se compte en millier .... bon courage

J'espere juste que ca ne sent pas la fin du pesage

et attends j'ai appris un truc hier mais pour l'instant c'est du conditionnel si ca s’avère vrai j'ai de suite pensé à toi on n'a pas fini de t'entendre crier ;)

Je lis le même quotidien que Julien, c'est à dire La Montagne et ils disent 11.000 abonnés dans l'édition de ce matin !

Fin du HS pour moi.

Y en a d'autres qui ont dit ça et puis...

#1101 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 15:55 PM

Le chiffre de 11 000 doit comprendre les abonnés classiques (bref les bons et vrais supporters ) mais aussi les partenaires et autres entreprises (différentes loges en gros les nantis, les bobos connaissant rien de l'ovalie, les ploutocrates véreux et nauséabonds dont je fais parti) car pour moi c'était plutôt de l'ordre de 9000 voir moins les derniers temps...

sinon world rugby vient d'acter les 6 matchs soit 7 semaines sans les internationaux, les Toulousains n'ont pas fini de chouiner  :P Isotolo, Alex dans mes bras  B)

Après les 6 matchs ne changeront rien au problème de la FFR, si tu ne mets que 15 000 ou 20 000 gonzs dans ton stade de 80 000 personnes... Laporte sera surement (et malheureusement) réélu, mais l'état des finances de la FFR sera juste dans le rouge écarlate... déjà que !

#1102 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 16:02 PM

La Montagne englobe tout dans les 11.000 (abonnés clasiques et partrenaires), c'est normal, tout le monde paie, qu'on soit du Peuple ou ploutocrate véreux et nauséabond !   :innocent:

#1103 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 16:32 PM

Je lis le même quotidien que Julien, c'est à dire La Montagne et ils disent 11.000 abonnés dans l'édition de ce matin !

La Montagne parle de faire monter la jauge a 11000 spectateurs, ce qui permettrait, a coup sur, de faire rentrer tous les abonnés (particuliers et partenaires) en plus des officiels, journalistes, staff, joueurs...

et permettrait de savoir sur quels mannes financières ils peuvent compter, sans avoir a rembourser matchs par matchs les abonnés qui ne pourraient pas rentrer au stade

parce qu'avec la jauge a 5000, y a des clubs qui risquent réellement de mettre la clef sous la porte

#1104 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 30 July 2020 - 16:55 PM

La Montagne parle de faire monter la jauge a 11000 spectateurs, ce qui permettrait, a coup sur, de faire rentrer tous les abonnés (particuliers et partenaires) en plus des officiels, journalistes, staff, joueurs...

et permettrait de savoir sur quels mannes financières ils peuvent compter, sans avoir a rembourser matchs par matchs les abonnés qui ne pourraient pas rentrer au stade

parce qu'avec la jauge a 5000, y a des clubs qui risquent réellement de mettre la clef sous la porte

D'autant qu'il me semble que tous les budgets prévisionnels de la période 2020-2021 ont été fait sur une base d'un taux de remplissage max.

Et donc toutes les baisses de salaire consenties et les recrutements...

#1105 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 17:50 PM

si je peux dépanner,j'ais bien un vieux minitel

je ne crie jamais, je m'exprime. c'est quoi ton truc, l'accés est interdit au moins d'1m70. :crying:

j'attends d'en savoir +

La Montagne du jour

non mais c'est pas possible ils se sont plantés ou alors ils comptent les sponsors. quelqu'un de bien informés m'avait dit que cette saison il y avait moins de 10000 abonnés, l'asm ne communique plus ce chiffre depuis la saison 2017/2018 (10300 abonnes) et ce chiffre est normalement à la baisse c'est pour ca que je suis sceptique

La Montagne englobe tout dans les 11.000 (abonnés clasiques et partrenaires), c'est normal, tout le monde paie, qu'on soit du Peuple ou ploutocrate véreux et nauséabond !   :innocent:

ah ok d'accord donc mon chiffre d'environ 9500 abonnés est bien le bon on sera moins de 9000 la saison a venir donc à mon avis l'asm va negocier 10000 grand grand max en comprenant abonnés sponsors, famille journalistes, invitations....

je vous donne quand meme une info qui est à prendre avec des pincettes car rien d'acté à ce jour... il se murmure que si impossible de gerer le pesage dans les negociations avec la pref, les abonnés du pesage iraient en tribunes tant que la crise sera là et que la jauge restera bloquée.

Marco dedicace pour toi tu vas peut etre devoir aller chez les riches et abandonner ton pesage comme moi

#1106 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,614 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 18:18 PM

j'attends d'en savoir +

non mais c'est pas possible ils se sont plantés ou alors ils comptent les sponsors. quelqu'un de bien informés m'avait dit que cette saison il y avait moins de 10000 abonnés, l'asm ne communique plus ce chiffre depuis la saison 2017/2018 (10300 abonnes) et ce chiffre est normalement à la baisse c'est pour ca que je suis sceptique

ah ok d'accord donc mon chiffre d'environ 9500 abonnés est bien le bon on sera moins de 9000 la saison a venir donc à mon avis l'asm va negocier 10000 grand grand max en comprenant abonnés sponsors, famille journalistes, invitations....

je vous donne quand meme une info qui est à prendre avec des pincettes car rien d'acté à ce jour... il se murmure que si impossible de gerer le pesage dans les negociations avec la pref, les abonnés du pesage iraient en tribunes tant que la crise sera là et que la jauge restera bloquée.

Marco dedicace pour toi tu vas peut etre devoir aller chez les riches et abandonner ton pesage comme moi

Il aura intérêt à faire un effort et à être propre sur lui pour une fois :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

• djodjodu63 likes this

#1107 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,018 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 19:08 PM

Il aura intérêt à faire un effort et à être propre sur lui pour une fois :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:crying: si faut se laver pour rentrer au stade, je cède ma place pourtant avec mon odeur je n'ais aucun problème de distanciation sociale

• cetotomatos and Bougnat et Breton like this

#1108 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 19:14 PM

Y en a d'autres qui ont dit ça et puis...

Bolsonaro par exemple (« je ne risque rien, je suis un grand sportif »)

#1109 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,678 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 19:39 PM

Ou encore Claude François (" putain mais qu'est-ce qu'elle a encore cette ampoule ?! ")

#1110 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2020 - 19:49 PM

Trump aussi ("je ne risque rien, je suis un grand intellectuel")

• marco43 and Silhouette like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users