Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1081 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 804 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 09:33

LM parle d'objectif d'atteindre le nombre d'abonnés comme spectateurs potentiels (11000 l'an dernier, moins probablement cette saison?)

Le club voudrait aussi sûrement une dérogation pour mettre dans le stade au moins les 11.000 abonnés, ça adoucirait un peu les pertes financières !

#1082 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 10:29

la préféte qui va quitter le PDD. Ce qui pourrait changer la donne?

il y en ras le bol de ces gens qui prennent des décisions importantes pouvant léser les habitants d'un département ou d'une région et qui changent tous les 4 matins et qui par conséquence souvent s'en branlent

#1083 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 juillet 2020 - 10:29

Le club voudrait aussi sûrement une dérogation pour mettre dans le stade au moins les 11.000 abonnés, ça adoucirait un peu les pertes financières !

Pour moi, le club peut viser 7 ou 8 000 abonnés.

Si je suis le président, je vais voir le nouveau (ou la nouvelle) préfet, et je lui vend ça :

(Jauge maximum du stade - pesage)/2 - 10% de ce total = nombre de personnes autorisées

19 000 - 3 000 (hypothèse) = 16 000 ; 16 000/2 = 8 000 ; 8 000 - 800 = 7 200

Et c'est une jauge minimale. Avec un marquage au sol, on peut peut-être rajouter 1 000 personnes en pesage.

Je pense qu'avec 1 personnes sur 2 en tribune, on est en sécurité, surtout au Michelin où tous les accès sont de bonnes qualités avec de nombreuses entrées & sorties. Protocole à entrées Sud pour l'entrée et entrées Nord pour la sortie du stade, une tribune à la fois.

Quand on voit la soupe dans les transports, parcs d'attraction, foires, expos, centre commerciaux, c'est inconcevable qu'ils continuent à sabrer le sport.

Pour sûr, on verra une tribune Edouard avec une personne sur deux et dès que le match est fini, on viendra se taper dans le dos autour des petits fours... Quelle hypocrisie.

#1084 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 10:34

J'entends bien mais je ne vois rien d'insurmontable avec un marquage au sol.

déjà que certains se foutent des lignes jaunes en bagnole au risque de se tuer ou pire de tuer quelqu'un en face, je vois pas un petit ruban au sol arrêter quiconque, il n'y qu'a regarder autour de soi dans les magasins ou dans la rue

• Bougnat et Breton aime ceci

#1085 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 juillet 2020 - 10:36

déjà que certains se foutent des lignes jaunes en bagnole au risque de se tuer ou pire de tuer quelqu'un en face, je vois pas un petit ruban au sol arrêter quiconque, il n'y qu'a regarder autour de soi dans les magasins ou dans la rue

Ceux qui respectent pas, interdiction de stade.

Personnellement, le virus je m'en fous, mais je respecte par rapport à ceux qui s'en foutent pas. C'est du savoir-vivre ensemble.

• pims aime ceci

#1086 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 614 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 10:51

Ceux qui respectent pas, interdiction de stade.

Personnellement, le virus je m'en fous, mais je respecte par rapport à ceux qui s'en foutent pas. C'est du savoir-vivre ensemble.

Probablement que tu 'en fous parce que tu ne l'as pas attrapé ou qu'un de tes proches n'en est pas décédé ........quand tu n'es pas dans ce cas tu as un peu de mal à t'en foutre :wacko:

#1087 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 juillet 2020 - 10:59

Probablement que tu 'en fous parce que tu ne l'as pas attrapé ou qu'un de tes proches n'en est pas décédé ........quand tu n'es pas dans ce cas tu as un peu de mal à t'en foutre :wacko:

J'ai des proches qui l'ont eu. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne me fait pas peur personnellement. Je vis pas la trouille au ventre.

ça m'embeterait pas de l'avoir. J'aurai plus de mal à le vivre si je savais que je l'ai refilé à des personnes par contre.

#1088 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 614 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 12:22

J'ai des proches qui l'ont eu. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne me fait pas peur personnellement. Je vis pas la trouille au ventre.

ça m'embeterait pas de l'avoir. J'aurai plus de mal à le vivre si je savais que je l'ai refilé à des personnes par contre.

Mais comment on peut dire ça ?

C'est un peu comme dire je m'en fous d'avoir le cancer !!

#1089 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 12:34

C'est un peu comme dire je m'en fout d'avoir le cancer !!

un intrus s'est glissé dans la phrase suivante

Il y a trois dimensions de l'amour : la profondeur, la durée et la confiance.

15 secondes suffiront à le débusquer , même pour un pilier  :bush:

#1090 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 13:40

un intrus s'est glissé dans la phrase suivante

Il y a trois dimensions de l'amour : la profondeur, la durée et la confiance.

15 secondes suffiront à le débusquer , même pour un pilier  :bush:

et merde, je jouais talonneur

#1091 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 juillet 2020 - 13:43

C'est un peu comme dire je m'en fous d'avoir le cancer !!

Ben j'ai bien droit de le dire.

Je m'en fous de l'avoir. Je suis relativement jeune, j'ai aucun problème de santé, ni aucun antécédent dans ma famille, je fume pas, je fais du sport.

J'ai pas grand chose à craindre personnellement de ce truc. A part rester alité quelques jours.

On parle pas d'un cancer là... On parle d'un truc qui s'attaque surtout aux plus faibles.

Fin du HS pour moi.

#1092 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 14:23

Le truc c'est que 5000, 7000 ou même 9000 personnes ça mettra tous les clubs dans la merde, au delà de la gestion impossible du choix des supporters, l'impact sur le budget des clubs sera cataclysmique parce que là, il n'y aura pas de chômage partielle pour amortir la perte...

#1093 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 14:37

J'ai choisi de ne pas avoir de portable ; quelle paix !

Mais l'ASM en exige un pour confirmer mon réabonnement !

Bien entendu, la billetterie est injoignable. Sais pas quoi faire...

#1094 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 614 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 14:50

Ben j'ai bien droit de le dire.

Je m'en fous de l'avoir. Je suis relativement jeune, j'ai aucun problème de santé, ni aucun antécédent dans ma famille, je fume pas, je fais du sport.

J'ai pas grand chose à craindre personnellement de ce truc. A part rester alité quelques jours.

On parle pas d'un cancer là... On parle d'un truc qui s'attaque surtout aux plus faibles.

Fin du HS pour moi.

Je pense que ce serait bon d'écouter un peu ce qui se passe dans le monde et tu te rendrais compte que s'il est vrai que les plus anciens sont les plus vulnérables ça ne se traduit pas simplement par un simple alitement pour les plus jeunes en bonne santé loin de là.

La plus jeune de mes filles est médecin, elle a 30 ans (ce n'est pas très vieux), elle est sportive (biathlète de bon niveau), bien sûr elle ne fume pas, et bien elle a chopé une forme sévère de la bestiole qui la amené en réanimation, trois mois après, elle est en vie certes, mais incapable de monter un escalier sans faire minimum 2 pauses, elle plus ni goût ni odorat, elle est incapable de faire les gestes courants de la vie quotidienne comme les courses par exemple, elle vient d'être déclarée inapte à la reprise du travail, elle a des absences intellectuelles et physiquement elle a pris 20 ans de plus au moins.

A ce jour, personne n'est capable de lui dire si elle retrouvera ses capacités même pas partiellement ....

Alors ton délire de dire je ne crains rien, excuse moi c'est au mieux du manque d'information et au pire ...............les options sont ouvertes !!!

#1095 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 15:00

J'entends bien mais je ne vois rien d'insurmontable avec un marquage au sol.

lol tu fais comment ? tu viens avec ton rouleau de scotch pour delimiter l'espace pour eventuellement 1000 personnes ?! tu crées des box ? franchement on serait 200 en pesage je veux bien entendre ton propos mais si ca se compte en millier .... bon courage

J'espere juste que ca ne sent pas la fin du pesage

LM parle d'objectif d'atteindre le nombre d'abonnés comme spectateurs potentiels (11000 l'an dernier, moins probablement cette saison?)

euh je vous arrete tu le sors ou julien ton chiffre de 11000 abonnés saison il y a 10 ans on ne les faisait pas car l'asm se gardait une  marge pour le grand public !!! l'an dernier c'était autour de 9500 abonnés et la tendance actuelle est encore largement à la baisse selon la billetterie de l'asm

et attends j'ai appris un truc hier mais pour l'instant c'est du conditionnel si ca s’avère vrai j'ai de suite pensé à toi on n'a pas fini de t'entendre crier ;) 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users