Ouais, c'est space comme méthode.
Mais de toutes façons, tout le monde ne pouvait pas venir, non ?
C'est sûr que les règles sanitaires imposent des choix qui, de toutes façons, seront loin de faire l'unanimité !
Posté 02 septembre 2020 - 07:22
Ouais, c'est space comme méthode.
Mais de toutes façons, tout le monde ne pouvait pas venir, non ?
C'est sûr que les règles sanitaires imposent des choix qui, de toutes façons, seront loin de faire l'unanimité !
Posté 02 septembre 2020 - 07:41
Évidemment.
Posté 02 septembre 2020 - 08:12
La Rochelle vient de faire une belle sodomie à ses abonnés
Ça fait des semaines qu'ils nous disent qu'ils feront pas de choix entre les abonnés !
Et ce soir ils font 2 groupes, un pour Toulon, un pour le Racing
Et pour déterminer qui est dans quel groupe c'est pas date de réabonnement
Quelle grosse communication remplie de merde
je sens que je vais faire parti, si c'est le cas à Clermont, du groupe qui va se taper tous les matchs de merde (équipes de bas de tableau, plein hiver à 21 heures etc.….)
Posté 02 septembre 2020 - 14:14
Petite question on a jusqu'à Vendredi 18h ou Samedi 18h pour aller retirer les abonnements svp?
Posté 02 septembre 2020 - 15:31
Petite question on a jusqu'à Vendredi 18h ou Samedi 18h pour aller retirer les abonnements svp?
Vendredi 18 h !
Les autres années, tu pouvais retirer ton abo le jour du 1er match, la billetterie était ouverte mais cette année je ne sais pas...
Posté 02 septembre 2020 - 16:14
Merci beaucoup
Posté 02 septembre 2020 - 17:06
Posté 02 septembre 2020 - 18:38
la grosse interrogation pour moi c'est comment ils vont determiner les places en tribunes pour ceux du pesage ... à mon avis on va se retrouver en haut dans un coin et pas à coté de nos amis car je vois oas comment il peuvent nous assurer d'etre à coté d'un memmbre de notre groupe
j'aurai des infos sous 24h normalement
Posté 02 septembre 2020 - 19:45
la grosse interrogation pour moi c'est comment ils vont determiner les places en tribunes pour ceux du pesage ... à mon avis on va se retrouver en haut dans un coin et pas à coté de nos amis car je vois oas comment il peuvent nous assurer d'etre à coté d'un memmbre de notre groupe
j'aurai des infos sous 24h normalement
Ils vont peut être prendre la place "chérie" de certains abonnés !
Posté 03 septembre 2020 - 01:19
Moi la question que je me pose : Si des abonnés sont cote a cote on fait comment pour décaler? Premier arrivé premier mis à sa bonne place et on décale tous les autres?
Posté 03 septembre 2020 - 05:37
Elsa, c'est ouvert le midi ?
Oui ! De 10 h à 18 h sans interruption.
Posté 03 septembre 2020 - 06:34
Posté 03 septembre 2020 - 06:43
Moi la question que je me pose : Si des abonnés sont cote a cote on fait comment pour décaler? Premier arrivé premier mis à sa bonne place et on décale tous les autres?
La solution a du être prévue ! Ils doivent quand même savoir "gérer" au PDSMM !
Posté 03 septembre 2020 - 06:57
La solution a du être prévue ! Ils doivent quand même savoir "gérer" au PDSMM !
Ils géreront qu'on ne sera pas décalés du tout ; je veux dire qu'il n'y aura pas de siège vide entre chaque spectateur !
Ils feront comme samedi, c'est à dire des paquets de 30 personnes (10 côte à côte sur 3 rangs et un siège vide entre chaque rang de 10).
Enfin c'est ce que je pense, ils peuvent très bien faire autrement...
Posté 03 septembre 2020 - 08:10
0 members, 1 guests, 0 anonymous users