une fois dans le stade..............tu te mets où tu veux.................sauf en pesage

Info billetterie -
Posted 03 September 2020 - 21:20 PM
Posted 03 September 2020 - 22:08 PM
une fois dans le stade..............tu te mets où tu veux.................sauf en pesage
Bah non en faite
C'était ironique peut etre?
Posted 04 September 2020 - 05:49 AM
La bière du stade est à 2,5 degré donc un pichet doit commencer à t'amuser.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ah ouais quand même... C'est du costaud là !
Je ne pense pas qu'il s'agisse du fait des supporters entre eux en pesage, mais plutôt de la distance à respecter avec le terrain pour protéger les joueurs.
Assis en tribune ou debout en pesage, la distance entre deux personnes est à peu près la même ; je dirais encore mieux, si en tribune, tu es coincé entre deux gros, tu n'as pas d'espace pour bouger et tu souffres durant deux heures
!
A mon avis, s'ils ne veulent personne en pesage, c'est qu'ils craignent que les gens se déplacent durant le match, tandis qu'en tribune, une fois que tu es assis, tu restes à ta place.
Posted 04 September 2020 - 05:59 AM
en tribune, ils arrivent, à gérer qui est qui ,selon la place, en pesage non. donc si il y a besoin de tracer un covid plus compliqué en pesage, vu que tu peux bouger .
- ELSAZOAM and Bougnat et Breton like this
Posted 04 September 2020 - 07:07 AM
Ceux qui étaient au match du LOU notre température est prise à l'entrée?
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 September 2020 - 07:13 AM
Ceux qui étaient au
match du LOUPDSMM notre température est prise à l'entrée?
Posted 04 September 2020 - 07:14 AM
Non, ce n'était pas le cas !
Posted 04 September 2020 - 07:28 AM
Moi je reste sur cette histoire de Pintes qui est une ineptie sans nom ! Vu que tu peux pas boire en tribune avec désormais... donc, mis à part si tu arrives à boire ta pinte en 5 minutes chrono, le reste Madame, Mademoiselle, Monsieur... tu passes ton tour, et puis bon pour payer un coup à tes amis, ou à ceux que tu rencontres à 8 euros la pinte... tu oublies.... super la convivialité! Nous on est 5 par exemple, dont certains qui n'ont jamais eu peur d'une pinte, mais ça fait 40 balles la tournée et juste 2 l 5... bref tu oublies...
J'adore quand on te dit que tu es indispensable à la survie du club, patati patata... et que derrière on puisse prendre de telles décisions qui vont à l'encontre des supporters et de la convivialité, qui ne sont vu que comme des cash machines.
Ce n'est qu'une bière et une politique tarifaire, mais ça résume tellement bien comment nous sommes pris pour des pigeons! et en plus je trouve ça tellement con et contre productif que je me demande encore qui est capable de pondre de telles conneries si déconnectées.
- ELSAZOAM and Tchou like this
Posted 04 September 2020 - 07:43 AM
8 € la pinte ?!... Ça fait 4 € le demi (25 cl) et je n'ai encore jamais vu un tel tarif à Clermont ; le plus cher que j'ai vu est à 3 € (par ex. au Caramel)...
Le jour où ils ne verront plus personne aux buvettes dans le stade, ils seront contents, ils auront tout gagné !
En plus, ils ne te donnent pas le choix, ils t'imposent la pinte...
Posted 04 September 2020 - 08:24 AM
moi faut qu'on m'explique ou est la difference entre : etre assis les uns à coté des autres en tribunes avec un masque ou etre debout les uns a coté des autres avec un masque en pesage d'un point de vu mesures sanitaire... là ca m'échappe.
du coup nous on est un groupe d'amis et on sera pas ensemble pour voir les matche génial....
je suis dans le même cas, ça fait plus de 10 ans que l'on se retrouve en pesage avec des amis, là ça va ressembler à un match de phase finale, tu vas te retrouver avec des inconnus pas forcément "abordables" et tu vas plus regarder un match que le vivre et le partager
c'était pas un match au cap d'agde non plus
Ah ouais quand même... C'est du costaud là !
Assis en tribune ou debout en pesage, la distance entre deux personnes est à peu près la même ; je dirais encore mieux, si en tribune, tu es coincé entre deux gros, tu n'as pas d'espace pour bouger et tu souffres durant deux heures
![]()
!
A mon avis, s'ils ne veulent personne en pesage, c'est qu'ils craignent que les gens se déplacent durant le match, tandis qu'en tribune, une fois que tu es assis, tu restes à ta place.
d'où l'expression: "vissé sur son siège"
- cetotomatos, ELSAZOAM and djodjodu63 like this
Posted 04 September 2020 - 08:47 AM
8 € la pinte ?!... Ça fait 4 € le demi (25 cl) et je n'ai encore jamais vu un tel tarif à Clermont ; le plus cher que j'ai vu est à 3 € (par ex. au Caramel)...
Le jour où ils ne verront plus personne aux buvettes dans le stade, ils seront contents, ils auront tout gagné !
En plus, ils ne te donnent pas le choix, ils t'imposent la pinte...
9€ la pinte, au bar dans le passage vers le pesage déjà la saison dernière
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 September 2020 - 09:05 AM
Désolé pourquoi j'ai dis le LOU
Posted 04 September 2020 - 09:55 AM
Désolé pourquoi j'ai dis le LOU
tu dois avoir un souci de messagerie, c'est pas la première fois que tu es en décalé sur les infos
- lecoon likes this
Posted 04 September 2020 - 10:08 AM
9€ la pinte, au bar dans le passage vers le pesage déjà la saison dernière
Hé bé... A ce prix-là, j'espère que c'est une pinte sans faux-col !
Posted 04 September 2020 - 12:45 PM
Savez vous a quel numéro commence un bout de rangée? Pour savoir si je vais etre déplacé car niveau rangée elle n'est pas bachée la mienne mais j'ai peur que niveau séparateurs jaune ma place tombe pile dessus
PS : c'est des blocs de 40 sièges en partant de la gauche si mes calculs sont bons
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)