Mais en pesage vous n avez pas de places supprimées, les mails c est pour ces places supprimées si je pige bien
Pesage entièrement supprimé, donc si...!
Posté 05 septembre 2020 - 18:35
Mais en pesage vous n avez pas de places supprimées, les mails c est pour ces places supprimées si je pige bien
Posté 05 septembre 2020 - 18:39
Selon moi vous n avez pas de siège supprimé... Donc pas de mail...Pesage entièrement supprimé, donc si...!
Posté 05 septembre 2020 - 18:58
Selon moi vous n avez pas de siège supprimé... Donc pas de mail...
C est mon avis
Extrait du bulletin d'info mis en ligne sur le site off. :
Pour 20% de nos abonnés, nous avons été obligés de déplacer provisoirement leur place durant la période Covid19 afin d’être dans les règles vis-à-vis des recommandations préfectoraux. Tous les abonnés concernés (dont 100% des pesages) recevront d’ici à samedi un mail les informant de la situation et leur attribuant une nouvelle place par l’intermédiaire d’un ETicket.
Posté 05 septembre 2020 - 19:06
Pour 20% de nos abonnés, nous avons été obligés de déplacer provisoirement leur place durant la période Covid19 afin d’être dans les règles vis-à-vis des recommandations préfectoraux. Tous les abonnés concernés (dont 100% des pesages) recevront d’ici à samedi un mail les informant de la situation et leur attribuant une nouvelle place par l’intermédiaire d’un ETicket.
J'adore les recommandations préfectoraux ......elle est belle, bravo !!
Posté 05 septembre 2020 - 19:09
J'adore les recommandations préfectoraux ......elle est belle, bravo !!
même la tournure de phrase "afin d'être dans les règles vis-à-vis de...", c'est moche
Posté 05 septembre 2020 - 19:19
o tan pour moi ( c est la bonne formule j espere
)
Posté 05 septembre 2020 - 22:52
Selon moi vous n avez pas de siège supprimé... Donc pas de mail...
C est mon avis
Posté 05 septembre 2020 - 23:26
Ohhh heee y a plus contraignant...Il n'y a pas de pesage...
Perso toujours rien reçu ça sent pas bon pour nous les pesagistes. Franchement si je dois me faire chier à passer au guichet je pense que je vais rester dans mon canapé
Il nous faut bien une place en tribune !
Posté 05 septembre 2020 - 23:43
Posté 06 septembre 2020 - 01:25
Oui, mais quand il y aura une enquête les gens savent bien à qui ils ont prêté ou sous loué leur abonnement donc l'identification ne sera pas bien difficile à faire.
donc finalement ce n'est pas si idiot et à mon avis plutôt bien pensé et géré.
je dis pas le contraire , je pense meme que tu as sorti l'argument le + valable
Posté 06 septembre 2020 - 06:05
je ne connais aucune personne en pesage qui a recu un mail !!! sacré bordel en perspective demain pour récupérer le e-billet !!! encore un joli couac de la billetterie
Un "couac" si on veut, ils ont tellement de cas à traiter que ça prend du temps et puis c'est le weekend, peut-être que certaines personnes sont absentes !
Mais je pense que les mails seront envoyés aujourd'hui dimanche et d'ici ce soir, la plupart des concernés aura reçu le fameux sésame...
Je dis ça mais je n'en sais rien, j'espère que ça se passera comme j'ai dit !
Posté 06 septembre 2020 - 06:42
je pense malheureusement, que vu le prix du pesage, du coup notre "surclassement" supposé en montant en tribune on ne va rien voir venir par mail.
La priorité est peut être donnée aux personnes en tribunes
Posté 06 septembre 2020 - 08:02
je pense malheureusement, que vu le prix du pesage, du coup notre "surclassement" supposé en montant en tribune on ne va rien voir venir par mail.
La priorité est peut être donnée aux personnes en tribunes
tout le pesage à 18 heures devant la billetterie sud, elle va être belle la distanciation sociale. je crains le pire, pas d'attente pour retirer l'abo, mais 2 plombes pour avoir le sésame pour le match si tout le monde rentre.
pas de pitié pour les pauvres
Posté 06 septembre 2020 - 08:33
Comme à la soupe populaire, chacun son tour... Bon courage quand même !tout le pesage à 18 heures devant la billetterie sud, elle va être belle la distanciation sociale. je crains le pire, pas d'attente pour retirer l'abo, mais 2 plombes pour avoir le sésame pour le match si tout le monde rentre.
pas de pitié pour les pauvres
Posté 06 septembre 2020 - 09:29
je ne connais aucune personne en pesage qui a recu un mail !!! sacré bordel en perspective demain pour récupérer le e-billet !!! encore un joli couac de la billetterie
Certains abonnés en pesage ont bien reçu le fameux mail. Après, quel pourcentage ? Impossible à dire...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users