Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#1456 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 19:56 PM

euh ils ont quand meme merdé il y a pas mal de gens qui' n'ont recu ni mail ni place sur le compte billetterie et je sais de source sur que la billetterie a bien merdé donc c'est la moindre des choses de rattraper le coup. je rappelle que des gens ont envoyé des mails qui sont restés sans réponse ou qui ont appelé et se sont fait envoyés boulet

Par contre j'ai oublié de poser la question au guichet hier, savez vous si pour ceux qui ont été déplacés est ce que vous serez toujours à la meme places pdt cette "crise" ?

Par contre offrir des masques aux couleurs de l'asm j'ai trouvé ca sympa

Oui. C'est précisé sur le mail attribuant les nouvelles places.

#1457 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,018 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2020 - 08:43 AM

si c'est le cas, ça va pas m'encourager à revenir, la place en auvergne est merdique, peut être le remerciement pour avoir fait cadeau des 5 matchs au club. 

je vois rien, je ne reconnais pas les joueurs, je me pèle et mes potes sont disséminés de partout. je regrette presque de m'être réabonné pour cette saison

#1458 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2020 - 09:25 AM

Je comprends ta frustration, mais tentes le coup auprès de l'ASM pour trouver une meilleur place, on ne sait jamais...

• marco43 likes this

#1459 jocou

jocou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2020 - 09:28 AM

Personnellement, je n ai peu de masque distribué et, apparemment, d autres etaient dans mon cas. Nous pouvons en avoir où?
  • ELSAZOAM likes this

#1460 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2020 - 09:31 AM

Personnellement, je n ai peu de masque distribué et, apparemment, d autres etaient dans mon cas. Nous pouvons en avoir où?

La distribution se faisait à l'entrée de chaque porte. Je pense que c'était juste pour le match, donc maintenant...

#1461 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,804 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2020 - 10:02 AM

Moi non plus, pas de masque, mais mes voisins de tribune en avaient... 

Put.in vas-y toi, fais cadeau de 5 matchs au club et même pas une ch'tite bricole de rien... Définitivement désespérant !   :ermm:

• marco43 likes this

#1462 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,018 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2020 - 10:15 AM

Put.in vas-y toi, fais cadeau de 5 matchs au club et même pas une ch'tite bricole de rien... Définitivement désespérant !   :ermm:

les cadeaux c'est à nous de les faire, nous avons la chance d'avoir à Clermont un grand club de rugby et c'est à nous de les supporter "quoiqu'il en coute". tiens j'ais déjà entendu ça quelque part

#1463 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2020 - 18:22 PM

ok mais bcp de gens n'ont pas eu de mail ou alors leur place etait sur le compte billetterie de l'asm donc aucune info à ce sujet

les cadeaux c'est à nous de les faire, nous avons la chance d'avoir à Clermont un grand club de rugby et c'est à nous de les supporter "quoiqu'il en coute". tiens j'ais déjà entendu ça quelque part

fallait faire comme moi : reclamer l'integralité de mon dü , je suis en phliponneau presque au centre et a coté de 2 de mes collegues tout ca sans rien demander :)  :lol:  :P  mais bon si ca se trouve au prochain on sera au 4 coins du terrain

#1464 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2020 - 20:40 PM

si c'est le cas, ça va pas m'encourager à revenir, la place en auvergne est merdique, peut être le remerciement pour avoir fait cadeau des 5 matchs au club. 

je vois rien, je ne reconnais pas les joueurs, je me pèle et mes potes sont disséminés de partout. je regrette presque de m'être réabonné pour cette saison

Envoie un mail à la billetterie (ou téléphone?). Cà risque rien et çà peut rapporter! . L'année dernière j'ai pu changer ma places d'abonné, sans aucun problème.

Et les masques étaient effectivement distribués à l'entrée, mais ils n'en avaient peut-être pas assez? (Nous sommes rentrés 3/4 d'heure avant le match)

#1465 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,891 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2020 - 02:59 AM

Désolé mais critiquer en disant que c'est une place merdique alors que le club se démène comme il peux pour satisfaire tout le monde je trouve pas ça cool. Et dire que tu te pèle c'est vraiment de la mauvaise foi car Dimanche soir juste avec un bon sweat il ne faisait pas froid du tout et je sais de quoi je parle je suis en Auvergne Basse.

Le pesage malheureusement pour vous ils n'ont pas d'autre choix que de le supprimer et essayent de recaser tout le monde ou ils peuvent. Imagine le casse tete de malade que ça demande une telle organisation...

On arrive a avoir une dérogation pour que tous les abonnés puissent aller au match avec de bonnes conditions d'accès donc essayez d’être cool avec le club même si ce n'est pas forcément à votre gout et optimal pour tout le monde ce que je peux comprendre

• pof likes this

#1466 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2020 - 07:32 AM

Moi je l'ai eu le masque à l'entrée, et je pense qu'il y avait le stock nécessaire... et sinon, hein, la bière disponible qu'en pinte que tu peux pas boire en tribune, une idée de génie ! n'est ce pas ?! à 8 ou 9 euros le verre.

Je m'en remets pas je dois être un vrai auvergnat, et pourtant je ne suis pas un fana de binouze... mais cette impression d'être pris pour une vache à lait ou un con m'exaspère...

#1467 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,139 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2020 - 07:48 AM

ok mais bcp de gens n'ont pas eu de mail ou alors leur place etait sur le compte billetterie de l'asm donc aucune info à ce sujet

fallait faire comme moi : reclamer l'integralité de mon dü , je suis en phliponneau presque au centre et a coté de 2 de mes collegues tout ca sans rien demander :)  :lol:  :P  mais bon si ca se trouve au prochain on sera au 4 coins du terrain

Peu importe, in fine, ou l'on se trouve ! Il faut déjà en profiter. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Faudrait pas que le département passe en rouge sinon retour aux 5000 places !!!  :crying:

• ELSAZOAM likes this

#1468 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,018 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2020 - 13:23 PM

Désolé mais critiquer en disant que c'est une place merdique alors que le club se démène comme il peux pour satisfaire tout le monde je trouve pas ça cool. Et dire que tu te pèle c'est vraiment de la mauvaise foi car Dimanche soir juste avec un bon sweat il ne faisait pas froid du tout et je sais de quoi je parle je suis en Auvergne Basse.

Le pesage malheureusement pour vous ils n'ont pas d'autre choix que de le supprimer et essayent de recaser tout le monde ou ils peuvent. Imagine le casse tete de malade que ça demande une telle organisation...

On arrive a avoir une dérogation pour que tous les abonnés puissent aller au match avec de bonnes conditions d'accès donc essayez d’être cool avec le club même si ce n'est pas forcément à votre gout et optimal pour tout le monde ce que je peux comprendre

je ne critique pas, je dis juste que ce morceau de tribune auvergne haute côté nord est merdique, , ce que beaucoup de pesagistes déplacés ont constatés.je sais que le club se démène pour nous satisfaire et je les en remercies mais je ne suis plus tout jeune et atteint d'une maladie chronique. je dis donc que si j'ais la même place, ça va me faire grincer des dents, je viens passer un bon moment avec mes potes et dimanche ce n'était pas le cas

#1469 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,891 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2020 - 14:28 PM

je ne critique pas, je dis juste que ce morceau de tribune auvergne haute côté nord est merdique, , ce que beaucoup de pesagistes déplacés ont constatés.je sais que le club se démène pour nous satisfaire et je les en remercies mais je ne suis plus tout jeune et atteint d'une maladie chronique. je dis donc que si j'ais la même place, ça va me faire grincer des dents, je viens passer un bon moment avec mes potes et dimanche ce n'était pas le cas

Aucun soucis je comprends ta réaction et désolé pour ton problème de santé dans ce cas la effectivement essaie de les contacter pour essayer d’être au plus prés des rangs du bas voir si ils peuvent faire quelque chose pour toi :) Par contre pour les amis c'est compliqué je pense et de ce fait moins convivial :(

En espérant que l'ASM puisse te proposer une solution et si c'est le cas reviens nous le dire ici voir si quelque chose a été fait je serais le premier heureux pour toi :)

• marco43 likes this

#1470 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 09 September 2020 - 16:52 PM

J ai eu le mien à l entrée en phliponneau. Je pense qu'il y en avait pour tout le monde.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users