Info néanmoins a confirmer.
On jouera la finale en bleu?
Posté 01 juin 2009 - 01:16
Info néanmoins a confirmer.
Posté 01 juin 2009 - 01:43
Donc je ne pense pas que l'on va jouer en bleu. Il n'y a pas de raison.
Posté 01 juin 2009 - 07:03
Si, il y a une raison marketing. En cas de victoire ces maillots bleus se vendraient comme des petits pains!Pour le match a AG, Perpignan a joué dans ses couleurs normales, l'ensemble rouge avec des parties jaune, et nous avons joué en jaune.
Donc je ne pense pas que l'on va jouer en bleu. Il n'y a pas de raison.
Posté 01 juin 2009 - 07:24
Les couleurs sang et or sont celles de la Catalogne!!
Donc l'Usap devrait en toute logique jouait en bleu !!!
Posté 01 juin 2009 - 08:48
Posté 01 juin 2009 - 08:53
Posté 01 juin 2009 - 09:06
EDIT : voila ce qu'il se dit chez eux : "En top 14 l' équipe la plus éloigné de paris à le choix de la couleur du maillot , vu qu'il y aura jamais un USAP / Perthus en finale , on aura toujours le maillot que l'on veut !"
Ca m'etonnerait un peu que ca marche comme ca mais bon...
Posté 01 juin 2009 - 09:20
A mon avis c'est pile ou face!Ouais ben apparement, d'apres le Catalan qui aurait entendu ca a la TV, ils seraient considérés comme recevant et auraient choisis le sang et or...Apres ca n'est que officieux
EDIT : voila ce qu'il se dit chez eux : "En top 14 l' équipe la plus éloigné de paris à le choix de la couleur du maillot , vu qu'il y aura jamais un USAP / Perthus en finale , on aura toujours le maillot que l'on veut !"
Posté 01 juin 2009 - 09:26
Posté 01 juin 2009 - 09:27
On jouera en jaune et perpi en rouge. Comme l'année dernière en demi finale et aussi cette année a Aimé Giral. Je pense que ça n'a pas posée de problème aux 2 camps ni aux diffuseurs télé.
Tout à fait ! Puis de toutes façons c' est le vainqueur qui décide non?
Posté 01 juin 2009 - 09:29
Mais c'est clair que si on joue en bleu ça ferait un sacré coup de pub pour ces maillots !
Posté 01 juin 2009 - 09:40
Ouais ben apparement, d'apres le Catalan qui aurait entendu ca a la TV, ils seraient considérés comme recevant et auraient choisis le sang et or...Apres ca n'est que officieux
Et non pour une fois Julien à raison. C'est bien de cette façon qu'est désigné le club recevant.
J'ai entendu Brunel sur RMC, il a effectivement annoncé avoir choisi de jouer en sanque et or de façon à ce que nous ne puissions pas jouer dans nos couleurs fétiches.
De toute façon on a joué et perdu 9 finales en jaune, donc je ne vois pas de problème à jouer celle-ci en bleu.
Posté 01 juin 2009 - 10:01
Posté 01 juin 2009 - 10:04
c'est comme si ont été à domicile...d'ailleurs à Lyon y a eut le meme souci entre l'usap et SF et si l'usap à jouer en rouge c'est tout simplement parce qu'ils sont plus près de Lyon que Paris ne l'est...
source RMC info
Posté 01 juin 2009 - 10:05
Et non pour une fois Julien à raison. C'est bien de cette façon qu'est désigné le club recevant.
J'ai entendu Brunel sur RMC, il a effectivement annoncé avoir choisi de jouer en sanque et or de façon à ce que nous ne puissions pas jouer dans nos couleurs fétiches.
De toute façon on a joué et perdu 9 finales en jaune, donc je ne vois pas de problème à jouer celle-ci en bleu.
on mettre la bleu de chauffe pour mieux leur MSLG, et picétou !
ça me rappelle le feuilleton des maillots avant France-NZ pour la derniere CDM !
le moindre moyen de déstabiliser l'adversaire par média interposé sera utilisé !