Aller au contenu

Photo
- - - - -

On jouera la finale en bleu?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#31 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 01 juin 2009 - 13:16

L'an dernier en demi, perpgana etait en bleu pas en sanc et or ... Moi perso j'aime bien le bleu, même si on est pas les jaaunes et bleu pour rien, apres le bouclier de brennus s'en fout de la couleur je pense :P

#32 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 01 juin 2009 - 13:17

Le mélange du jaune et du bleu, ça donne du vert... donc pour une fois je propose qu'on joue en vert. gloups!
En plus c'est la couleur de l' espoir!

Mot bani du forum pendant une semaine, tout comme:
"c'est quand le bonheur"
"je m'en vais" (si ils perdent, ils pourront toujours chanter ça! tout comme la première d'ailleurs :D )
"roberta"
"le grand jour"
"l'amour parfait"
"la fin du monde pour dans 10 minutes"
"1000 coeurs debout"
...

L'an dernier, avec la copine, étant expat à Toulouse, nous avions écouté "Ô Toulouse" sur la route, cette année pas question d'écouter du Cali!!! :angry: même si on aime.

#33 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:42

Nous n'avons pas joué toutes nos finales en jaune. Je crois que nous avions joué en bleu lors de la finale 2001...

#34 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:47

Bonjour

Vous avez encore rien compris : on vous dit qu'elle aura pas lieu cette finale ,plus de joueurs ,pas de pelouse car sous la neige et tornade au stade de france ,bref ,pas de finale cette année lol
Vous êtes têtus ou vous ne suivez pas Radio Juju sur le forum ??
Allez tous au lit et vous me copierez 100 fois j'arrêtde dire des conneries sur le forum lol

Kisss

#35 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:48

Nous n'avons pas joué toutes nos finales en jaune. Je crois que nous avions joué en bleu lors de la finale 2001...

je me posais justement la question. quelqu'un pourrait il répondre à cette interrogation?

#36 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:54

on sera en jaune épicétout :sleeping:

#37 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:58

C'est clair on serra jaune et les catalans en rouge...point finale a la ligne

en bleu azur je voulé dire

#38 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:09

exact !
bien vu !

je met ce maillot à chacun de mes matchs au bibpark ! mais quand il fait trop chaud, ce sera le t shirt MLSLG !

#39 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:09

je me posais justement la question. quelqu'un pourrait il répondre à cette interrogation?

Confirmation...
ici

#40 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:17

Confirmation...
ici

merci pour la réponse. je ne pourrai meme pas me rabattre sur l'attribution des couleurs de maillots pour me convaincre que celle ci est vraiment pour nous! faut que je trouve autre chose. la couleur des yeux du conducteur de train, la couleurs de chaussures du stadier le plus proche de moi ou encore le nombre d'oiseaux dans le ciel du SDF...

#41 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:24

On gagne en bleu, et là on se dit : Ben m** alors si on avait su durant toutes ces finales perdues en jaune!!!!

:flowers: :flowers:

#42 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:30

on sera en jaune épicétout :sleeping:

on gagnera en jaune épicétout :flowers:

#43 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:31

plus sérieusement, la notion d'équipe recevante, c'est uniquement pour le tirage au sort.

en gros, c'est par tradition l'équipe "visiteuse" qui choisi pile ou face au lancer de pièce.Dans le cas d'un terrain neutre (comme en ce moment), l'équipe recevante est la plus proche géographiquement; et là, c'est nous.

en résumé, l'USAP choisira à pile ou face quels maillots ils auront et quels vestiaire. si ils perdent à pile ou face, on est champion de France, on choisira nos couleurs et les vestiaires.

après, mais c'est un avis perso; je trouve que se creuser la tête pour savoir de quelle couleur on jouera; c'est bien vouloir enc....les mouches. :original:

sodomiser les diptères... Môssieurs !

#44 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:43

Le jaune ?
J'ai connu, il y a bien longtemps, une dame dont le mari s'était fait la malle avec une autre, quelques années auparavant.
La première, encore outrée, ne cessait de dire en évoquant son ex: "Et avant de partir, il a tout repeint en jaune !"
c'était peut-être l'ancêtre d'un cyber ...
La dame aurait sans doute préféré le bleu.

#45 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 juin 2009 - 18:27

pour info en 2001 on perd la finale avec un maillot bleu... Donc ça ne change rien lol