Aller au contenu

Photo
- - - - -

On jouera la finale en bleu?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#1 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 01 juin 2009 - 01:16

Apparement d'apres les catalans, eux joueraient en rouge et nous en bleu..J'avoue que j'aime pas trop cette couleur, mais enfin si elle peut nous faire gagner...Le jaune ne nous a jamais porté chance :lol:

Info néanmoins a confirmer.

#2 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 01 juin 2009 - 01:43

Pour le match a AG, Perpignan a joué dans ses couleurs normales, l'ensemble rouge avec des parties jaune, et nous avons joué en jaune.

Donc je ne pense pas que l'on va jouer en bleu. Il n'y a pas de raison.

#3 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 868 messages

Posté 01 juin 2009 - 07:03

Pour le match a AG, Perpignan a joué dans ses couleurs normales, l'ensemble rouge avec des parties jaune, et nous avons joué en jaune.

Donc je ne pense pas que l'on va jouer en bleu. Il n'y a pas de raison.

Si, il y a une raison marketing. En cas de victoire ces maillots bleus se vendraient comme des petits pains!

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2009 - 07:24

Juste pour info, les couleurs historiques de l'USAP sont le bleu azur, en l'hommage aux couleurs des vêtements que portaient les Poilus dont un certain Aimé Giral !!

Les couleurs sang et or sont celles de la Catalogne!!

Donc l'Usap devrait en toute logique jouait en bleu !!!

#5 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 01 juin 2009 - 08:48

Il y aura tirage au sort pour savoir qui est le club considéré comme reçevant. Celui-çi choisira alors la couleur de son maillot.

#6 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 01 juin 2009 - 08:53

julien vient de mettre tout le monde d'accord, perso je préfère le jaune, mais seul l'issue du match me passionne.

#7 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 01 juin 2009 - 09:06

Ouais ben apparement, d'apres le Catalan qui aurait entendu ca a la TV, ils seraient considérés comme recevant et auraient choisis le sang et or...Apres ca n'est que officieux

EDIT : voila ce qu'il se dit chez eux : "En top 14 l' équipe la plus éloigné de paris à le choix de la couleur du maillot , vu qu'il y aura jamais un USAP / Perthus en finale , on aura toujours le maillot que l'on veut !"

Ca m'etonnerait un peu que ca marche comme ca mais bon...

#8 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2009 - 09:20

Ouais ben apparement, d'apres le Catalan qui aurait entendu ca a la TV, ils seraient considérés comme recevant et auraient choisis le sang et or...Apres ca n'est que officieux

EDIT : voila ce qu'il se dit chez eux : "En top 14 l' équipe la plus éloigné de paris à le choix de la couleur du maillot , vu qu'il y aura jamais un USAP / Perthus en finale , on aura toujours le maillot que l'on veut !"

A mon avis c'est pile ou face!

#9 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 01 juin 2009 - 09:26

On jouera en jaune et perpi en rouge. Comme l'année dernière en demi finale et aussi cette année a Aimé Giral. Je pense que ça n'a pas posée de problème aux 2 camps ni aux diffuseurs télé.

#10 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 01 juin 2009 - 09:27

On jouera en jaune et perpi en rouge. Comme l'année dernière en demi finale et aussi cette année a Aimé Giral. Je pense que ça n'a pas posée de problème aux 2 camps ni aux diffuseurs télé.

Tout à fait ! Puis de toutes façons c' est le vainqueur qui décide non?

#11 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 01 juin 2009 - 09:29

Peu importe la couleur :D

Mais c'est clair que si on joue en bleu ça ferait un sacré coup de pub pour ces maillots !

#12 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 01 juin 2009 - 09:40

Et non pour une fois Julien à raison. C'est bien de cette façon qu'est désigné le club recevant.
J'ai entendu Brunel sur RMC, il a effectivement annoncé avoir choisi de jouer en sanque et or de façon à ce que nous ne puissions pas jouer dans nos couleurs fétiches.

De toute façon on a joué et perdu 9 finales en jaune, donc je ne vois pas de problème à jouer celle-ci en bleu.

#13 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2009 - 10:01

On gagne en bleu, et là on se dit : Ben m** alors si on avait su durant toutes ces finales perdues en jaune!!!!

#14 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 01 juin 2009 - 10:04

ont est les plus pret de Paris donc ont va jouer en jaune...
c'est comme si ont été à domicile...d'ailleurs à Lyon y a eut le meme souci entre l'usap et SF et si l'usap à jouer en rouge c'est tout simplement parce qu'ils sont plus près de Lyon que Paris ne l'est...

source RMC info

#15 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 juin 2009 - 10:05

Et non pour une fois Julien à raison. C'est bien de cette façon qu'est désigné le club recevant.
J'ai entendu Brunel sur RMC, il a effectivement annoncé avoir choisi de jouer en sanque et or de façon à ce que nous ne puissions pas jouer dans nos couleurs fétiches.

De toute façon on a joué et perdu 9 finales en jaune, donc je ne vois pas de problème à jouer celle-ci en bleu.

on mettre la bleu de chauffe pour mieux leur MSLG, et picétou !

ça me rappelle le feuilleton des maillots avant France-NZ pour la derniere CDM !
le moindre moyen de déstabiliser l'adversaire par média interposé sera utilisé !