Aller au contenu


Photo

Pub Michelin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:55

J'aime bien la pub Michelin pour l'ASM qu'on peut voir sur le forum, et aussi sur Rugbyrama (et probablement ailleurs encore).

Voilà c'était pour le dire !! :original:

#2 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 997 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:01

oui mais moi j'ai cliqué et je suis arrivé sur le site off

#3 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 002 messages

Posté 02 juin 2009 - 07:13

encart pub aussi dans le midol du jour. Sympa de la part de michelin de donner 3 sous aux cyber. En tout cas on a le sentiment qu'on y crois place des Carmes.

#4 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 997 messages

Posté 02 juin 2009 - 07:20

encart pub aussi dans le midol du jour. Sympa de la part de michelin de donner 3 sous aux cyber. En tout cas on a le sentiment qu'on y crois place des Carmes.

Nom d'une pipe, c'est depuis qu'alex ne poste plus, le forum a retrouvé sa dignitude :whistling:

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 02 juin 2009 - 07:26

encart pub aussi dans le midol du jour. Sympa de la part de michelin de donner 3 sous aux cyber. En tout cas on a le sentiment qu'on y crois place des Carmes.


Je doute très fortement que ce soit une volonté affirmée de la part de Michelin de contribuer au financement du site cyber, c'est bien davantage le fait de la régie publicitaire qui propose des campagnes liées au rugby quand elle en a.
En tout état de cause, la pub est vraiment sympa et surtout qu'elle porte ses fruits n** de n** !

#6 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 997 messages

Posté 02 juin 2009 - 07:42

JB, ça y est tu n'es plus faché avec Michelin (Miclein on way)??

#7 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:13

Je viens de voir le même bandeau sur Rugbyrama.coum : "le temps de la victoire est venue"... Avec un slogan aussi modeste faudrait pas faire de l'aquaplanning samedi parce qu'il y a encore qui vont rigoler, du coté de la cité gaillarde notamment! :whistling:

#8 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 002 messages

Posté 03 juin 2009 - 11:52

Je viens de voir le même bandeau sur Rugbyrama.coum : "le temps de la victoire est venue"... Avec un slogan aussi modeste faudrait pas faire de l'aquaplanning samedi parce qu'il y a encore qui vont rigoler, du coté de la cité gaillarde notamment! :whistling:



il y'aura qu'à dire qu'on parlait de la victoire aux 24 h du mans, là michelin ne peut pas perdre ils équipent toute les voitures succeptible de gagner :whistling:

#9 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 07 juin 2009 - 08:15

JB, ça y est tu n'es plus faché avec Michelin (Miclein on way)??

Hé le Sampaud,c'est pas toi qui roule en Daçia rouge....? parceque depuis hier je cherche,je cherche.... :rolleyes: