C'est ce qu'on appelle la prime au premier de la saison régulière. Mais ça ne marche que les années impaires. C'est pour ça que l'an dernier...Je disait la même chose en sortant du stade de france, à une petite exception près, l'arbitrage.
Il me semblait que l'homme en vert nous avait légèrement enflé.
J'ai revu le match à la télé, et là, j'ai vu une équipe jaunarde bien dans sa finale presque jusqu'au bout, et une équipe usapiste venue pour détruire et cabosser.
J'ai vu aussi une volontée arbitrale de favoriser la destruction du jeu jaunard, et rendre ces ballons aux catalans sous la forme de pénalité(10 à 6) alors que audebert était sur ses appuis, ou d'annulé un avantage, lorsque Brock tente le drop, surpris lui aussi par la décision. La certitude du juge de touche que mario avait mis une poire, certe Privas s'en chargea. La mêlée usapiste dominée et jamais sanctionnée( Mas qui tourne l'épaule pour que domingo broute le gazon, l'arbitre de touche le voie) ainsi que les en avants à 5 mètres du juge de touche, sur une des quelques incursions des sang et or dans nos 22 m, tout cela avec la bénédiction des commentateurs.
ALLEZ L'ASM
Ca taille...
Posté 13 juin 2009 - 21:04
Posté 14 juin 2009 - 07:04
C'est ce qu'on appelle la prime au premier de la saison régulière. Mais ça ne marche que les années impaires. C'est pour ça que l'an dernier...
De toute façon y'a et y'aura toujours un truc rédhibitoire...
pour nous.
faut s'y faire c'est tout ou bien supporter une autre équipe de rugby...
Posté 14 juin 2009 - 09:25
Voilà une idée de sondage à lancer...De toute façon y'a et y'aura toujours un truc rédhibitoire...
pour nous.
faut s'y faire c'est tout ou bien supporter une autre équipe de rugby...
Posté 19 juin 2009 - 19:31
Je disait la même chose en sortant du stade de france, à une petite exception près, l'arbitrage.
Il me semblait que l'homme en vert nous avait légèrement enflé.
J'ai revu le match à la télé, et là, j'ai vu une équipe jaunarde bien dans sa finale presque jusqu'au bout, et une équipe usapiste venue pour détruire et cabosser.
J'ai vu aussi une volontée arbitrale de favoriser la destruction du jeu jaunard, et rendre ces ballons aux catalans sous la forme de pénalité(10 à 6) alors que audebert était sur ses appuis, ou d'annulé un avantage, lorsque Brock tente le drop, surpris lui aussi par la décision. La certitude du juge de touche que mario avait mis une poire, certe Privas s'en chargea. La mêlée usapiste dominée et jamais sanctionnée( Mas qui tourne l'épaule pour que domingo broute le gazon, l'arbitre de touche le voie) ainsi que les en avants à 5 mètres du juge de touche, sur une des quelques incursions des sang et or dans nos 22 m, tout cela avec la bénédiction des commentateurs.
ALLEZ L'ASM
C'est à se jeter la tête contre les murs !
Posté 21 juin 2009 - 16:58
Posté 21 juin 2009 - 17:01
l'asm à toujours été le mal aimé du rugby français, ce n'est pas nouveau, mais reste à savoir pourquoi ?, les arbitres en plus de leur incompétence prennent un malin plaisir à faire tomber l'asm en finale, à croire que c'est jouissif pour eux.
il en faut bien un , poulidor serait qui s'il avait gagné un seul tour de france ?
Posté 21 juin 2009 - 17:07
l'asm à toujours été le mal aimé du rugby français, ce n'est pas nouveau, mais reste à savoir pourquoi ?, les arbitres en plus de leur incompétence prennent un malin plaisir à faire tomber l'asm en finale, à croire que c'est jouissif pour eux.
tu voudrais pas diminuer un tout petit peu la taille de la police de ta signature,
parce que là, boudiou...
Posté 21 juin 2009 - 17:10
Je n'avais pas lu ton message Jean-Louis, mais j'avais été surpris poi aussi par la taille très excessive de la police.