Aller au contenu

Photo

La Montagne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages

Posté 12 juin 2009 - 02:29

et les messages de ce topic, ils les ont publiés ????

#17 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 12 juin 2009 - 06:13

Effectivement, Les messagesd tirés du forum on été publiés sans que qui que ce soit an ait été informé au préalable.
Javais envoyé un mail au webmaster de LM en réponse à un message nous enjoignant (le terme n'est pas trop fort) de supprimer un message citant un article de LM en ligne et donnant la source.
Voici ma réponse, à laquelle aucune suite n'a été donnée :

Bonsoir,

Le message incriminé et ceux le citant ont été supprimés par mes soins.
Cependant, vous permettrez que je trouve le ton que vous employez exagérément péremptoire, a fortiori quand le message en question indiquait précisément la source qu'il avait utilisé.
Pour autant qu'il me semble, quand votre journal cite les propos de certains membres du forum des cybervulcans, l'autorisation n'est pas demandée aux auteurs des-dits messages qui sont pourtant légitimes détenteurs de leurs propos.
Il est fâcheux que nos (très) rares contacts ne se manifestent que sous la forme d'injonctions de votre part, alors que je crois que le site cybervulcans n'a pas vocation à dépouiller La Montagne de quoi que ce soit.

Salutations distinguées,

JB 03, modérateur du forum cybervulcans.net.

Il est fâcheux d'en venir à de telles postures vis à vis d'un quotidien que (presque) tous apprécient et auquel je paie un abonnement depuis 1997.

#18 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 juin 2009 - 08:38

Effectivement, Les messagesd tirés du forum on été publiés sans que qui que ce soit an ait été informé au préalable.
Javais envoyé un mail au webmaster de LM en réponse à un message nous enjoignant (le terme n'est pas trop fort) de supprimer un message citant un article de LM en ligne et donnant la source.

Il est fâcheux d'en venir à de telles postures vis à vis d'un quotidien que (presque) tous apprécient et auquel je paie un abonnement depuis 1997.

Il faut peut-être taper plus haut, au niveau de Philippe Rousseau, le rédacteur en chef (qui est aussi celui de Sports Auvergne).

#19 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 juin 2009 - 14:21

Ta réponse est excellente et laisse surtout entrevoir la syntaxe employée pas ce journal préalablement. Il ne reste qu'une solution, résilier ton abonnement et leur expliquer pourquoi. Même pire, leur dire que vu la tournure des évenements tous les forumeurs des cybers abonnés à La Montagne vont résilier. Je pense qu'il y aura alors surement une réponse. Mais il est vrai que c'est entrer dans une gueguerre inutile et entretenir une polémique qui ne le mérite peut être pas. quoi que ....... :whistling:

#20 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 26 juin 2009 - 20:03

Bonne remise au point.