Aller au contenu


Photo

Finale ASM/USAP


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
376 réponses à ce sujet

#31 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 juin 2009 - 21:56

Nous oui ,les joueurs non.

arf ................................................. <_<

#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2009 - 21:59

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

#33 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 979 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:00

Tsssss....

commenter les choix aprés le résultat, c'est minable... on vous a pas entendu la semaine derniére aprés la victoire !!
alors même si il y peut y avoir du vrai fallait oser l'ecrire avant... sinon on la boucle...

non, là, il ne reste qu'à feliciter les Perpignanais qui sont allés la chercher... Bravo à eux...

#34 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:02

j'ai l'impression qu'a 10-3 les gars ont commencé a gamberger..... c'est fou quand même !!

bravo à l'usap qui le voulait plus. moins bravo a son public .

#35 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:02

Calme toi.

Julien l'avait dit que Roro au centre c'est pas le top en défense pas en attaque ou il va plutot bien.

#36 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:04

Tsssss....

commenter les choix aprés le résultat, c'est minable... on vous a pas entendu la semaine derniére aprés la victoire !!
alors même si il y peut y avoir du vrai fallait oser l'ecrire avant... sinon on la boucle...

non, là, il ne reste qu'à feliciter les Perpignanais qui sont allés la chercher... Bravo à eux...


Faut reconnaitre qd mm, en étant un tant soit peu objectif, que Roro se troue sur l'essai catalan, qu'il n'a hélas jamais pu faire parler sa puissance, que Cudmore a été aussi dépassé, que la mêlée a bien tangué, que la touche c'était pas formidable, que James n'a eu qu'une seule pénalité a tenter en première période, mais que Bonnaire a été énorme, ainsi que Floch et Baby!

#37 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:10

desole mais quand on joue comme des bite en deuxieme pourtant dieu sait que j'aime l'asm on ne merite pas ce bouclier!!!!!!




C'est malheureusement vrai, l'envie était Catalane ce soir, pas Montferrandaise! Jouer 15 minutes en première mi temps et deux fois cinq minutes en seconde mi temps, ce n'est pas suffisant pour être champion !


Ce soir, le meilleur a gagné !

#38 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:08

Faut reconnaitre qd mm, en étant un tant soit peu objectif, que Roro se troue sur l'essai catalan, qu'il n'a hélas jamais pu faire parler sa puissance, que Cudmore a été aussi dépassé, que la mêlée a bien tangué, que la touche c'était pas formidable, que James n'a eu qu'une seule pénalité a tenter en première période, mais que Bonnaire a été énorme, ainsi que Floch et Baby!


oui, globalement d'accord avec tout ça,
pour ce qui est de Roro, j'avais dit mes doutes avant ce match.. en défense il était quand même limite et puis se passer de lui à l'aile ...
mais bon, bref.. c'est fait, par contre je ne comprends pas si on prend l'option de Roro au centre, qu'on ne joue pas plus que ça .. que de ballons rendus au pied, que de chandelles qui n'allument rien !!!

#39 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:09

oui, globalement d'accord avec tout ça,
pour ce qui est de Roro, j'avais dit mes doutes avant ce match.. en défense il était quand même limite et puis se passer de lui à l'aile ...
mais bon, bref.. c'est fait, par contre je ne comprends pas si on prend l'option de Roro au centre, qu'on ne joue pas plus que ça .. que de ballons rendus au pied, que de chandelles qui n'allument rien !!!


Trop de ballons rendus au pied, ça c'est sur !!!!!!!!!!!!!!, sur ce, messieurs bonne nuit, moi je ferme!!! :sleeping: :sleeping:

#40 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 894 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:10

D'accord avec toi sur tout Mouss, on a fait une très bonne première mi-temps et après notre équipe et ses choix a montré ses limites.
Mais dommage qu'on ait pas pu faire cette entame de deuxième mi-temps !

C'est clair que Tinku a bien embrouillé les cartes. mais on devrait pas se laisser embrouiller.

#41 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 817 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:11

N'empêche qu'avant, on faisait de bon match en finale malgré la défaite, maintenant depuis 2 ans c'est même plus le cas.

#42 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:13

Se ne sont que des illusionnistes et des égoïstes. Ils ne veulent pas partager leur titre avec leurs supporters...
J'espère qu'ils garderont leur rituel habituel : de ne pas faire de cérémonie de défaite.

Merci à Mignoni, courage à lui !



qui sera champion l'an prochain, comme beaucoup de jours étant passé par l'asm <_< :whistling:

N'empêche qu'avant, on faisait de bon match en finale malgré la défaite, maintenant depuis 2 ans c'est même plus le cas.



comme ça on est moins déçu :original:

#43 FAFA92

FAFA92

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:13

C'est malheureusement vrai, l'envie était Catalane ce soir, pas Montferrandaise! Jouer 15 minutes en première mi temps et deux fois cinq minutes en seconde mi temps, ce n'est pas suffisant pour être champion !

il me semble que la lucidité n'était pas au rendez vous et des mauvais choix entrainent les conséquences que l'on connait...Que ce soit pour un bouclier ou un match en 3eme serie les meme causes,les meme effets!!Pas besoin de s'étendre sur le sujet contrairement aux elucubrations de Galtie,je dirait que chaque finale a son scénario et que pour asmca la fin est identique.

#44 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:13

L'USAP a été meilleure, c'est aussi bête que ça. Elle a prouvé que sa première place n'avait pas été volée, elle a été beaucoup plus saignante en défense. Encore une fois l'ASM semble se faire prendre sur l'envie, au bout de 20 mn elle n'a plus existé, sauf par des éclairs de Baby et Floch. J'espère que les joueurs auront toujours la gnac pour remettre ça l'an prochain, avec les recrues il y a encore de quoi faire une très grosse saison. Ce groupe mérite en tous cas le respect, il a réussi à atteindre la finale malgré un début de saison catastrophique, en démontrant des vertus de courage et de solidarité exemplaires. Rien que pour ça, on ne peut pas leur en vouloir de s'être plantés en finale, l'USAP avait peut-être un petit plus de fraîcheur mentale après sa saison exemplaire. C'est un très beau champion.

#45 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:15

C'est malheureusement vrai, l'envie était Catalane ce soir, pas Montferrandaise! Jouer 15 minutes en première mi temps et deux fois cinq minutes en seconde mi temps, ce n'est pas suffisant pour être champion !





C'est malheureusement vrai ! pour être champion, il faut jouer un peu plus que quinze minutes en première mi temps, et deux fois cinq en seconde !!! L'envie était catalane ce soir, Pas Clermontoise !!!




Euh...... les modos, vous pouvez supprimer une de mes deux réponses, mon ordi va de travers ce soir, comme quoi il n'y a pas que nos joueurs !!!

euh.. tu peux le faire toi même, tu édites ton message et tu coupes :flowers:

qui sera champion l'an prochain, comme beaucoup de jours étant passé par l'asm <_< :whistling:




comme ça on est moins déçu :original:


un peu vrai, malheureusement..