Jump to content

Photo

Finale ASM/USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
376 replies to this topic

#46 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 06 June 2009 - 22:16 PM

Que dire ?
Ce soir les meilleurs ont gagné. Les avants (la premiere ligne) de l'Usap vous ont tordu. Où etiez vous en seconde mi temps ? Vous aviez le match en main pourtant

Que dire ?
Vos joueurs vous ont offert, une fois de plus, une enorme saison. Meilleure attaque, meilleur marqueur, meilleur realisateur. L'ASM a pratiqué le plus beau rugby lors de la seconde partie de la saison. Vous etes dans le vrai, ca payera bien un jour. Quand on voit jouer Baby ce soir, on peut raler de le voir évoluer à l'aile. Il fait jouer contrairement à Rougerie qui reste un finisseur. Cotter a t il été trop frileux ?

Que dire ?
C'etait une belle finale. Bravo à l'Usap. Les plus regiliers sur la saison ont gagné. Un groupe qui vit bien. Ce soir Marty m'a épaté, c'est probablement l'homme du match amha, avec la premiere ligne catalane.
Bonnaire a fait une grosse premiere mi temps.

Que dire ?
Les boules. Le meme groupe perd trois finale de rang. Je suis particulierement triste pour Mignoni qui ne touchera jamais le brenus.

L'Usap est un beau champion.

#47 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 06 June 2009 - 22:18 PM

Pensons aux Toulousains, aux Parisiens, au lumpen proletariat du Top 14, aux supporters qui n'ont jamais mis les pieds au SDF en juin.

#48 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 06 June 2009 - 22:20 PM

Que dire ?
Ce soir les meilleurs ont gagné. Les avants (la premiere ligne) de l'Usap vous ont tordu. Où etiez vous en seconde mi temps ? Vous aviez le match en main pourtant

Que dire ?
Vos joueurs vous ont offert, une fois de plus, une enorme saison. Meilleure attaque, meilleur marqueur, meilleur realisateur. L'ASM a pratiqué le plus beau rugby lors de la seconde partie de la saison. Vous etes dans le vrai, ca payera bien un jour. Quand on voit jouer Baby ce soir, on peut raler de le voir évoluer à l'aile. Il fait jouer contrairement à Rougerie qui reste un finisseur. Cotter a t il été trop frileux ?

Que dire ?
C'etait une belle finale. Bravo à l'Usap. Les plus regiliers sur la saison ont gagné. Un groupe qui vit bien. Ce soir Marty m'a épaté, c'est probablement l'homme du match amha, avec la premiere ligne catalane.
Bonnaire a fait une grosse premiere mi temps.

Que dire ?
Les boules. Le meme groupe perd trois finale de rang. Je suis particulierement triste pour Mignoni qui ne touchera jamais le brenus.

L'Usap est un beau champion.

ça c'est pas sûr du tout....
il y en a combien de joueurs qui sont passés par Clermont sans jamais gagné un titre et qui l'ont gagné sous d'autres cieux..

#49 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 06 June 2009 - 22:21 PM

Il y avait une belle envie auvergnate sur ce match mais elle s'est convertie en cours de match en indiscipline...comme contre Toulouse mais l'USAP a su en profiter avec la reussite qui reste la clé de tous ces matchs couperets...

Et en aligner deux de suite reste une epreuve considerable !...Infranchissable pour le moment pour l'asm...

Reste a poursuivre la progression de ces dernieres années, le bonheur est à ce prix !

En attendant bonnes vacances a tous et profitons des la reprise des bons moments que nous offre l'asm chaque saison !

Nous avons de la chance de pouvoir soutenir une aussi belle equipe ! :flowers:

#50 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,472 posts

Posted 06 June 2009 - 22:24 PM

comme ça on est moins déçu :original:
[/quote]
Yes, je commence à bien gérer la déception après la défaite. C'est juste la bouteille de champagne qui est dans le frigo depuis 1994. J'aurai du prévoir un grand cru du Bordelais rouge, il se conserve mieux.

#51 airv

airv

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 06 June 2009 - 22:29 PM

comme ça on est moins déçu :original:

Yes, je commence à bien gérer la déception après la défaite. C'est juste la bouteille de champagne qui est dans le frigo depuis 1994. J'aurai du prévoir un grand cru du Bordelais rouge, il se conserve mieux.

Moi la bouteille de champagne , je ne la conserve pas car elle s'abîme... je boirai celle au frigo à la prochaine occasion et j'en racheterai une autre à la prochaine finale qouique ....

#52 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 06 June 2009 - 22:32 PM

L'USAP a été meilleure, c'est aussi bête que ça. Elle a prouvé que sa première place n'avait pas été volée, elle a été beaucoup plus saignante en défense. Encore une fois l'ASM semble se faire prendre sur l'envie, au bout de 20 mn elle n'a plus existé, sauf par des éclairs de Baby et Floch. J'espère que les joueurs auront toujours la gnac pour remettre ça l'an prochain, avec les recrues il y a encore de quoi faire une très grosse saison. Ce groupe mérite en tous cas le respect, il a réussi à atteindre la finale malgré un début de saison catastrophique, en démontrant des vertus de courage et de solidarité exemplaires. Rien que pour ça, on ne peut pas leur en vouloir de s'être plantés en finale, l'USAP avait peut-être un petit plus de fraîcheur mentale après sa saison exemplaire. C'est un très beau champion.

+100 :flowers:

#53 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 June 2009 - 22:34 PM

Si quelqu'un pouvait couper la pub Michelin... :whistling:

#54 Jippy

Jippy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 06 June 2009 - 22:35 PM

Bon les gars, y'a plus un seul proverbe français en stock pour expliquer, alors l'an prochain faut le ramener le planchot !
Sinon, belle finale, beau vainqueur et beau vaincu... c'est toujours ça !

#55 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 06 June 2009 - 22:39 PM

Il y avait une belle envie auvergnate sur ce match mais elle s'est convertie en cours de match en indiscipline...comme contre Toulouse mais l'USAP a su en profiter avec la reussite qui reste la clé de tous ces matchs couperets...

Et en aligner deux de suite reste une epreuve considerable !...Infranchissable pour le moment pour l'asm...

Reste a poursuivre la progression de ces dernieres années, le bonheur est à ce prix !

En attendant bonnes vacances a tous et profitons des la reprise des bons moments que nous offre l'asm chaque saison !

Nous avons de la chance de pouvoir soutenir une aussi belle equipe ! :flowers:

Pourquoi ????? :whistling: :whistling:

#56 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 06 June 2009 - 22:41 PM

euh.. tu peux le faire toi même, tu édites ton message et tu coupes :flowers:

Je savais pas ...... mais j'essaye de ce pas, Merci !

:flowers:

#57 laurent63

laurent63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 06 June 2009 - 22:44 PM

J'en ai marre désabusé,désappointé,écoeuré,fatigué,un grand vide,mais tout au fond une lueur qui va grandir jusqu'à la reprise du top 14 et je serais de nouveau là en forme et prés à soutenir mon équipe contre vents et marées. Je suis fière de nos petits gars pour la saison qu' ils nous ont offert et je sait que malgré la déception vous aussi.Alors bonne vacance à eux et à vous et à très bientôt dans les tribunes. VIVE L'ASM ET SON 16EME HOMME. :flowers:

#58 Brockie

Brockie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 posts

Posted 06 June 2009 - 22:57 PM

J'en ai marre désabusé,désappointé,écoeuré,fatigué,un grand vide,mais tout au fond une lueur qui va grandir jusqu'à la reprise du top 14 et je serais de nouveau là en forme et prés à soutenir mon équipe contre vents et marées. Je suis fière de nos petits gars pour la saison qu' ils nous ont offert et je sait que malgré la déception vous aussi.Alors bonne vacance à eux et à vous et à très bientôt dans les tribunes. VIVE L'ASM ET SON 16EME HOMME. :flowers:

A l'année prochaine. On remettra ça avec autant de ferveur :original:
ASM :flowers:

#59 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 06 June 2009 - 23:02 PM

L'USAP a été meilleure, c'est aussi bête que ça. Elle a prouvé que sa première place n'avait pas été volée, elle a été beaucoup plus saignante en défense. Encore une fois l'ASM semble se faire prendre sur l'envie, au bout de 20 mn elle n'a plus existé, sauf par des éclairs de Baby et Floch. J'espère que les joueurs auront toujours la gnac pour remettre ça l'an prochain, avec les recrues il y a encore de quoi faire une très grosse saison. Ce groupe mérite en tous cas le respect, il a réussi à atteindre la finale malgré un début de saison catastrophique, en démontrant des vertus de courage et de solidarité exemplaires. Rien que pour ça, on ne peut pas leur en vouloir de s'être plantés en finale, l'USAP avait peut-être un petit plus de fraîcheur mentale après sa saison exemplaire. C'est un très beau champion.

Je reviens du stade à l'instant et c'est vrai, cette gnac ces morts de faim que l'on a vu contre Toulouse je ne l'ai pas ressenti sur ce match.

J'ai du mal à comprendre.

3 finales perdues de suite, c'est incroyable.

Déjà d'y parvenir (Bravo à tous) et d'y perdre contre 3 équipes différentes...

Vraiment déçu, le début de saison prochaine va être très compliqué...

#60 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,403 posts

Posted 06 June 2009 - 23:03 PM

On se décide de jouer quand c'est déjà foutu.
C'est notre probleme.

T'as vu ça ou ?
On est mené 16/13 il reste 25 minutes à jouer, on se met à jouer mais on fait tellement n'importe quoi et des mauvais choix (pénalité de Baby que j'aurais bien vu en pénal touche facile à dire après coup, pluie de fautes débiles) qui se transforment en 6 points catalans en 5 minutes qui nous coupent les jambes.
Mais il aurait fallut 15 Bonnaire et Floch sur ce match.