Jump to content

Photo

Finale ASM/USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
376 replies to this topic

#91 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,294 posts

Posted 07 June 2009 - 07:14 AM

un mixte de 2001 et de 2007 avec "matheu remet l'usap en confiance" en bonus.
victoire logique des catalans qui se découvre un butteur à 100% sur le match le plus important de la saison.
cette année c'était la déconne pourtant. :( :mellow: :huh:

#92 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 07 June 2009 - 07:17 AM

Merci à la paire de centre en carton...une vraie passoire ! Bref, vivement Fourie et le retour de Joubert. Certains joueurs n'ont décidément pas le mental pour ce type de rencontres. A 10 - 3 on devait le tuer ce match ! Rien à dire de +, bravo à l'USAP

#93 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 07 June 2009 - 07:53 AM

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la première mêlée et la blessure de Scelzo qui en découle, était préméditée de la part des catalans!! il suffit de regarder les yeux de Tincu et Freshwater avant l'impact!!

On apprend ce matin dans La Montagne, que Rougerie s'est tordu la cheville jeudi et qu'il était donc fragilisé, psychologiquement est ce que cela a joué?

Néanmoins, on constate qu'a chaque fois après avoir sorti une demie finale de feu, l'énergie n'est plus la même en finale!! Moi je pensais sincèrement qu'avec les départ de Mignoni, Emmanuelli, et à un degré moindre, Sénio, les motivations étaient toute trouvées!! On constate encore une fois que Cabello est l'auteur d'une faute grossière en fin de match!!

#94 mikeylanj

mikeylanj

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 07 June 2009 - 07:59 AM

en me reveillant j'esperer avoir fait un mauvais reve....

Mais c la triste realité

#95 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 07 June 2009 - 08:03 AM

gueule de bois feroce :crying: j'y croyais telement apres ce premier essai puis plouf flop glup comme si quelqu'un avait crié je vous interdit de gagner ! et que les eleves sages aient obeis!
je comprend pas????,
j'ai tres peur pour la saison prochaine! putain ca fait mal quand meme!!!

#96 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 07 June 2009 - 08:11 AM

le plus dur sera de retourner en finale, Toulouse et paris ont raté leur saison, ils n'en ratent pas beaucoup de suite sans compter sur Perpignan, mais aussi le BO.....

....bref, si on revient au stade de france, je n'irai pas, je ne pense pas, c'est trop dur après.....

je viens de recaler les images, la faute sur la mélée est volontaire, en face, ils lui plngent dessus, ils ne poussent pas droit du tout

#97 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 07 June 2009 - 08:06 AM

Ce groupe a connu plus de finales perdues de suite qu'aucun autre auparavant... il ne s'en relèvera pas en Championnat (d'autres clubs poussent derrière). Rougerie a failli dans son rôle de capitaine. J'en veux particulièrement à nos avants, hier soir, aucune cohésion, aucune solidarité... et quand le doute s'installe il n'y a plus personne chez nous pour remettre l'équipe dans le bon sens... (pénalité 20 m face aux poteaux!!!!!!!! :blink: )

Dès L'année prochaine, Il faut faire une croix sur le Brennus car on ne le gagnera jamais avec l'état d'esprit de notre club!!!! (trop de casserolles, d'instants ratés, on peut perdre contre tout le monde en finale...) et désormais il faut tout miser sur la H cup car, au niveau européen, on est vierge de toute histoire, de ligne noire... donc tout est possible et si le bouclier n'est plus un objectif annoncé peut-être qu'alors....

3 finales perdues par le même groupe: c'est une faute professionnnelle!
Quelles conclusions le club doit-il en tirer?

#98 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 07 June 2009 - 08:06 AM

Ce qui m'échappe c'est pourquoi à chaque finale on arrose l'équipe adverse de chandelles (sous lesquelles on n'exerce aucune pression...) alors qu'en demie et en phase de poule c'est par le jeu globalement qu'on se qualifie.
Ceci est vrai en plus pour les 3 dernières finales !

Enfin bon on reviendra l'an prochain.

#99 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 07 June 2009 - 08:11 AM

De toute façon j'en avais compté 10 des pneus sur le bibendum moi :crying:

#100 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 07 June 2009 - 08:13 AM

"on reviendra l'année prochaine" layatollah

je croi que l'asm va vivre des moments difficils

ils se donent a fond depuis troi ans et a l'arrivée ce sont les dindons de la farce....

je pense que ça va cogiter dans leur tête et que les vacances n'y suffiront pas...

c'était le scénario catastrophe à éviter et ils n'ont pas su le faire....

je ne sais meme plus quoi dire, tellement ça me parait irréel.... c nul, c chiant , je suis abassoudi car j'y croyais...

je retournerais au stade marcel michelin mais sans croire au titre....

#101 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 posts

Posted 07 June 2009 - 08:13 AM

un mixte de 2001 et de 2007 avec "matheu remet l'usap en confiance" en bonus.
victoire logique des catalans qui se découvre un butteur à 100% sur le match le plus important de la saison.
cette année c'était la déconne pourtant. :( :mellow: :huh:

D'accord sur l'arbitre mais celui-ci aurait pu sortir Brock sur son plaquage haut. il ne l'a pas fait.

#102 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 07 June 2009 - 08:16 AM

Ce qui m'échappe c'est pourquoi à chaque finale on arrose l'équipe adverse de chandelles (sous lesquelles on n'exerce aucune pression...) alors qu'en demie et en phase de poule c'est par le jeu globalement qu'on se qualifie.
Ceci est vrai en plus pour les 3 dernières finales !

Enfin bon on reviendra l'an prochain.

Ces chandelles, ça n'est pas la marque de fabrique de l' ASM, je comprends pas trop pourquoi on s'est évertué à les taper !!!

#103 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 07 June 2009 - 08:16 AM

"on reviendra l'année prochaine" layatollah

je croi que l'asm va vivre des moments difficils

ils se donent a fond depuis troi ans et a l'arrivée ce sont les dindons de la farce....

je pense que ça va cogiter dans leur tête et que les vacances n'y suffiront pas...

c'était le scénario catastrophe à éviter et ils n'ont pas su le faire....

je ne sais meme plus quoi dire, tellement ça me parait irréel.... c nul, c chiant , je suis abassoudi car j'y croyais...

je retournerais au stade marcel michelin mais sans croire au titre....

Bah on s'est dit ça aussi les 2 années précedentes et puis...

Si on y croit pas personne le fera pour nous.

C'est clair cependant que les joueurs ont besoin de vacances et refuser la sélection me parait une excellente chose !

#104 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 07 June 2009 - 08:21 AM

le plus dur sera de retourner en finale, Toulouse et paris ont raté leur saison, ils n'en ratent pas beaucoup de suite sans compter sur Perpignan, mais aussi le BO.....

....bref, si on revient au stade de france, je n'irai pas, je ne pense pas, c'est trop dur après.....

je viens de recaler les images, la faute sur la mélée est volontaire, en face, ils lui plngent dessus, ils ne poussent pas droit du tout

Je suis dans le même état d'esprit, je changerai certainement mais là je suis un peu usé...

#105 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 07 June 2009 - 08:24 AM

hélas je crois que clermont sera toujours l eternel deuxieme.....