bonsoir,
Hormis le fait d'être tjs K.O debout, hagard le regard dans le vague qu'avez vous pensez de l'arbitrage de M. Matheu ?
Je l'ai trouvé vraiment très partial et particulièrement mauvais. (dire qu'on paume déjà une finale sur un avant non sifflé en 2007...)
Quand Tincu doit prendre un jaune (au minimum) sous les yeux de l'arbitre pour son coup de poing et surtout de l'arbitre de touche qui est à 10m de la mélée ne voit rien (ou plutot fait peu être semblant de n'avoir rien vu)et qu'il n'y a rien mais c'est proprement Scandaleux ! Je suis dégouté. A 15 contre 14 avant la mi-temp ça aurait pu tout changer. Enfin avec de SI... :-(
Avez vous les stats des pénalités sifflées de part et d'autres ? je serai curieux.
Bref bravo aux Catalans ils ont bien manoeuvrés...
Ben , oui si Matheu siffle un jaune contre l'USAP, il doit également siffler un jaune contre l'ASM. Même cause (placage haut) entraine les mêmes effets. Il ne siffle pas l'un donc, dans sa logique il ne siffle pas l'autre. Vous avez perdu ce match sur l'envie et votre mêlée qui n' a pas été dominatrice comme on (vous, ils) pensait qu'elle pourrait l'être. Ensuite, un peu plus de jeu pour l'USAP, je pense que James a abusé du pied, une grosse défense et en passant devant, l'inconscient a fait son office ... L'USAP a gagné.
J'avoue, étant perso assez pro de votre jeu, sauf bien sûr ce soir, ne pas savoir comment contrecarrer cette "malédiction". 10 finales perdues sur 10, statistiquement c'est assez improblable et pourtant ...
Je comprends par contre assez mal les chochoteries des joueurs refusant l'EDF : Rougerie, Bonnaire, Floch ... Bizarre !
Allez, à l'année prochaine.