Aller au contenu


Photo

JEAN-françois PHLIPONEAU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 bernard PHLIPONEAU

bernard PHLIPONEAU

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 juin 2009 - 18:40

CE MESSAGE EST IMPORTANT!
Je relance un message à propos de mon illustre cousin Jean-François (1976...)
puisque je m'appelle -aussi- "PHLIPONEAU"... Les circonstances m'ont empéché de le connaitre...
S'il y a des personnes (soit dans leurs familles) dans ce FORUM qui ont eu la connaissance de jean-François... ce serait extrêmement sympathique qu'ils me contactent!
Par ailleurs, je souhaiterai entrer en contact avec son épouse... Meyrill... (je crois) Habite-t-elle Clermont ou ses environs... Je n'ai aucun renseignement! etje cherche à en avoir...
Encore un grand Merci par avance... pour le "bouche à oreille" et la communication!

Prière de me contacter > ber.phliponeau@orange.fr

#2 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 09 juin 2009 - 18:49

CE MESSAGE EST IMPORTANT!
Je relance un message à propos de mon illustre cousin Jean-François (1976...)
puisque je m'appelle -aussi- "PHLIPONEAU"... Les circonstances m'ont empéché de le connaitre...
S'il y a des personnes (soit dans leurs familles) dans ce FORUM qui ont eu la connaissance de jean-François... ce serait extrêmement sympathique qu'ils me contactent!
Par ailleurs, je souhaiterai entrer en contact avec son épouse... Meyrill... (je crois) Habite-t-elle Clermont ou ses environs... Je n'ai aucun renseignement! etje cherche à en avoir...
Encore un grand Merci par avance... pour le "bouche à oreille" et la communication!

Prière de me contacter > ber.phliponeau@orange.fr


bonne chance ...

#3 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 10 juin 2009 - 21:34

Et contacté l'ASM serait pas plus simple ? Lors de l'ouverture de la tribune Phliponeau, il me semble qu'il y avait des gens de sa famille d'invité, non ?

Bon courage !

#4 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 11 juin 2009 - 07:38

Et contacté l'ASM serait pas plus simple ? Lors de l'ouverture de la tribune Phliponeau, il me semble qu'il y avait des gens de sa famille d'invité, non ?

Bon courage !



C'est deja fait et c'est pas si simple.

#5 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 juin 2009 - 14:37

Ok j'essayai d'aider, bon courage alors !