" Jérémy MALZIEU, CATELIN, FOFANA, RADOSLAJEVIC (à noter que LM écrit "Rado" c'est léger je trouve), RIC, DELANGLE, MOUREAU (notre fameux gars de Vannes) et BARDY.
à Noter que l'espoir GOUJON reprendra le 20 Juillet !"
Voilà
Posté 17 juillet 2009 - 10:41
Posté 17 juillet 2009 - 12:47
Espoirs du Club étant présent à l'entrainement Mercredi,selon LM :
" Jérémy MALZIEU, CATELIN, FOFANA, RADOSLAJEVIC (à noter que LM écrit "Rado" c'est léger je trouve), RIC, DELANGLE, MOUREAU (notre fameux gars de Vannes) et BARDY.
Voilà
Posté 17 juillet 2009 - 12:50
Catelin c'est ce fameux ailier supersonique ?
Posté 17 juillet 2009 - 14:29
Voilà
Posté 17 juillet 2009 - 15:15
pour aller où ?
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est peut être le plus grand espoir du club !
tres bon choix pour ces deux jeunes qui preferent combattre en fed 1 que d'attendre leur tour trop lontemps...on verra vite s'ils meritent le niveau au dessus...maintenant je regrette qu'on n'aie pas un club de fed 1 en auvergne qui puisse servir de tremplin a ces jeunes !
Modifié par JB 03, 17 juillet 2009 - 15:43 .
Ajout du "?" en fin de message. Si j'ai bien compris l'intention...
Posté 25 juillet 2009 - 09:04
Posté 30 juillet 2009 - 07:42
Voilà
Posté 30 juillet 2009 - 07:53
Simon Maisuradze 3e ligne des Espoirs à Villeurbanne
Posté 30 juillet 2009 - 07:54
Posté 30 juillet 2009 - 07:56
Les fiches de ces joueurs sont elles sur le site ? Ou alors comment en savoir un peu plus sur ces espoirs, car sur le site de l'Asso Sportive montferrandaise il n'y a qu'une photo des espoirs et même pas le détails des nom de cette photo, donc pour les exilés , on ne peut même pas mettre un nom sur un visage.
Par contre sur le site de vannes je ne trouve pas de trace de Moureau !
http://www.rcvannes.com/
Posté 30 juillet 2009 - 10:40
Peut être sur le site des Cybers
:
=> ICI
Ils y sont pas tous, car tous n'ont pas un contrat pro ou Elite mais ne compte pas sur le site de L'ASM omnisports qui est en retard ...
Sur le site du RC Vannes, j'imagine que vu qu'il est jeune et qu'il est parti, normal qu'il y soit pas là !![]()
Volà voilà !
Posté 30 juillet 2009 - 11:01
Clément RIC, 1,82 m 82 kg ............. ca va être juste à la pile non !!!!!!!
Posté 30 juillet 2009 - 13:35
L'an dernier il a tenu largement le coup quand il remplacé scelzo et zriak !
après pas impossible que ce soit 92 au lieu de 82 !
Bigjaunard as-tu des infos ?
Depuis la fermeture de l'excellent site asmespoirs de Pierre, plus grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est les reportages photos de certains cybers (Bigjaunard, Gastounet etc.) et quelques photos de M. Rodriguez qui fournissait déjà Pierre à l'époque.
Posté 30 juillet 2009 - 15:31
voire 102 kg...
Posté 30 juillet 2009 - 20:28
Les fiches de ces joueurs sont elles sur le site ? Ou alors comment en savoir un peu plus sur ces espoirs, car sur le site de l'Asso Sportive montferrandaise il n'y a qu'une photo des espoirs et même pas le détails des nom de cette photo, donc pour les exilés , on ne peut même pas mettre un nom sur un visage.
Par contre sur le site de vannes je ne trouve pas de trace de Moureau !
http://www.rcvannes.com/
L'an dernier il a tenu largement le coup quand il remplacé scelzo et zriak !
après pas impossible que ce soit 92 au lieu de 82 !
Bigjaunard as-tu des infos ?