du cote ASM rugby on est donc ..peinard !beaucoup en prenaient !!
Affolant mais tjours le même motif ! gagner ! gagner et tjours gagner !

Posté 13 juin 2009 - 21:17
du cote ASM rugby on est donc ..peinard !beaucoup en prenaient !!
Affolant mais tjours le même motif ! gagner ! gagner et tjours gagner !
Posté 13 juin 2009 - 21:37
Posté 14 juin 2009 - 08:11
du cote ASM rugby on est donc ..peinard !
Posté 14 juin 2009 - 08:27
Fignon qui parle librement du dopage d'hier et d'aujourd'hui, dit que selon ses médecins, il n'a y a pas de lien avéré entre le dopage et le CancerBonjour
D'après Fignon lui même il semblerait cancer du pancréas ,bref à 49 ans il ne lui reste pas grand chose à vivre ,le pancréas on s'en sort rarement rarement , un des plus durs à traiter ..
Gagner deux tours de france mais mourir à 50 ans , un choix ???
http://www.lefigaro....cer-avance-.php
Kiss
Posté 14 juin 2009 - 09:16
Attends, Sampaud, C'est de l'humour?!...Le cyclisme fait son ménage..........qu'en est-il des autres sports, et du RUGBY
Posté 14 juin 2009 - 09:19
Attends, Sampaud, C'est de l'humour?!...
Combien de mecs "propres" vont prendre le départ du Tour cette année?...
Posté 14 juin 2009 - 09:27
C'est un peu les écuries d'Augias nettoyées par Sysyphe, le cyclisme. A croire que pour se gaufrer 200 km de montagnes russes par jour à 45 km/h, il faut vraiment prendre des adjuvants...Fignon qui parle librement du dopage d'hier et d'aujourd'hui, dit que selon ses médecins, il n'a y a pas de lien avéré entre le dopage et le Cancer
J'ai un copain qui a eu cancer du rein....il s'en est sorti pour l'instant, il parait que c'est très rara
Le cyclisme fait son ménage..........qu'en est-il des autres sports, et du RUGBY
Posté 14 juin 2009 - 12:32
Attends, Sampaud, C'est de l'humour?!...
Combien de mecs "propres" vont prendre le départ du Tour cette année?...
Posté 14 juin 2009 - 12:55
Et que dire de Valverde et Boonen?...Et Amstrong qui sera là. Il pourrait presque écrire "Je vous emmerde" sur son maillot que ça serait pareil.
Posté 14 juin 2009 - 13:03
Et que dire de Valverde et Boonen?...
Posté 14 juin 2009 - 16:30
pas de chance pour Valverde cette année, il peut pas faire le tour de France parce qu'il passe en Italie !!Pour le moment Valverde ne peut pas faire le tour de France, car interdit de courir en Italie. Et le tour passe en Italie.
Posté 15 juin 2009 - 09:39
Posté 26 juin 2009 - 00:10
Posté 26 juin 2009 - 00:30
Posté 26 juin 2009 - 00:33
Suis perso plus que sceptique!...Je crois que certains dans le cyclisme font le ménage, il n'y a qu'à voir le nombre pharaonique de contrôle dans de nombreuses courses et les sanctions très fortes prises contre ceux qui se font choper. Malheureusement tout le monde ne joue pas le jeu dans le vélo, notamment l'UCI qui pourtant devrait montrer l'exemple ou encore les organisateurs du Tour d'Italie (un vrai repère de drogués!). Les organisateurs du Tour de France et d'autres grandes courses montrent l'exemple, esperons que bientôt cette rigueur soit la règle.
PS: en tennis, j'attends qu'on me démontre que le numéro 1 actuel ne tourne qu'à la vitamine C...(je parle du numéro 1 mondial venu d'Espagne oublié depuis quelques jours lol)