Aller au contenu


Photo

france af sud -20


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#16 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 13 juin 2009 - 08:45

mais quel est le nom de celui qui vient de vendanger cet essai
qu'on le mette au pilori

#17 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 juin 2009 - 08:46

Tain l'essai bouffé par le 12et camara !

#18 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 13 juin 2009 - 08:47

Tain l'essai bouffé par le 12et camara !

Camara n'y est pour rien, c'est l'autre qui fait la passe deux mètres derrières

#19 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 13 juin 2009 - 08:50

Vu les statistique de la fin du match, 17 pénalités contre les Français, 7 contre les boks, l'égémonie anglo-saxonne sur le rugby et sa façon de l'arbitrer en fonction des équipes qui jouent n'est pas prête de changer ....... <_<


C'est bien triste tout ça ..... oui, désolant même !

#20 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 juin 2009 - 08:57

Camara n'y est pour rien, c'est l'autre qui fait la passe deux mètres derrières



Certes mais camara est presque à plat dans sa course !!

#21 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:05

Quel est le score final ?

#22 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:06

43-27 pour AFS !

#23 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 637 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:08

Certes mais camara est presque à plat dans sa course !!


il n'a pas dejanté au moins ?

#24 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:09

il n'a pas dejanté au moins ?


Non c'est bon il est chaussé Michelin ! :rolleyes:

#25 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 168 messages

Posté 14 juin 2009 - 09:01

Vu les statistique de la fin du match, 17 pénalités contre les Français, 7 contre les boks, l'égémonie anglo-saxonne sur le rugby et sa façon de l'arbitrer en fonction des équipes qui jouent n'est pas prête de changer ....... <_<


C'est bien triste tout ça ..... oui, désolant même !


L'arbitre était James Jones...ceux qui ont vu en 2007 ASM-Worcester au Michelin ou encore cette saison Northampton-Montpellier auront vite compris... :sleeping:

Pour le reste, cela n'excuse en rien la défaite de cette EDF, qui tant dans le Tournoi même si elle l'a gagné que hier, n'a pas montré grand chose. Seuls 3/4 joueurs de cette génération semblent capables de jouer en top 14.

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2009 - 09:05

jamais vous ne pouvez dire que l'équipe adverse est meilleur que la notre ?????

Ahhhhhh oui c'est vrai les arbitres du monde entier en veulent a la france et en plus on ne sait pas pourquoi :whistling: ....la faute a tincu peut etre.

#27 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 14 juin 2009 - 10:02

Pour le reste, cela n'excuse en rien la défaite de cette EDF, qui tant dans le Tournoi même si elle l'a gagné que hier, n'a pas montré grand chose. Seuls 3/4 joueurs de cette génération semblent capables de jouer en top 14.


Ah bon ? Les techniciens du top 14 ne sont pas d'accord avec toi, puisqu'au moins 9 des joueurs présents sur la feuille de match hier ont joué en équipe une de leurs clubs : Slimani (SF), Lapandry et Rado (ASM), Lauret et Tranier(BO), Fall (AB), Camara (SF), Lamerat (ST) et Guillot (CSBJ).
Merci de cracher sur Goujon, De Marco, Tichit, Boukerou, Nami, Cazenave (très bon hier pendant 30 mn hier, puis a sombré comme les autres), Bernard, ... et le boulot fait par tous les éducateurs pour les amener à ce niveau.

Nombre de ces jeunes ne liront jamais tes propos, et j'espère que ceux qui le feront auront suffisamment de recul pour comprendre le peu de fondement de ton jugement.
Que tu critiques Cotter, Michelin, nos joueurs trop payés, ou pas assez, les arbitres malhonnêtes ou incompétents, pourquoi pas après tout. :closedeyes:
Mais là, que tu critiques des gamins après avoir vu 4 ou 5 rencontres à la télé, et que tu décides de la suite de leur carrière sur ces simplistes condamnations, je dis -bip- (auto-censure) !
C'est bien à travers ce type de message que l'on sait que tu ne seras jamais un éducateur, ni un vrai technicien de ce sport ! Pouvoir dire comme ça à des gamins de 19 ans qu'ils ne pourront jamais réaliser leurs rêves, chapeau, faut oser.
Le sujet le dit, ils ont moins de 20 ans, ce qui veut dire, peut-être que ça t'échappe, qu'ils n'ont pas fini leur formation, que ce soit sur les plans physique, technique et tactique. Certains continueront de progresser, d'autres pas, seuls ceux qui les entraînent dans leurs clubs le savent (et même eux peuvent se tromper), mais vu de la teneur de ton propos, je doute que tu sois capable de le voir.

#28 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 168 messages

Posté 14 juin 2009 - 10:13

Ah bon ? Les techniciens du top 14 ne sont pas d'accord avec toi, puisqu'au moins 9 des joueurs présents sur la feuille de match hier ont joué en équipe une de leurs clubs : Slimani (SF), Lapandry et Rado (ASM), Lauret et Tranier(BO), Fall (AB), Camara (SF), Lamerat (ST) et Guillot (CSBJ).
Merci de cracher sur Goujon, De Marco, Tichit, Boukerou, Nami, Cazenave (très bon hier pendant 30 mn hier, puis a sombré comme les autres), Bernard, ... et le boulot fait par tous les éducateurs pour les amener à ce niveau.

Le sujet le dit, ils ont moins de 20 ans, ce qui veut dire, peut-être que ça t'échappe, qu'ils n'ont pas fini leur formation, que ce soit sur les plans physique, technique et tactique. Certains continueront de progresser, d'autres pas, seuls ceux qui les entraînent dans leurs clubs le savent (et même eux peuvent se tromper), mais vu de la teneur de ton propos, je doute que tu sois capable de le voir.



Combien de temps de jeu à l'exception de Lapandry et Fall?...

Il y en a qui progresseront et d'autres non, on est d'accords mais on voit vite la qualité chez un joueur, certains sont brutes de pomme mais devraient passer le cap, mais je n'e nvois pas plus de 3 ou 4 devenir de futurs titulaires en top 14.

Quand on voit la finale espoirs, le niveau physique était intense mais c'était techniquement très très faible. Et quand je vois l'EDF-20, les 5 matchs du Tournoi et le match contre l'Afsud, je vois des joueurs techniquement faibles!

#29 kinder63

kinder63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 14 juin 2009 - 19:34

Combien de temps de jeu à l'exception de Lapandry et Fall?...

Il y en a qui progresseront et d'autres non, on est d'accords mais on voit vite la qualité chez un joueur, certains sont brutes de pomme mais devraient passer le cap, mais je n'e nvois pas plus de 3 ou 4 devenir de futurs titulaires en top 14.

Quand on voit la finale espoirs, le niveau physique était intense mais c'était techniquement très très faible. Et quand je vois l'EDF-20, les 5 matchs du Tournoi et le match contre l'Afsud, je vois des joueurs techniquement faibles!

bouhhhhh totoche a raison petit joueur la critique est toujours plus facile dans son canapé !!!!!!!!ouf ouf

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:20

julien n'a pas complètement tord , mais c'est assez facile de dire qu'ils ne passeront pas tous pro , d'ailleurs combien de champion du monde des -21 ans le sont devenus....c'est la loi du sport pro ma pôve lucette.