rien à craindre tant que c'est pas une finale ...C'est peut être pour ça que la France a gagné
[Le Match] All blacks - France
Posté 13 juin 2009 - 10:22
Posté 13 juin 2009 - 10:23
Posté 13 juin 2009 - 10:24
Posté 13 juin 2009 - 10:28
Ca devient la nouvelle norme, il faudra s'y adapter au prochain TOP 14
Bizzare mais plaisant, meme si moi, l'EDF ne me procure plus le moindre petit frisson depuis quelques années déja. Mais pour commencer la journée, c'est sympa.
Posté 13 juin 2009 - 10:29
Et plus de cohésion également.
Peut être que Lievremont commence à trouver un début de formule pour cette équipe.
Posté 13 juin 2009 - 10:30
... mais c'est vrai que j'avais pas l'angoisse qu'un montferrandais se blesse
Posté 13 juin 2009 - 10:31
En attendant, même si les Blacks étaient amoindri (mais la France aussi), on peut quand même se féliciter de voir un état d'esprit conquérant dans cette équipe de France.
Et plus de cohésion également.
Peut être que Lievremont commence à trouver un début de formule pour cette équipe.
Et quelle formule : Des joueurs qui jouent à leur poste.
Bonne idée non ? Il faudrait essayer à l'ASM !
Posté 13 juin 2009 - 10:32
Ouais, match bizzare ou encore une fois, l'équipe qui attaque perd.
Bizzare mais plaisant, meme si moi, l'EDF ne me procure plus le moindre petit frisson depuis quelques années déja. Mais pour commencer la journée, c'est sympa.
oui, enfin il y a des équipes qui n'attaquent pas et qui perdent aussi ...
Posté 13 juin 2009 - 10:42
C'est le match retour qui va être à voir !!
Enfin retour, je veux dire le second test match .....
Posté 13 juin 2009 - 10:51
Ouais, match bizzare ou encore une fois, l'équipe qui attaque perd.
C'est vrai ? En attendant c'est un peu inattendu et c'est une bonne nouvelle. Ca me donne envie de voir le match !
Posté 13 juin 2009 - 11:07
pareil
Posté 13 juin 2009 - 11:08
Lièvremont va t'il nous sortir que le Top 14 prépare excellemment les joueurs aux matchs internationaux
Les black sont toujours aussi talentueux dans le jeu à la main.
Posté 13 juin 2009 - 11:10
Posté 13 juin 2009 - 11:13
Bien sûr, l'équipe de France est loin d'avoir fourni un match parfait et les Blacks, branchés sur courant alternatif sont globalement passés à côté de leur match.
Côté français, Barcella, Servat, Dussautoir, Picamoles, Dupuy, Trinh Duc, Traille, Clerc, Médard ont fait une bonne partie. Comme souvent la couleur très "toulousaine" de la ligne de 3/4 a apporté du liant. Plus généralement les Français on été généreux et cela valide la volonté du staff de partir avec ceux qui avaient envie de jouer. Quel que soit le résultat du second test tous ces gars auront gagné une fois dans leur vie en Nouvelle-Zélande.
Posté 13 juin 2009 - 11:19
j arrive pas a piger pourquoi on a pas vu Julien Dupuy avant
Medard toujours au top et un look d enfer !