Jump to content

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#181 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,687 posts

Posted 14 June 2009 - 17:18 PM

Après tout c'est peut-être pas plus mal que les tensions apparaissent avant les vacances qu'après, ils auront le temps le temps de s'en remettre.
Et puis si ça permet de délier certaines langues ça peut aussi être profitable.

#182 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 14 June 2009 - 17:20 PM

Après tout c'est peut-être pas plus mal que les tensions apparaissent avant les vacances qu'après, ils auront le temps le temps de s'en remettre.
Et puis si ça permet de délier certaines langues ça peut aussi être profitable.

Blondeau a peut-être voulu lancer une thérapie de groupe autour du barbecue... La résilience par la merguez-frites-rosé, pourquoi pas.

#183 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 14 June 2009 - 17:31 PM

Dans 10 ans, après avoir flirté avec la zone de relégation chaque année, on se rappellera des années Cotter, et tout le monde versera sa petite larme. Ceux qui disent "Brennus ou rien", ils m'énervent un peu, 3 finales de suite, personnellement j'en suis bien content, même s'il me manque un truc au bout.

Ces 3 finales ne doivent pas empêcher les gens de l'ASM à trouver une solution pour gravir la dernière marche, on est bien d'accord, mais ya d'autres solutions que de virer à tout bras...

Et il me semble que c'est Cotter lui-même qui a avoué qu'il fréquentait le psy plus que quiconque au club.

entièrement d'accord avec ton post.
Que cotter assouplisse ses méthodes ,c'est normal et souhaitable,chose qu'il a d'ailleurs commencé de faire.
Maintenant pour ses détracteurs,alors il faut le virer de suite et on verra si au bout de quelques années,figurer dans le ventre mou du championnat satisfait toujours.
Perso ça fait quelques temps que je ne me pose pas la question de savoir si l'apport de Cotter a été prépondérant ;
c'est un oui définitif.

#184 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,687 posts

Posted 14 June 2009 - 17:35 PM

Perso ça fait quelques temps que je ne me pose pas la question de savoir si l'apport de Cotter a été prépondérant ;
c'est un oui définitif.

Je suis bien d'accord.

D'autant que les critiques envers sa gestion de la mitps de la finale me paraissent déplacées, quand on est joueur et qu'on joue un match pareil on n'a normalement pas besoin de quelqu'un pour se motiver.
Le match se perd dans les têtes et pas sur la stratégie pour moi.

#185 ST XV

ST XV

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts

Posted 14 June 2009 - 17:35 PM

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages de message, mais celui-ci me fait penser à une série de message sur le forum des Capitouls il y a 2 ou 3 ans ou en résumé, le ST n'allais pas bien(elimination précoce en H cup.... milieu de tableau en top 14, la crise couvait, les staff et les joueurs remis en question et des rumeurs j'en passe et des meilleures.....

A mon avis, L'ASM a un des meilleurs voire le meilleur staff de Top 14 (les resultats sont la pour le prouver ) 4 finales en 3 ans dont une de gagnée(challenge européen)
Les joueurs sont à l'image du staff excellent et le recrutement de cette année judicieux

donc soyez patient...

#186 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 14 June 2009 - 17:36 PM

La blonde a peut être voulu lancer une partie en groupe autour de la barbe, du cul... la brésilienne aime la merguez frite rosée pourquoi pas

n'importe quoi :innocent:

#187 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 14 June 2009 - 17:36 PM

quand la grosse envie de tisser pend , tout un chacun a envie d'être dans son coin; c'est logique (attention restez vigilant )

voir dans un petit coin,sous un arbre,voir meme le long d'une haie

#188 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 14 June 2009 - 17:54 PM

et si c'était JML le problème!
[/quote]

+1

#189 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 14 June 2009 - 18:02 PM

Apres avoir lu tout cela, je vais aller supporter Dax et Mont-de-Marsan............ :sleeping:
Eux, ils ont de bonnes raisons de voir les mauvais choix, les problemes de joueurs, les supporters grognons..... :whistling:
Nous on joue des finales, des enormes matchs de HCup.....et on tape sur Jules, sur JMl, sur l'equipe, sur le midol, sur RMC, RTL, la montagne....
En quelques mots on est des malheureux supporters qui allont finit au Monpied pour supporter les pousse-cailloux!!
Salutattions les pleurniches! :cartonrouge: :cartonrouge:

#190 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 14 June 2009 - 18:21 PM

Bonjour

Plusieurs questions me taraudent (et c'est pas forcément bon lol) :

---Peut on péter dans le bus ??
--Quiconque est pris en train de se curer le nez risque combien d'exclusion .?
--Faire pipi sur les chaussures d'un autre joueur est il passible d'une sanction ??

Donc Vern les prive de st nectaire ,de glace et de vin ?? il autorise les gateries les nuits d'avant match ou les femmes de joueurs ont elles aussi un programme à suivre .?Pas facile ces NZ lol

Merci !!

je pense qu'elles ont aussi un programme à suivre :fume: car certains joueurs (en couple) ne se gêne pas pour mater les femmes des autres.... :crying:
ça cache quelque chose.... :lol:

#191 pébé

pébé

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 14 June 2009 - 18:26 PM

Bonjour

Mouss sait ce que je pense de cette histoire et pour des raisons très personnelles je ne suis pas surpris mais je ne commenterai pas ce qui vrai ..pour des raisons toutes aussi personnelles ..
Maintenant des joueurs qui arrivent à 12h et sont bourrés à 14 h et qui supportent 40 st nectaire dans un bus vitres fermées je ne me dis qu'effectivement y a quelques choses de pas humain lol

Pour lle reste les vacances ne seront peut être pas un long fleuve tranquille ...

Kiss

Attention aux médisances, il y en a un bon nombre qui étaient encore gaillards le soir du côté de Trudaine!!!!

#192 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 14 June 2009 - 18:37 PM

13 pages pour un non-évènement ......Chapeau !!! Nul.

#193 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,535 posts

Posted 14 June 2009 - 18:39 PM

l'été va être long !!!!

#194 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 14 June 2009 - 18:48 PM

Tant que les joueurs et le staff se retrouvent autours d'un barbecue et se mettent minable moi ça me va !!! :fume:

Le jour ou ils ne se retrouveront même plus autours d'un barbecue, pour discuter, alors là...! ! ! :whistling:

#195 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 14 June 2009 - 18:54 PM

l'été va être long !!!!

......................ou pas ........