Tant que les joueurs et le staff se retrouvent autours d'un barbecue et se mettent minable moi ça me va !!!
Tain ca me rappelle une équipe qui a fait son tournoi ce week-end

Posté 14 juin 2009 - 18:54
Tant que les joueurs et le staff se retrouvent autours d'un barbecue et se mettent minable moi ça me va !!!
Posté 14 juin 2009 - 19:07
Tain ca me rappelle une équipe qui a fait son tournoi ce week-end
![]()
Posté 14 juin 2009 - 19:11
oui et qui,eux aussi,n'ont rien gagné
Posté 14 juin 2009 - 19:20
NON 14 et quelque chose me dit que l'on ne va pas s'arrêter en si bon chemin13 pages pour un non-évènement ......Chapeau !!! Nul.
Posté 14 juin 2009 - 19:21
Posté 14 juin 2009 - 19:22
13 pages pour un non-évènement ......Chapeau !!! Nul.
Posté 14 juin 2009 - 19:26
Qui c'est ce Mouss,un looser
Posté 14 juin 2009 - 19:28
Posté 14 juin 2009 - 19:30
Apres avoir lu tout cela, je vais aller supporter Dax et Mont-de-Marsan............
![]()
Eux, ils ont de bonnes raisons de voir les mauvais choix, les problemes de joueurs, les supporters grognons.....![]()
Nous on joue des finales, des enormes matchs de HCup.....et on tape sur Jules, sur JMl, sur l'equipe, sur le midol, sur RMC, RTL, la montagne....
En quelques mots on est des malheureux supporters qui allont finit au Monpied pour supporter les pousse-cailloux!!
Salutattions les pleurniches!![]()
Posté 14 juin 2009 - 19:30
Posté 14 juin 2009 - 19:31
mouss c'est pas un gars à se cailler le lait,Qui c'est ce Mouss,un looser
Posté 14 juin 2009 - 19:36
Je ne reviendrais pas sur l'épisode tragique de la mort de Clément Pinault ; Une mort naturelle à 23ans???
De plus je ne suis pas sur ce forum pour me faire mousser mon p'tit gars, la gloriole j'en ai rien à cirer quoi que tu puisses penser!!!
Posté 14 juin 2009 - 19:38
Totalement d'accord avec toiApres avoir lu tout cela, je vais aller supporter Dax et Mont-de-Marsan............
![]()
Eux, ils ont de bonnes raisons de voir les mauvais choix, les problemes de joueurs, les supporters grognons.....![]()
Nous on joue des finales, des enormes matchs de HCup.....et on tape sur Jules, sur JMl, sur l'equipe, sur le midol, sur RMC, RTL, la montagne....
En quelques mots on est des malheureux supporters qui allont finit au Monpied pour supporter les pousse-cailloux!!
Salutattions les pleurniches!![]()
Posté 14 juin 2009 - 19:39
Clairement tu ne comprends pas.
Il y a un gouffre entre dire qu'il y a un psy, et dire qui va le voir le plus.
Posté 14 juin 2009 - 19:47
Totalement d'accord avec toi
![]()
Topic completement inutile et qui ne fait rien avancer ! On a le droit d'etre déçu et en colére mais de la à sortir des conneries pareilles![]()
Et meme si il y a un peu de vrai , laissons régler les problémes du club ,puisque d'aprés certaines " sources trés bien informés " il y aurai des problémesentre le staff et les joueurs !
J'espére que nous sommes toujours sur un forum de rugby qui permet de discuter de rugby et non pas de ragots que l'on trouvent plus facilement dans les pages de certains magazines !!!
J'ai peur que les dérives du foot commence a nous rattraper !
votons pour savoir qui est fautif et pendons le.
-1 vern ?
-2 JML ?
-3 Julien et mouss ?
-4 Chevalier ?
-5 canal+ ?