Jump to content

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#196 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 14 June 2009 - 18:54 PM

Tant que les joueurs et le staff se retrouvent autours d'un barbecue et se mettent minable moi ça me va !!! :fume:

Tain ca me rappelle une équipe qui a fait son tournoi ce week-end :whistling: :fume:

#197 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,861 posts

Posted 14 June 2009 - 19:07 PM

Tain ca me rappelle une équipe qui a fait son tournoi ce week-end :whistling: :fume:

oui et qui,eux aussi,n'ont rien gagné :innocent:

#198 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 14 June 2009 - 19:11 PM

oui et qui,eux aussi,n'ont rien gagné :innocent:

Par le passé si mais la depuis l'arrivée de Cotter bah c'est bizarre plus rien (et en plus c'est vrai) :w00t: :fume:

#199 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,043 posts

Posted 14 June 2009 - 19:20 PM

13 pages pour un non-évènement ......Chapeau !!! Nul.

NON 14 et quelque chose me dit que l'on ne va pas s'arrêter en si bon chemin

#200 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,083 posts

Posted 14 June 2009 - 19:21 PM

j'espère que les consignes ont été au moins respectées :fume:

#201 Rougerix

Rougerix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 14 June 2009 - 19:22 PM

13 pages pour un non-évènement ......Chapeau !!! Nul.

Qui c'est ce Mouss,un looser :D

#202 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 June 2009 - 19:26 PM

pas plus que ça ;)

#203 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,207 posts

Posted 14 June 2009 - 19:28 PM

votons pour savoir qui est fautif et pendons le.
-1 vern ?
-2 JML ?
-3 Julien et mouss ?
-4 Chevalier ?
-5 canal+ ?

#204 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 posts

Posted 14 June 2009 - 19:30 PM

Apres avoir lu tout cela, je vais aller supporter Dax et Mont-de-Marsan............ :sleeping:
Eux, ils ont de bonnes raisons de voir les mauvais choix, les problemes de joueurs, les supporters grognons..... :whistling:
Nous on joue des finales, des enormes matchs de HCup.....et on tape sur Jules, sur JMl, sur l'equipe, sur le midol, sur RMC, RTL, la montagne....
En quelques mots on est des malheureux supporters qui allont finit au Monpied pour supporter les pousse-cailloux!!
Salutattions les pleurniches! :cartonrouge: :cartonrouge:

Des finales OK mais perdues.....

..... Des matches énormes en H-Cup de temps en temps mais une élimination systématique dès la phase de poule.

Toujours l'éternel choix entre le verre à moitié vide et le verre à moitié plein. L'ASM est capable du meilleur, à titre personnel, j'aimerais assez que le meilleur finisse enfin par arriver.

Evoquer Dax ou Mont de Marsan c'est bien gentil, dire que l'ASM à fait une meilleure saison que les relégués c'est tout à fait mignon. Moi, j'aurais préféré que l'ASM fasse une meilleure saison que Perpignan :innocent:

Je ne pleurniche pas, pour être tout à franc les finales perdues de l'ASM ne m'ont ni fait chialer fait perdre le sommeil. Une chose est certaine, l'ASM s'est encore vautrée en finale et j'aimerais bien comprendre. A partir de là, le débat est légitime.

#205 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 14 June 2009 - 19:30 PM

bonsoir
beaucoup font la comparaison entre boulot et l'asm et bien dans une entreprise si dix mecs veulent pas en foutre on vire pas le boss!
cotter a donné les armes pour que cette equipe soit au top et selon moi il l'a bien fait si apres les mecs sur le terrain ne vont pas au bout d'eux meme y est t'il pour quelque chose? non!
le seul reproche que je peus lui faire c'est d'avoir muselé le scud car oui il aurait pris un jaune ! mais a chaque fois c'est à 14 que l'equipe c'est sorti les trippes alors !(munster toulouse!)c'etait peur etre le risque a prendre et en plus voir un perpignanais moucher rouge au moins ca aurai pu calmer leur ardeurs agressives!

sinon vern me donne du plaisir depuis qu'il est arriver et je respectes ce que ce grand monsieur a fait de mon club cheri! un grand club!

#206 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 14 June 2009 - 19:31 PM

mouss c'est pas un gars à se cailler le lait,
même si son corps a beaucoup souffert ce n'est pas le genre a rester dans son fauteuil,
mais à priori il connait bien la crémerie :innocent:

#207 Janure

Janure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 14 June 2009 - 19:36 PM

Je ne reviendrais pas sur l'épisode tragique de la mort de Clément Pinault ; Une mort naturelle à 23ans???
De plus je ne suis pas sur ce forum pour me faire mousser mon p'tit gars, la gloriole j'en ai rien à cirer quoi que tu puisses penser!!!

T'as pris un coup de chaud ou bien.. ??

Autant tes scoops sur les histoires de barbeuk, de pinard ou de St Nectaire sont marrantes à lire.
Autant là il y a vraiment de quoi grincer des dents : tu ne respectes ni la mémoire de Clément ni sa famille qui pourrait tomber sur tes commentaires malsains le jour où ils taperont son nom sur google.

#208 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,949 posts

Posted 14 June 2009 - 19:38 PM

Apres avoir lu tout cela, je vais aller supporter Dax et Mont-de-Marsan............ :sleeping:
Eux, ils ont de bonnes raisons de voir les mauvais choix, les problemes de joueurs, les supporters grognons..... :whistling:
Nous on joue des finales, des enormes matchs de HCup.....et on tape sur Jules, sur JMl, sur l'equipe, sur le midol, sur RMC, RTL, la montagne....
En quelques mots on est des malheureux supporters qui allont finit au Monpied pour supporter les pousse-cailloux!!
Salutattions les pleurniches! :cartonrouge: :cartonrouge:

Totalement d'accord avec toi :flowers:
Topic completement inutile et qui ne fait rien avancer ! On a le droit d'etre déçu et en colére mais de la à sortir des conneries pareilles :cartonrouge:
Et meme si il y a un peu de vrai , laissons régler les problémes du club ,puisque d'aprés certaines " sources trés bien informés " il y aurai des problémes :whistling: entre le staff et les joueurs !
J'espére que nous sommes toujours sur un forum de rugby qui permet de discuter de rugby et non pas de ragots que l'on trouvent plus facilement dans les pages de certains magazines !!!
J'ai peur que les dérives du foot commence a nous rattraper !

#209 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 14 June 2009 - 19:39 PM

Clairement tu ne comprends pas.

Il y a un gouffre entre dire qu'il y a un psy, et dire qui va le voir le plus.

Et puis est-ce pour lui-même qu'il va voir le psy ou bien pour avoir des idées sur le groupe et les individualités.

#210 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,971 posts

Posted 14 June 2009 - 19:47 PM

Totalement d'accord avec toi :flowers:
Topic completement inutile et qui ne fait rien avancer ! On a le droit d'etre déçu et en colére mais de la à sortir des conneries pareilles :cartonrouge:
Et meme si il y a un peu de vrai , laissons régler les problémes du club ,puisque d'aprés certaines " sources trés bien informés " il y aurai des problémes :whistling: entre le staff et les joueurs !
J'espére que nous sommes toujours sur un forum de rugby qui permet de discuter de rugby et non pas de ragots que l'on trouvent plus facilement dans les pages de certains magazines !!!
J'ai peur que les dérives du foot commence a nous rattraper !

Il faut nuancer : il ne faut pas melanger l'info venue du terrain et les commentaires qu'elle engendre...
L'interet de ce forum c'est aussi de faire remonter certaines informations de l'entourage du club...il ne faut pas abuser en la matiere mais apres tout les bruits de couloir existent autant en profiter aussi sur le forum...tres instructif pour les expatriés notamment !

Apres on peut recommander un peu de prudence ds l'expression mais ces "scoops" qu'on ne verra jamais ds la presse, ou qd il sera trop tard, sont pour moi les bienvenus...

Ils font meme tout le sel du forum !

votons pour savoir qui est fautif et pendons le.
-1 vern ?
-2 JML ?
-3 Julien et mouss ?
-4 Chevalier ?
-5 canal+ ?

T'as oublié Salviac ! :bush: