Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#241 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:26

Et moi je trouve navrant le fait qu'à chaque fois que la façon de diriger le club ou qui que ce soit soit mis en doute, on ait le droit à des réponses aussi inutiles que celle-çi...

Ah bon ? Quand on émet une réserve (pas davantage) sur tes commentaires lapidaires, tes affirmations catégoriques et parfois non vérifiées, on est navrant ? J'an connais une bande qui va se mettre à lancer des prévisions météorologiques alors, puisque dans ce cas là au moins, à l'aulne de tes interventions, on ne risques pas d'être taxé d'affligeant, la place étant déjà prise. Ravi d'apprendre que les réponses qui ne vont pas dans ton sens sont inutiles...

Je remarque au passage que ceux (dont je fais partie) qui ont argumenté sur le bilan Cotter en positif ont fourni un développement un tantinet plus étoffé que le tien en se basant sur des éléments tangibles. Sans doute est-ce ça la pensée unique qui bride la liberté d'information sur le forum, non ?

#242 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:27

vous n'en etes pas partis vers 14H au moins ?

nan beaucoup plus tard
et beaucoup plus dignes aussi

#243 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:27

je me demande si je prefere pas le coté tout noir de julien a coté tout rose de super duddu!
pour le moment julien 1 duddu 0

je pense que les deux en font trop le yin et le yang et si on les faisait s'accoupler le resultat pourait etre divain!

#244 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:29

Moi je vois qu'en 98 ans, on a jamais été champions de France...Et quand on perd 3 finales de suite, c'est qu'il y a un probléme quelque part...et que supporter bêtement et niaisement c'est pas mon truc...

puisque tu le veux je vais le faire
une simple question en2007 était elle plus dure à gagner que la finale ?
en 2009 la demi semblait encore une fois plus dure que la finale mais ...alors que penser d'un club qui semble faire le plus dur et se vaut aprés ???
si tu n'es ni béta ni niais admets que un club qui a la structure le recrutement pour aller trois fois de suite rn finale et de passer le match contre le club réputé le plus dur , n'est pas mal dirigé .
Qu'il y ai un probléme sur le match particulier qu'est la finale pourquoi pas , mais les fadaises sur la malédiction et autre faillites mentales sur 100 ans laissons ça au journaleux

#245 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:29

j'ai la chance de pouvoir approcher noves de pret et certain joueurs du stade toulousain je leur parle pas souvent sauf quand mes potes vont leur dire que suis auvergnat etc et je peus vous assurer que noves qui pour moi est le meilleur entraineur du monde
a le plus grand respect pour cotter !
et je me demande meme si noves pourrait nous faire gagner une finale tellement il faut pas brusquer nos joueurs la preuve sur cette finale interdit de dire qu'audebert a ete en dessous!et que ca faisait un moment qu'il faisait des fautes grossieres pas touche a nalaga qui se permet d'attendre que dieux lui donne les ordres pas touche a personne certain on accusé le coup comme antonny j'ai bien cru qu'il ne supporterait pas la concurence et puis pfff il est de mieux en mieux pas touche a rougerie qui fait une saison de m.....bin cotter il touche alors ca blaisse!

+ 10000000000000000000

y'a qu'à remplacer cotter, le looser des finales, qu'on idolâtrait il y a 9 jours par Lièvremont, le grand vainqueur des blacks, qu'on détestait il y a 48h....

En outre, il semblerait que Marocco ne soit pas loin de venir ajouter un peu d'expérience pour la gestion des gros... mais c'est juste un bruit, à prendre comme tel.

alors pour marocco laisse moi avoir un trés trés gros doute....

#246 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:31

Ah bon ? Quand on émet une réserve (pas davantage) sur tes commentaires lapidaires, tes affirmations catégoriques et parfois non vérifiées, on est navrant ? J'an connais une bande qui va se mettre à lancer des prévisions météorologiques alors, puisque dans ce cas là au moins, à l'aulne de tes interventions, on ne risques pas d'être taxé d'affligeant, la place étant déjà prise. Ravi d'apprendre que les réponses qui ne vont pas dans ton sens sont inutiles...

Je remarque au passage que ceux (dont je fais partie) qui ont argumenté sur le bilan Cotter en positif ont fourni un développement un tantinet plus étoffé que le tien en se basant sur des éléments tangibles. Sans doute est-ce ça la pensée unique qui bride la liberté d'information sur le forum, non ?

JB, t'es vraiment le roi!... :whistling:

#247 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 724 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:31

je me demande si je prefere pas le coté tout noir de julien a coté tout rose de super duddu!

je pense que les deux en font trop le yin et le yang et si on les faisait s'accoupler le resultat pourait etre divain!

lequel dirait à l'autre "fais le cochon !" comme dans delivrance ?

:innocent:

#248 petitbasile

petitbasile

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:32

Totalement d'accord avec toi :flowers:
Topic completement inutile et qui ne fait rien avancer ! On a le droit d'etre déçu et en colére mais de la à sortir des conneries pareilles :cartonrouge:
Et meme si il y a un peu de vrai , laissons régler les problémes du club ,puisque d'aprés certaines " sources trés bien informés " il y aurai des problémes :whistling: entre le staff et les joueurs !
J'espére que nous sommes toujours sur un forum de rugby qui permet de discuter de rugby et non pas de ragots que l'on trouvent plus facilement dans les pages de certains magazines !!!
J'ai peur que les dérives du foot commence a nous rattraper !

Pas d'accord avec toi. S tu pouvais imaginer les dégâts qu'ont occasionné les non-dits dans les couples , les familles , les groupes , les équipes , les entreprises .
Je pense que ce n'est pas mettre le groupe en danger que de se dire les choses qu'on a sur le cœur; il va de soi que la manière de dire les choses est importante.
Tu peux dire a ton épouse :" je n'aime pas le décolleter de la robe que tu viens d'acheter" ou bien " avec ta robe de pou**ffe tu ressembles à ta pu*te de mère". :lol:
Le résultat risque d'être différent.

Tout est affaire de "psychologie" Il y a une limite à ne pas franchir et cette limite si le groupe est fort ,elle n' est jamais franchie. Par contre dans le cas contraire.......... cela se termine par une explosion.

#249 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 102 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:34

Ce qui me géne c'est qu'à chaque fois qu'un forumeur remet quelqu'un en doute au club, on a toujours le droit au même branle-bas de combat du " le méchant qui critique" et compagnie. Je trouve cela bizarre, c'est tout.

Moi j'e nreste à ce que j'ai dit :

- Le bilan de Cotter est très bon : 3 finales de championnat en 3 ans + 1 challenge européen. En revanche, sa gestion des finales laisse à désirer: il s'est planté dans ses compos et dans la tactique robotisée mise en place.Après un début de saison 2008/09 difficile, il a su évoluer dans son jeu et se remettre en partie en cause. Il reste l'homme de la situation même si du sang frais au niveau de ses adjoints serait pour moi, une chose à envisager.

- Les joueurs de tout temps à l'ASM ont souffert de plus ou moins de suffisance et ont toujours beaucoup de mal, pour certains, à assumer leurs responsabilités. Ou comme pour la finale, diminué de laisser leur place en finale à un joueur à 100% de ses capacités...

- Le club reste géré comme une entreprise, " à la Michelin" et çà c'est pas bon.
Il faut surtout se débarrasser des parasites qui tournent toujours autour du club et tentent d'influencer les décideurs,sans en avoir les prérogatives. Si en 98 ans, le titre de champion s'est toujours refusé, cette gestion du club en est l'une des causes principales.

- JM Lhermet est très loin d'être indispensable, au moins au niveau sportif.

#250 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:35

JB, t'es vraiment le roi!... :whistling:

Arf ! Effectivement, sans doute la crainte d'un sommeil plus dévastateur que réparateur.

#251 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:36

On n'est pas loin de ressortir les Bisounours vs les Gremlins... Depuis trois ans, Cotter a réussi à tirer la quintessence d'un effectif qui est loin d'être le meilleur de France, avec un paquet de joueurs qui précédemment carburaient à l'ordinaire et ont pris une autre dimension grâce à lui. Cela n'en fait peut-être pas le meilleur entraîneur de tous les temps, mais c'est un résultat qui ne souffre, a priori, d'aucune contestation. Et il fallait quand même avoir le nez creux pour aller le dégoter en NZ - comme Nalaga à la CdM des moins de 21 ans.
Je trouve que les râleurs intempestifs se comportent comme des enfants gâtés. Il y a sûrement des choses à améliorer dans le fonctionnement du club mais, jusqu'à preuve du contraire, aucun forumer ne fait partie du groupe pro et ne peut parler avec certitude de ce qui s'y passe.

#252 paris 63

paris 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:37

Bonsoir,
comme mentionné plus haut,trois finales de suite c'et la preuve d'une régularité jusqu'alors inconnue à l'ASM.
Maintenant pour moi cette dernière finale a été perdue parce que l'équipe a arrété de jouer après la mitmeps Pourquoi ?

Problème de physique,sousestimation de l'adversaire , consignes ?

C'est cette question là à laquelle j'aimerais avoir une réponse !

Mais c'est vrai pour en revenir au sujet que l'ASM, qu'on le veuille ou non fait de gros efforts chaque année pour gagner ce bouclier et qu'il est logique qu'aujourd'hui des questions soient posées par les dirigeans et tous ceux qui investissent !

Parce qu'avec le recul les dix finales perdues l'ont été contre dix équipes différentes avec des joueurs différents donc il n'y a pas de lien logique entre chacune d'entre elles comme en tennis ou un federer Nadal a pendant longtemps eu le meme résultat parce que federer ne réussissait pas à s'adapter au jeu de Nadal.

Rien de celà chez nous !

#253 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:40

mon dieux la memoire auvergnate a vraiment un probleme (je comprend mieux pourquoi maman est alzeimer)rappelez vous magne pensez vous qu'il jouerais avec vern?non et tant mieux ce type a dit des phrases qui sont importante a mon coeur
1:je suis fier d'etre auvergnat ! si c'est pas un signe en notre direction !!!!!
2:le tiran est fiers de ses gars!!!

merde ce type merite tout les respect il est engagé a fond avec nous et la je vois des gens qui font la fine fleur comme si ont avait 20 titre etc et les meme gens que je vois appeler a la revolte sur une radio bien connue ont deja oublié!

#254 petitbasile

petitbasile

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:41

J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi les supporters peuvent être considérés comme ayant la moindre part de responsabilité dans la défaite... :blink:

C'est à toi de répondre à ces 2 question-miroirs. Qu'ai-je fait que je n'aurai pas du faire ou que n'ai-je pas fait que j'aurai du faire?

Si tu veux aider ton club , ne cherche pas un coupable , cherche des solutions.

#255 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 742 messages

Posté 14 juin 2009 - 20:46

ben moi j'ai fait piscine, soleil, bbq et spécialités portugueses et franchement
je profite de l'été