Ôte-moi d'un doute: ce message, c'est bien du 50ème degré (sinon plus)?...C'est à toi de répondre à ces 2 question-miroirs. Qu'ai-je fait que je n'aurai pas du faire ou que n'ai-je pas fait que j'aurai du faire?
Si tu veux aider ton club , ne cherche pas un coupable , cherche des solutions.

Ca grince des dents dans la maison Jaune!
Posted 14 June 2009 - 20:48 PM
Posted 14 June 2009 - 20:49 PM
C'est à toi de répondre à ces 2 question-miroirs. Qu'ai-je fait que je n'aurai pas du faire ou que n'ai-je pas fait que j'aurai du faire?
Si tu veux aider ton club , ne cherche pas un coupable , cherche des solutions.
Tain mais y en a un paquet qui mélangent tout ici. Personne ne réclame la tête de qui que ce soit.
Y a juste des gens qui cherchent une explication à ces débacles continuelles en finale que personne ne comprend après des saisons fantastiques. Alors dire qu'il y a des tensions en interne entre l'entraineur et certains joueurs ne veut pas dire qu'on souhaite le départ de l'entraineur.
Personnellement, j'ai trouvé la prestation de James à chier sur ce match, mais je voudrais pas le voir partir. Dire ces choses n'a rien de dramatique et je ne vois pas où est le problème.
Naturellement, comme il n'y a pas de rouge vers mon avatar, je n'aurais pas le droit aux "+10000000" et autres "Tout est dit et bien dit".

Posted 14 June 2009 - 20:50 PM
qui va le remplacer ??????
Guest_rugbysolidarite_*
nan beaucoup plus tard
et beaucoup plus dignes aussi
Pas mieux et on aime tellement ça qu'on est retourné sur le stade cette après midi et rebelotte demain pour s'entrainer avant le barbecue contre les arbitres de vendredi soir

SI!!! +10000000000000000000000000000000000000000000Tain mais y en a un paquet qui mélangent tout ici. Personne ne réclame la tête de qui que ce soit.
Y a juste des gens qui cherchent une explication à ces débacles continuelles en finale que personne ne comprend après des saisons fantastiques. Alors dire qu'il y a des tensions en interne entre l'entraineur et certains joueurs ne veut pas dire qu'on souhaite le départ de l'entraineur.
Personnellement, j'ai trouvé la prestation de James à chier sur ce match, mais je voudrais pas le voir partir. Dire ces choses n'a rien de dramatique et je ne vois pas où est le problème.
Naturellement, comme il n'y a pas de rouge vers mon avatar, je n'aurais pas le droit aux "+10000000" et autres "Tout est dit et bien dit".
Tout est dit et bien dit...

+1On n'est pas loin de ressortir les Bisounours vs les Gremlins... Depuis trois ans, Cotter a réussi à tirer la quintessence d'un effectif qui est loin d'être le meilleur de France, avec un paquet de joueurs qui précédemment carburaient à l'ordinaire et ont pris une autre dimension grâce à lui. Cela n'en fait peut-être pas le meilleur entraîneur de tous les temps, mais c'est un résultat qui ne souffre, a priori, d'aucune contestation. Et il fallait quand même avoir le nez creux pour aller le dégoter en NZ - comme Nalaga à la CdM des moins de 21 ans.
Je trouve que les râleurs intempestifs se comportent comme des enfants gâtés. Il y a sûrement des choses à améliorer dans le fonctionnement du club mais, jusqu'à preuve du contraire, aucun forumer ne fait partie du groupe pro et ne peut parler avec certitude de ce qui s'y passe.
Posted 14 June 2009 - 20:54 PM
putain c'est bon ! merci mouss finalement j'ai pu tout lacher!
un carpaccio salade svp! merci
Posted 14 June 2009 - 20:58 PM

Déjà deux joueurs qui balancent innocemment, c'est pas très top. S'ils étaient sur le pré devaient déjà pas être dans un bon état d'esprit et ils auraient dû laisser la place...
Si Ago reste trois mois de plus on est en Pro D2, l'année suivante, avec Jules, on est en finale du Top 14 et on gagne le Challenge européen, avec un effectif assez stable... si quelqu'un peut m'expliquer le problème ?
Après une troisième finale consécutive de perdue, un peu de bordel ? Ca, c'est l'info de l'année !!!!
Pinguoin (? je crois) parle de Marrocco, si cela se fait cela voudra dire que le topic est tout simplement sans intérêt car cela prouverait que la maison Jaune et Bleue evolue et que cela chatouille certains et tant mieux.
Que VC ne soit pas du genre à assumer la tradition du club de fabrication de sénateurs, c'est vrai que cela peut donner "les boules" à certains, et que JML qui connait bien le contexte soit un peu désarçonné c'est très incorrect...
J'ai fini ma séance chez le coiffeur, je pose le magazine et je ne le pique pas car les infos de "sources sûres" ça fait presque 70 pages sur Fourie et on sait toujours pas quand il arrive !!!!!!!!!
Posted 14 June 2009 - 20:58 PM
Je ne balance jamais des infos sans savoir! C'est du sur !!
bien sur après un 3eme échec il y a forcement des questions qui se pose entre joueurs...
il est tout a fait normale d'être contre les idées sont coach,et cela dans la vie de tous les jours , aux boulot notamment...
Il ne peut pas il y avoir une remise ne cause de Cotter ,le bilan et plutôt positive, et JLM sait très qu'il perdrais très gros en
laissant filer un entraineur de cette pointure...
CERTAIN JOUEUR SE VOIENT TROP BEAUX ET COTTER AVEC LHERMET DOIVENT DU FAIRE LE MENAGE..NETTOYER LES ECURIES!
ce qui permettra de bien démarrer la saison prochaine...

Posted 14 June 2009 - 21:00 PM
Pas tout lu...
![]()
Déjà deux joueurs qui balancent innocemment, c'est pas très top.
pour l'instant sauf si j'ai rate un episode on ne sait pas à qui nous devons ces informations.
bertrank que mouss connait bien ?
Posted 14 June 2009 - 21:01 PM
peut etre que le boulot de cotter c'est aussi d'essayer de les amener le plus loin, et la dernière marche est à gravir par les joueurs. Les finales c'est leurs matchs. La gestion de la saison c'est le taf de cotter
Posted 14 June 2009 - 21:02 PM
Biensur qu'on y sera mon p'tit Vince !!!Pas mieux et on aime tellement ça qu'on est retourné sur le stade cette après midi et rebelotte demain pour s'entrainer avant le barbecue contre les arbitres de vendredi soir
![]()
Posted 14 June 2009 - 21:04 PM
et pourquoi ne parler que de cotter? c'est pas les joueurs qui les ont perdues ces trois finales?
peut etre que le boulot de cotter c'est aussi d'essayer de les amener le plus loin, et la dernière marche est à gravir par les joueurs. Les finales c'est leurs matchs. La gestion de la saison c'est le taf de cotter
Peut-être que certains joueurs passent trop de temps sur le forum, et que Cotter, en tant que patron est forcément méchant, et doit être remplacé par quelqu'un de plus gentil qui leur laissera plus de liberté.
En fait, les joueurs sont de gauche, voilà tout.

Posted 14 June 2009 - 21:05 PM
Arf ! Effectivement, sans doute la crainte d'un sommeil plus dévastateur que réparateur.
C'est plus fort que lui, M. le professeur ne peut resister à l'envie de faire la leçon.
Quand il parle de lui à la première personne, il s'y reprend meme à quatre fois
Je ne vais pas tarder à m'infliger ma suspension moi-même...

Posted 14 June 2009 - 21:08 PM
C'est bien connu, les forumers sont serviles et cherchent à s'attacher les bonnes grâces des modos...Tain mais y en a un paquet qui mélangent tout ici. Personne ne réclame la tête de qui que ce soit.