Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#271 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:09

Cotte aura bientôt besoin d'un chirurgien pour devoir enlever tous les couteaux qui lui sont plantés dans le dos.
A ça pour se plaindre et faire les divas les joueurs de l'ASM sont toujours champions de France, mais quand il s'agit de faire pareil au rugby, il n'y a plus personne.

Je n'ai pas lu toutes les pages mais ce post me semble vraiment le plus pertinent!!!!!!!!

#272 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:15

C'est bien connu, les forumers sont serviles et cherchent à s'attacher les bonnes grâces des modos...

Loin de moi l'idée de généraliser... Mais certains le sont oui.

#273 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:16

Crois-tu vraiment?

#274 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:19

ET j'en fais parti , c'est pour pouvoir te mettre 15 jours :narquois:

#275 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:20

ET j'en fais parti , c'est pour pouvoir te mettre 15 jours :narquois:

Quelle santé :innocent: .

#276 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:23

de toute façon le probleme va etre réglé dés la semaine prochaine , la france va encore gagner en nz et Graham Henry va etre viré....

qui va le remplacer ??????

Si la France gagne c'est clair que G.HENRY va se faire guillotiner faudra qu'il quitte la Nouvelle Zélande...
C'est comme Vern lui aussi en face de chez lui y a un Volcan.... :original:
Si Vern part peut etre que...

Ce qui me géne c'est qu'à chaque fois qu'un forumeur remet quelqu'un en doute au club, on a toujours le droit au même branle-bas de combat du " le méchant qui critique" et compagnie. Je trouve cela bizarre, c'est tout.

Moi j'e nreste à ce que j'ai dit :

- Le bilan de Cotter est très bon : 3 finales de championnat en 3 ans + 1 challenge européen. En revanche, sa gestion des finales laisse à désirer: il s'est planté dans ses compos et dans la tactique robotisée mise en place.Après un début de saison 2008/09 difficile, il a su évoluer dans son jeu et se remettre en partie en cause. Il reste l'homme de la situation même si du sang frais au niveau de ses adjoints serait pour moi, une chose à envisager.

- Les joueurs de tout temps à l'ASM ont souffert de plus ou moins de suffisance et ont toujours beaucoup de mal, pour certains, à assumer leurs responsabilités. Ou comme pour la finale, diminué de laisser leur place en finale à un joueur à 100% de ses capacités...

- Le club reste géré comme une entreprise, " à la Michelin" et çà c'est pas bon.
Il faut surtout se débarrasser des parasites qui tournent toujours autour du club et tentent d'influencer les décideurs,sans en avoir les prérogatives. Si en 98 ans, le titre de champion s'est toujours refusé, cette gestion du club en est l'une des causes principales.

- JM Lhermet est très loin d'être indispensable, au moins au niveau sportif.

+1 D'accord avec toi sur le fait que l'ASM à oublié d'ou ils viennent

#277 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 535 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:26

de toute façon le probleme va etre réglé dés la semaine prochaine , la france va encore gagner en nz et Graham Henry va etre viré....

qui va le remplacer ??????

Stephanie de Monaco ? :huh:

non, c'est pas ça ???

ou alors.. non ?... toi aussi tu penses que les victoires achetées par l'EDF en NZ, sont l'extrémité du complot international et tentaculaire ourdi contre l'ASM ? j'en étais sur !!!! les salauds ! :angry: tout ça pour qu'on batte pas le record du SF de 3 finales perdues de suite....

:fume:

#278 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 078 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:30

votons pour savoir qui est fautif et pendons le.
-1 vern ?
-2 JML ?
-3 Julien et mouss ?
-4 Chevalier ?
-5 canal+ ?

Et les joueurs non ???

Tain mais y en a un paquet qui mélangent tout ici. Personne ne réclame la tête de qui que ce soit.

ben punaize, vosu y allez pas de main morte, on m a accusé de pointer du doigt nalaga, coupable de 2 en avants en premiere mi temps, je trouves vos manieres d acuser cotter ou JML vraiment petites.

A celui qui critique james pour sa finale, il est quand meme à la base de l essai !!!

A vous lire vous critiquez ceux qui ont fait de l asm un triple finaliste ... et sachant que cotter deteste la defaite, ce ne sont pas vos paroles ici qui vont changées quoi que ce soit

#279 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:34

Et les joueurs non ???

ben punaize, vosu y allez pas de main morte, on m a accusé de pointer du doigt nalaga, coupable de 2 en avants en premiere mi temps, je trouves vos manieres d acuser cotter ou JML vraiment petites.

A celui qui critique james pour sa finale, il est quand meme à la base de l essai !!!

A vous lire vous critiquez ceux qui ont fait de l asm un triple finaliste ... et sachant que cotter deteste la defaite, ce ne sont pas vos paroles ici qui vont changées quoi que ce soit

Sa ont est d'accord, mais là je crois que c'est toi qui à rien compris, personne veut la tete de personne mais tout le monde à le droit de dire que pour la finale Nalaga à été une pompes, le droit de dire que Cotter aurait dut dire "le Corvec à l'hospital" c'est un forum c'est fait pour en parler... :flowers:

#280 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:34

Et les joueurs non ???

Pas de chichi, tu peux me tutoyer. :D

Il ne s'agit pas d'accuser Cotter ou JML, mais de rapporter des faits d'une ambiance pas très bonne et de tensions entre des personnes. Bref, rien de bien méchant.
C'est moi qui ait critiqué James. :bush: Il est à l'origine de l'essai, mais je l'ai quand-même trouvé à chier sur ce match. Ce n'est que mon avis, hein. ;)

#281 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:36

bin la plus belle reponse aux ingrat qui le critiques serait un depart et le premier qui pleur ....poule.....

#282 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:38

Pas de chichi, tu peux me tutoyer. :D

Il ne s'agit pas d'accuser Cotter ou JML, mais de rapporter des faits d'une ambiance pas très bonne et de tensions entre des personnes. Bref, rien de bien méchant.
C'est moi qui ait critiqué James. :bush: Il est à l'origine de l'essai, mais je l'ai quand-même trouvé à chier sur ce match. Ce n'est que mon avis, hein. ;)

cher roudoudou, je partage souvent tes analyses mais pour soutenir James, j'ai été content de le voir attaquer la ligne chose qu'il faissait ont va dire très moyenement avant...
Je sais pas après, je me base de cette expliquation pour contenir ma décéption...

#283 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:39

le probleme est connu depuis longtemps..
beaucoup de bons coachs et de bon joueurs s y sont casses les dents et se sont casses ailleurs volontairement ou pas !
seulement connaitre le probleme n apporte pas toujours des solutions
les choses bougent avancent ..un jour ca passera avec ou sans Cotter ou Lane ou Ringeval ou Boffelli ou Juillet ou St Andre
il y a des trucs que les joueurs ou coachs ne peuvent maitriser
mais un jour ca viendra et Cotter est actuellement le mieux place a condition qu on lui foute la paix ..LA PAIX ROYALE !
et si certains joueurs couinent qu ils aillent couiner ailleurs ou et prendre une licence de foot

PS Monsieur RDC n est pas autorise a repondre :flowers: il sait de quoi je parle...et va me faire chier avec la gestion bancaire ...et tout le toutim

ps2 si un jour vous retrouver l interview de Juillet apres son depart.... du clubmerci de la scanner
tout est dit clair et limpide...
mais c est toujours pas fait !
Vern l a dit la saison derniere...ce club ne sait pas gagner
je rajoute en accord avec Le Goret (qui me doit toujours 50 balles :cartonrouge: ) et avec Christophe ce club ne PEUT PAS GAGNER !

ps3 que tous les intervenants au club se mettent autour d une table et tentent de comprendre pourquoi on rate les finales..
ca prendra au maximum 2 minutes
apres c est une autre paire de manches
tiens en parlant de manches..arf.. et puis non ..!
Alexbangkok 3h31 du mat meme pas sommeil d ailleurs ca vaut mieux les 2 brebis egarees qui sont dans ma modeste demeure vont etre remises dans le droit chemin que le club de l ASM ferait mieux d oublier pour aller voir ce qui se passe dans les chemins de traverse ... c est pourtant simple non ?

#284 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:39

bin la plus belle reponse aux ingrat qui le critiques serait un depart et le premier qui pleur ....poule.....

:original: complétement d'accord...moi j'ai peur qu'il parte

#285 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:40

cher roudoudou, je partage souvent tes analyses mais pour soutenir James, j'ai été content de le voir attaquer la ligne chose qu'il faissait ont va dire très moyenement avant...
Je sais pas après, je me base de cette expliquation pour contenir ma décéption...

On ne va pas dériver sur le match de James, là, si?...
Putain, voilà que je me prends pour un modo!...Image IPB