Jump to content

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#31 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 14 June 2009 - 10:51 AM

je suppose qu'on n'est pas au bout de nos surprises ?
je l'espére en tout cas. On va enfin tout savoir sur l'ASM, ses secrets et ses querelles intestines.

Cotter l'a dit dans une interview cette semaine : j'ai voulu changer l'approche de la finale par rapport à celle de l'an dernier, ça n'a pas marché, je ne sais plus quoi faire !!! : Terrible aveu d'impuissance !

#32 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 14 June 2009 - 10:53 AM

Je voudrais pas me fâcher avec mon ami Duddu qui est un vrai pote de Vern, mais rappelons quand même qu'au Crusaders, il n'était que le porteur d'eau de Robbie Deans. Pourquoi monte t-il toujours en tribune, tout simplement car il n'a pas de diplome lui permettant (selon le réglement FFR) d'être sur le terrain!!
La gestion de l'Humain reste un vrai problème dans ce club !
Autre anecdote : l'osthéo dont tout le monde vante les mérites a failli se faire virer car il avait mis une bouteille de rouge sur la table des joueurs lors d'une réception..............

Et tant qu'on y est j'ai une autre anecdote du même style.

Lors d'un stage à Besse, les joueurs ont été invités dans un hôtel restaurant traditionnel où chacun s'est vu remettre un Saint Nectaire fermier par le proprio. Ce dernier se serait fait littéralement pourrir par VC, furieux d'un tel geste envers ses joueurs....

#33 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 June 2009 - 10:53 AM

Lors d'un stage à Besse, les joueurs ont été invités dans un hôtel restaurant traditionnel où chacun s'est vu remettre un Saint Nectaire fermier par le proprio. Ce dernier se serait fait littéralement pourrir par VC, furieux d'un tel geste envers ses joueurs....

Tout à fait, on me l'a confirmé hier aussi !!!!

#34 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,934 posts

Posted 14 June 2009 - 10:54 AM

Cotter l'a dit dans une interview cette semaine : j'ai voulu changer l'approche de la finale par rapport à celle de l'an dernier, ça n'a pas marché, je ne sais plus quoi faire !!! : Terrible aveu d'impuissance !

Certes mais il a quand même dit dans la même interview qu'il ne renoncerait pas.

#35 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,722 posts

Posted 14 June 2009 - 10:55 AM

ô pinaise !!!! toutes les infos concordent.
Sommes nous à l'aube d'un grand cataclysme ?
sinon quid des pardessus qui hantent les coursives du PDSMM ?

#36 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 June 2009 - 10:56 AM

Certes mais il a quand même dit dans la même interview qu'il ne renoncerait pas.

Vu son salaire mensuel, il serait bien bête de renoncer :D

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 June 2009 - 10:56 AM

NORMAL , imagine 40 st nectaire dans un car , faut pouvoir supporter :w00t:

#38 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 14 June 2009 - 10:58 AM

Malgré les sourires de façades et les discours volontairement optimistes, non ça ne va pas à l'ASM!!
En guise d'au revoir avant les vacances, les joueurs et le staff se sont retrouvés au Michelin en milieu de semaine pour un barbecue : à 14h tout le monde était saouls et chacun est rentré chez soi. Pas de débriefing sur la finale pour permettre d'évacuer le traumatisme de la défaite.

Plus inquiétant, les joueurs, notamment le clan français, mettent clairement en cause les compétences même de Cotter, ses choix tactiques, stratégiques et sa gestion de l'humain! Pour info, à la mi-temps de la finale, il n'a donné aucune solution aux joueurs et n'a quasiment pas parlé, à part pour dire 2-3 banalités! Les joueurs sont enfermés dans des schémas de jeu et n'ont pas le droit d'en sortir.

Enfin, ce n'est désormais plus (si tant est que ça l'a été) les grands amour entre JML et VC!

Et non tout ne va pas bien dans la maison jaune, il fallait que ce soit dit!!

moè, cela me surprend, je suis plus que dubatif...

#39 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 June 2009 - 11:00 AM

moè, cela me surprend, je suis plus que dubatif...

Libre à toi de l'être. Tout le monde il n'est pas beau et tout le monde il n'est pas gentil, surtout à l'ASM.
Je ne crée pas de topics à sensation pour le plaisir de passer à la postérité, rien à carrer!

#40 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,722 posts

Posted 14 June 2009 - 11:00 AM

Vu son salaire mensuel, il serait bien bête de renoncer :D

combien, combien ????

#41 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 June 2009 - 11:01 AM

combien, combien ????

C'est comme dans la rubrique "je vends " pas de prix en "direct " tout en mp :P

#42 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,934 posts

Posted 14 June 2009 - 11:03 AM

Enfin s'il y a vraiment un malaise entre joueurs français notamment et le staff, comment expliquer que la plupart d'entre eux ait prolongé cette année?

Parce qu un certain nombre devait bien avoir des propositions au moins aussi intéressantes, vu les prix du marché cette année. M'étonnerait que le Racing, Toulon ou même le BO se soient privés de recruter nos meilleurs éléments français. Donc nosu joueurs doivent bien être attachés au club quand même.

#43 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,722 posts

Posted 14 June 2009 - 11:03 AM

surtout qu'en debut de saison ce n'etait pas joyeux non plus.

#44 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 14 June 2009 - 11:04 AM

sans oublier madame .... qui couche avec mr ...
et le lapin de ... qui renifle les fesses du chat de Mme ...
Donc les joueurs étaient bourrés à 14 h .Celà nous change de ceux qui étaient secs les veilles de match ,il y a encore 5 ou 6 ans mais il fallait que jeunesse se passe comme disaient certains sur le forum....
Des disentions à l'ASM il y en aura toujours , des critiques sur Lhermet ,Pinault ;Cotter existeront toujours tant que le titre ne sera pas là.
Si les critiques viennent de joueurs partant ou de joueurs déçus de leurs prestations dans les phases finales ,ma foi grand bien leur face.
N'oublions pas que certains cadres de cette équipe sont passés à travers de la finale ,alors qu'il était clair que ce match était dans leur corde.
La gestion des remplaçants laisse entrevoir un problème de confiance mal placé dans le rendez-vous ultime (Senio ? Russel? Bai?).Cotter etait beaucoup moins sentimental durant les autres matchs et PEUT ETRE a-t-il était "trahis" par des joueurs qu'il pensait autrement concerné par cette finale.
Ceci n'est qu'un sentiment et non un article de Voici.
Bisous bisous

#45 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 14 June 2009 - 11:07 AM

Il n' y a rien de plus normal et logique que des tensions existent dans un groupe d' hommes . Je ne vois absolument pas ce qu'il y a d' extraordinaire là dedans !!!

Et ces tensions sont exacerbées dans l' échec c' est obligatoire ! C' est pas pour celà que tout est remis en cause !

Hormis l' approche et la gestion d' une finale de Top 14 qui est à inventer ! Soit ....

Donc cool les mecs cool ! Quand aux histoires de St Nec ou de bouteilles de pinard c' est peanuts ! La gestion de l' alimentation des joueurs a fait ses preuves! Ce n' est surement pas physiquement que l' on s' est planté ...