Donc Tincu aurait du prendre Carton Rouge avec un arbitre "normal"voilà la meilleur explication...regarde l'attude des joueurs de Sale et Sheridan qui léve les bras de partout...
...et carton.

Posté 16 juin 2009 - 13:19
Donc Tincu aurait du prendre Carton Rouge avec un arbitre "normal"voilà la meilleur explication...regarde l'attude des joueurs de Sale et Sheridan qui léve les bras de partout...
...et carton.
Posté 16 juin 2009 - 13:42
Oui si l'arbitre été bon oui, ainsi que Le Corvec sur le Scud...Bien révélatrice cette vidéo quand meme...(de l'attitude à adopter, joueurs et arbitres)Donc Tincu aurait du prendre Carton Rouge avec un arbitre "normal"
Posté 17 juin 2009 - 12:20
Donc Tincu aurait du prendre Carton Rouge avec un arbitre "normal"
Posté 17 juin 2009 - 12:22
La victoire de l'USAP ne se discute pas.moi je me pose une question "est-ce que l'ASM ne se voyait pas vainqueur avant de jouer le match ?". Ne se sont-ils pas dit "le quart d'heure catalan passé on va les étouffer ??? malheureusement le 1/4 d'heure catalan a duré 40 minutes (deuxième mi-temps), et c'est l'USAP qui a ettouffé l'ASM. Tout en sachant que les catalans cette année ont souvent tué le match pendant la seconde période. Pourtant malgré ma joie au coup de sifflet final, j'ai pensé à cette équipe de l'ASM qui m'a fait rêver et qui me fera encore rêver et à tous ses supporters jaune et bleu qui attendent ce bout de bois depuis longtemps (comme nous). Vous avez une excellente équipe et de supers supporters (déjà constaté en demi à Marseille l'année dernière et confirmé cette année). Je vous souhaite sincèrement de soulever le planchot aviat.
Posté 17 juin 2009 - 12:53
moi je me pose une question "est-ce que l'ASM ne se voyait pas vainqueur avant de jouer le match ?". Ne se sont-ils pas dit "le quart d'heure catalan passé on va les étouffer ??? malheureusement le 1/4 d'heure catalan a duré 40 minutes (deuxième mi-temps), et c'est l'USAP qui a ettouffé l'ASM. Tout en sachant que les catalans cette année ont souvent tué le match pendant la seconde période. Pourtant malgré ma joie au coup de sifflet final, j'ai pensé à cette équipe de l'ASM qui m'a fait rêver et qui me fera encore rêver et à tous ses supporters jaune et bleu qui attendent ce bout de bois depuis longtemps (comme nous). Vous avez une excellente équipe et de supers supporters (déjà constaté en demi à Marseille l'année dernière et confirmé cette année). Je vous souhaite sincèrement de soulever le planchot aviat.
Posté 17 juin 2009 - 13:11
L'ASM avait neuf bonnes raisons de ne pas se voir vainqueur avant cette finale...moi je me pose une question "est-ce que l'ASM ne se voyait pas vainqueur avant de jouer le match ?". Ne se sont-ils pas dit "le quart d'heure catalan passé on va les étouffer ??? malheureusement le 1/4 d'heure catalan a duré 40 minutes (deuxième mi-temps), et c'est l'USAP qui a ettouffé l'ASM. Tout en sachant que les catalans cette année ont souvent tué le match pendant la seconde période. Pourtant malgré ma joie au coup de sifflet final, j'ai pensé à cette équipe de l'ASM qui m'a fait rêver et qui me fera encore rêver et à tous ses supporters jaune et bleu qui attendent ce bout de bois depuis longtemps (comme nous). Vous avez une excellente équipe et de supers supporters (déjà constaté en demi à Marseille l'année dernière et confirmé cette année). Je vous souhaite sincèrement de soulever le planchot aviat.
Posté 18 juin 2009 - 15:46
Posté 18 juin 2009 - 17:05
Posté 22 juin 2009 - 10:51
Posté 22 juin 2009 - 14:42
Posté 22 juin 2009 - 14:45
J'ai une petite question pour vous monferrandais:
n'étant qu'un supporter de l'usap, je ne suis peut-être pas très au fait des débuts de match de Clermont contre les autres équipes, mais quand on joue contre vous, Rougerie fait tout pour plaquer le joueur qui récupère le premier renvoi, y compris quand celui ci est en l'air...ne serait ce pas là, la première provocation/aggression du match?
Posté 22 juin 2009 - 15:48
J'ai une petite question pour vous monferrandais:
n'étant qu'un supporter de l'usap, je ne suis peut-être pas très au fait des débuts de match de Clermont contre les autres équipes, mais quand on joue contre vous, Rougerie fait tout pour plaquer le joueur qui récupère le premier renvoi, y compris quand celui ci est en l'air...ne serait ce pas là, la première provocation/aggression du match?
Posté 22 juin 2009 - 15:52
Posté 22 juin 2009 - 15:56