![]()
Me plait finalement ce topic, je sens qu'il va prendre des proportions bastaresques...
ou zirackashvilesque !!
Posted 25 June 2009 - 18:45 PM
![]()
Me plait finalement ce topic, je sens qu'il va prendre des proportions bastaresques...
Posted 25 June 2009 - 19:10 PM
Posted 25 June 2009 - 19:23 PM
Posted 25 June 2009 - 19:26 PM
Posted 25 June 2009 - 19:33 PM
C'est un manque de maturité et un mensonge d'ado....bref c'est pas méchant, c'est un petit mensonge monté en épingle par je ne sais quel journaliste....
Bonnes vacances à lui
Posted 25 June 2009 - 19:39 PM
Posted 25 June 2009 - 19:41 PM
Tu penses pas ce que tu dis là, hein?
Pour une fois que les journalistes ne sont pas en cause.
Quant aux dessous de l'affaire, je ne sais pas si on aura la vérité. Mais j'aimerais la connaître.
Posted 25 June 2009 - 19:44 PM
Posted 25 June 2009 - 19:46 PM
Posted 25 June 2009 - 19:51 PM
si la situation reste ce qu'elle est, je plains les français qui joueront la coupe du monde.
Ils vont se faire méchamment pourrir !!
Posted 25 June 2009 - 19:51 PM
Ce n'est pas tant le fait de boire ou de sortir il n'est pas un cas isolé il fait ce qu'il veut de sa vie privée mais là ça dépasse ce cadre il accuse des personnes de l'avoir agressé, critiquant ainsi les néo-zélandais. Il a eu peur de se faire virer de l'edf mais il aurait dit la vérité le problème aurait été réglé en interne au lieu de faire tout ce remue ménage qui risque de lui être préjudiciable! Il est en équipe de France pour représenter celle-ci...
Posted 25 June 2009 - 19:57 PM
A juste titre.
Quand on représente son pays et qu'on prend ça à la légère, avec les conséquences qui seront certainement facheuses, on mérite une petite radiation à vie de l'EDF.
S'il reporte un jour la tunique bleue, j'espère que de nombreux sifflets le suivront sur la pelouse.
La jeunesse n'excuse pas tout. Il ne s'agit pas d'une cuite entre 2 matchs du stade français.
Posted 25 June 2009 - 20:02 PM
Posted 25 June 2009 - 20:05 PM
Il va falloir que la modération s'aligne sur le niveau d'exigence des cybers alors. Vue la propension à demander la tête de Bastareau (qui s'est comporté comme un âne, là n'est pas la question), ceux qui de notre point de vue portent atteinte à la réputation des cybers devront morfler en conséquence.
Ça va saigner épais, je vous dis que ça !
Posted 25 June 2009 - 20:07 PM
Mais le souci est que les francais ont voulu regler l'affaire en interne puisque le staff était au courant s'il y a eu altercation entre joueurs . Alors le mensonge vient de toute la délégation , voilà l'embetant pour nous et qui devrait etre soulevé par les n-z , sinon la bagarre et l'alccol c'est secondaire comme dit le sampaud .