Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#106 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:30

Ouai enfin y a pas mort d'homme. Une grosse engueulade, une petite sanction pour faire peur et on reste là. Quand je me souviens de mes murges de mes 20 ans (pas si éloignées en même temps) heureusement que je n'avais pas à faire des communiqués de presse le lendemain.

Basta a été idiot sur le coup et il faut que la fédé française s'excuse officiellement. Ca reste du sport, un gamin de 20 ans et un peu trop d'alcool. Pour les 2 mecs qui sont rentrés accompagnés je ne vois pas pourquoi ça serait divulgué, ça les regarde eux et leur conscience s'ils sont en couple.

En tout cas il est urgent de remettre les rugbymen à l'entrainement pour la descente de bibines. Là ça craint un peu.

Entièrement d'accord!
A force d' insister sur l'hygiéne de vie cela devait arriver. Il suffit qu'une vieille australienne en bas résille t'offre une liqueur de pruneaux et hop..bourré comme un bastareaud!
Dans le temps personne ne rentrait ivre. Il fallait même se finir au bar de l'hôtel.

#107 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:32

eh ben !!

voilà.

#108 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 303 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:42

Mouais. M'est avis que cette histoire n'est pas finie. Il doit y avoir des témoins des malheurs de Mathieu Bastareaud et ils feraient bien de parler.

C'est le toubib de l'EdF qui lui a posé des points de suture, il doit être à même de dire s'il s'agit d'un coin de table ou du poing d'un joueur pour causer un trauma facial.

De toute façon, la police néozède doit s'exprimer demain, donc on en saura plus. Mais je ne suis pas persuadé que Bastareaud est le plus coupable dans cette histoire. Il a menti c'est certain, mais peut être pas par peur de ses parents.

#109 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:44

Si Guazzini avait de l'humour il ferait dessiner une série spéciale du maillot du SF par Ikea ou Roche-Bobois...

Mouais. M'est avis que cette histoire n'est pas finie. Il doit y avoir des témoins des malheurs de Mathieu Bastareaud et ils feraient bien de parler.

C'est le toubib de l'EdF qui lui a posé des points de suture, il doit être à même de dire s'il s'agit d'un coin de table ou du poing d'un joueur pour causer un trauma facial.

De toute façon, la police néozède doit s'exprimer demain, donc on en saura plus. Mais je ne suis pas persuadé que Bastareaud est le plus coupable dans cette histoire. Il a menti c'est certain, mais peut être pas par peur de ses parents.

Tu veux dire que les grands de 3e le racketteraient pour lui chourer son argent de poche?

#110 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:46

Si Guazzini avait de l'humour il ferait dessiner une série spéciale du maillot du SF par Ikea ou Roche-Bobois...

EXCLUSIVITE

Voici la coupable, les tiroirs seraient complices. Ils seront jugés pour coups et blessures.

Image IPB

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:47

EXCLUSIVITE

Voici la coupable, les tiroirs seraient complices. Ils seront jugés pour coups et blessures.

Image IPB

La charnière me paraît louche. Ca se trouve, on avait glissé du Petrol Hahn au pied de son lit.

#112 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 303 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:50

Tu veux dire que les grands de 3e le racketteraient pour lui chourer son argent de poche?

J'ai comme dans l'impression qu'il a ramassé un marron, je le vois mal tomber comme un arbre après être rentré à l'hôtel droit dans ses pompes.

Si, et seulement si, il y a d'autres joueurs de l'Edf impliqués, il serait bon qu'ils s'expliquent aussi.

#113 Mimi ouistiti

Mimi ouistiti

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:50

Dernière minute.

Ségolène Royal se serait excusée au nom de Mathieu Bastareaud auprès du premier ministre néo-zélandais.

#114 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 876 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:51

je pense aussi que l'on ne sait pas tout et qu'un truc encore plus abracadabrantesque se cache derriere ces gros mensonges d'ados.

#115 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:52

J'ai comme dans l'impression qu'il a ramassé un marron, je le vois mal tomber comme un arbre après être rentré à l'hôtel droit dans ses pompes.

Si, et seulement si, il y a d'autres joueurs de l'Edf impliqués, il serait bon qu'ils s'expliquent aussi.

J'ai entendu dire que le "supporter" qui lui avait fait la danse de la bière sous le nez pendant SF-BO était vendeur chez Confo au rayon literie... Ca sent la vengeance, cette histoire, la vendetta multipolaire.

#116 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:54

Dernière minute.

Ségolène Royal se serait excusée au nom de Mathieu Bastareaud auprès du premier ministre néo-zélandais.

<_< :sleeping: :sleeping: PUFFFF

#117 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 019 messages

j'avais écrit, comme d'autres, lors du premier Topic sur ce sujet qu'il fallait attendre la suite des évènements ,malgré tout je pense comme crazybib qu'on est pas encore au bout du sujet car je vois pas l'intérêt d'inventer toute cette histoire pour simplement s'être cassé "la g :censure: " même en état d'ébriété. A la limite il aurait rien dit, personne ne se serait rendu compte qu'il avait des points de suture.

En tout cas ça fait vraiment désordre , déja qu'en NZ ils avaient une bonne image de nous, ça doit tailler un max dans la presse.

A +

#118 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

je pense aussi que l'on ne sait pas tout et qu'un truc encore plus abracadabrantesque se cache derriere ces gros mensonges d'ados.

Il a du chercher à piquer une des deux dames à ses copains, c'est parti en live, il a pris une poire et à été renvoyé dés le lendemain en France par le staff.

Rien de bien méchant mais en effet, les deux autres protagonistes devraient peut etre s'expliquer aussi...

#119 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:55

j'avais écrit, comme d'autres, lors du premier Topic sur ce sujet qu'il fallait attendre la suite des évènements ,malgré je pense comme crazybib qu'on est pas encore au bout , si je peux m'exprimer ainsi. En tout cas ça fait vraiment désordre , déja qu'en NZ ils avaient une bonne image de nous, ça doit tailler un max dans la presse.

A +

Manquerait plus que Sarko relance les essais nucléaires, tiens.

Il a du chercher à piquer une des deux dames à ses copains, c'est parti en live, il a pris une poire et à été renvoyé dés le lendemain en France par le staff.

Rien de bien méchant mais en effet, les deux autres protagonistes devraient peut etre s'expliquer aussi...

Ou alors il est tombé sur les frangines Nalaga.

#120 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:57

2330264297_cc908d29de.jpg
On a retrouvé les filles ! C'est vrai, ça peut faire mal ;-))

Miniature(s) jointe(s)

• 2330264297_cc908d29de.jpg