Aller au contenu

Photo

Bastareaud suite

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
476 réponses à ce sujet

#136 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 juin 2009 - 18:45

:flowers:

Me plait finalement ce topic, je sens qu'il va prendre des proportions bastaresques... :rolleyes:

ou zirackashvilesque !!

#137 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:10

avoir peur de la sanction alors qu'on rentre à 5 heures du mat' avec des "dames", c'est normal, l'honorer (la sanction, à défaut de la dame) ça l'est aussi

#138 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:23

Vivement que le rugby redevienne amateur!!!!!!!!!!!!!! hein Duddu??

#139 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:26

C'est un manque de maturité et un mensonge d'ado....bref c'est pas méchant, c'est un petit mensonge monté en épingle par je ne sais quel journaliste....

Bonnes vacances à lui

#140 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:33

C'est un manque de maturité et un mensonge d'ado....bref c'est pas méchant, c'est un petit mensonge monté en épingle par je ne sais quel journaliste....

Bonnes vacances à lui

Tu penses pas ce que tu dis là, hein?

Pour une fois que les journalistes ne sont pas en cause.

Quant aux dessous de l'affaire, je ne sais pas si on aura la vérité. Mais j'aimerais la connaître.

#141 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:39

Si si je le pense
Hier je suis rentré ivre et j'ai dis de grosses conneries, aujourd'hui je ne suis dans aucun journal.....

Le menteur c'est Bastareaud mais la médiatisation il n'y est pour rien....

Après boir lors de la 3ème mi temps ce n'est pas un crime, être bourré non plus....maintenant sous prétexte qu'ils sont pros ils n'auraient pas le droit, je trouve cet argument naz car pro ou pas, ils ne seront jeunes qu'une fois

#142 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:41

Tu penses pas ce que tu dis là, hein?

Pour une fois que les journalistes ne sont pas en cause.

Quant aux dessous de l'affaire, je ne sais pas si on aura la vérité. Mais j'aimerais la connaître.

En effet j'espère aussi, car le coup de la table de nuit c'est énorme quand même :)

Hervé

#143 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:44

Ce n'est pas tant le fait de boire ou de sortir il n'est pas un cas isolé il fait ce qu'il veut de sa vie privée mais là ça dépasse ce cadre il accuse des personnes de l'avoir agressé, critiquant ainsi les néo-zélandais. Il a eu peur de se faire virer de l'edf mais il aurait dit la vérité le problème aurait été réglé en interne au lieu de faire tout ce remue ménage qui risque de lui être préjudiciable! Il est en équipe de France pour représenter celle-ci...

#144 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:46

si la situation reste ce qu'elle est, je plains les français qui joueront la coupe du monde.
Ils vont se faire méchamment pourrir !!

#145 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:51

si la situation reste ce qu'elle est, je plains les français qui joueront la coupe du monde.
Ils vont se faire méchamment pourrir !!

A juste titre.

Quand on représente son pays et qu'on prend ça à la légère, avec les conséquences qui seront certainement facheuses, on mérite une petite radiation à vie de l'EDF.

S'il reporte un jour la tunique bleue, j'espère que de nombreux sifflets le suivront sur la pelouse.

La jeunesse n'excuse pas tout. Il ne s'agit pas d'une cuite entre 2 matchs du stade français.

#146 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:51

Ce n'est pas tant le fait de boire ou de sortir il n'est pas un cas isolé il fait ce qu'il veut de sa vie privée mais là ça dépasse ce cadre il accuse des personnes de l'avoir agressé, critiquant ainsi les néo-zélandais. Il a eu peur de se faire virer de l'edf mais il aurait dit la vérité le problème aurait été réglé en interne au lieu de faire tout ce remue ménage qui risque de lui être préjudiciable! Il est en équipe de France pour représenter celle-ci...

Mais le souci est que les francais ont voulu regler l'affaire en interne puisque le staff était au courant s'il y a eu altercation entre joueurs . Alors le mensonge vient de toute la délégation , voilà l'embetant pour nous et qui devrait etre soulevé par les n-z , sinon la bagarre et l'alccol c'est secondaire comme dit le sampaud .

#147 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:57

A juste titre.

Quand on représente son pays et qu'on prend ça à la légère, avec les conséquences qui seront certainement facheuses, on mérite une petite radiation à vie de l'EDF.

S'il reporte un jour la tunique bleue, j'espère que de nombreux sifflets le suivront sur la pelouse.

La jeunesse n'excuse pas tout. Il ne s'agit pas d'une cuite entre 2 matchs du stade français.

Ah ouais quand même. Moi j'espère qu'il se remettra vite de tout ça et que les conneries qu'il peut faire en dehors du terrain (tant que ça reste dans le domaine de l'acceptable évidemment) n'affecteront pas sa vie de sportif.

#148 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:02

Il va falloir que la modération s'aligne sur le niveau d'exigence des cybers alors. Vue la propension à demander la tête de Bastareau (qui s'est comporté comme un âne, là n'est pas la question), ceux qui de notre point de vue portent atteinte à la réputation des cybers devront morfler en conséquence.

Ça va saigner épais, je vous dis que ça ! -boxe02-

#149 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:05

Il va falloir que la modération s'aligne sur le niveau d'exigence des cybers alors. Vue la propension à demander la tête de Bastareau (qui s'est comporté comme un âne, là n'est pas la question), ceux qui de notre point de vue portent atteinte à la réputation des cybers devront morfler en conséquence.

Ça va saigner épais, je vous dis que ça ! -boxe02-

:crying: :crying:

#150 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:07

Mais le souci est que les francais ont voulu regler l'affaire en interne puisque le staff était au courant s'il y a eu altercation entre joueurs . Alors le mensonge vient de toute la délégation , voilà l'embetant pour nous et qui devrait etre soulevé par les n-z , sinon la bagarre et l'alccol c'est secondaire comme dit le sampaud .

Je parlais dans le cas où il aurait dis la vérité que ça aurait mieux valu pour lui lorsqu'il dit avoir eu peur d'être viré de ledf. Le staff n'était pas au courant de la véritable histoire puisqu'il déclare par l'intermédiaire de Jo Maso qu'ils ont soutenu sa première version puisque c'était la seule et que maintenant ils continuent à le croire! Mais je disais cela sur le fait que je trouve ça surprenant sa déclaration disant "j'ai eu peur de me faire virer de ledf" alors que si il avait dit la vérité il n'y aurait pas eu tout ce bordel dans la presse et il aurait pu camoufler ça mais là il va prendre des sanctions donc ce qui craignait arrivera...